CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-League

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
magicR
magicR
Niveau 4
10 octobre 2009 à 17:50:29

Voila je vous explique je suis coincé en D-league ca fait 8 matchs que je joue et je n'arrive pas à être appelé par une franchise NBA.
Je suis Meneur mes stats 16.4pts; 5.2rbs; 6.8pd; 0.9ctres
Donc je sais plus trop quoi faire parce que les cooéquipiers en D-League c'est pas ca.
Dites moi comment vous vous en etes sortis.
Merci d'avance.

P-E-S
P-E-S
Niveau 4
10 octobre 2009 à 18:31:59

Ca va venir moi je suis resté un truc comme 7 matchs et j'ai été appelé par les Blazers pour un contrat de 10 jours apres avoir sortit une tres grosse perf (A+ Collectif et des groses stats indiv).
Donc je pense qu'il faut que tu sortes un très gros match a partir de maintenant.

mantrap
mantrap
Niveau 10
10 octobre 2009 à 20:20:44

comment fais tu pour avoir de si grosse stat? Tu joues aussi sur des quarts temps de 5 minutes?

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 octobre 2009 à 20:48:44

HOLA

une question à ceux qui ont 2K10
est ce qu'on sent bien la difference de niveau lorsqu'on passe de la D league à la NBA ?!
merci

Toniobas4
Toniobas4
Niveau 2
10 octobre 2009 à 21:19:48

Pour répondre à magicR. Enchaine deux gros match avec une note de A voire trois moi j'ai fais 6 match et j'ai été appelé par le magic d'orlando et shukamera. Moi personnellement je sent la différence. Défensivement c'est plus dur de tenir granger Lebron james et compagnie. et en attaque les interieurs sont plus forts à passer. après ce n'est que mon avis mais j'arrive à faire des bonnes stats en NBA

shukamera
shukamera
Niveau 9
10 octobre 2009 à 21:51:30

merci tonio, c'est une bonne nouvelle pour l'impregnation !

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
11 octobre 2009 à 10:25:36

Moi j'ai fait 30 matchs en D-League mdr, mais j'ai été signé après avoir fait un match à 31 points et A+ de note

magicR
magicR
Niveau 4
11 octobre 2009 à 11:50:21

Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais essayer de bien cartonner au prochain match et puis je vous donnerais des nouvelles.
Et puis pour mes stats oui je fais des quart tps de 5 min mais en moyenne je joue que 15 min ds le match.
Je vous tiendrais au courant quand j'aurais été appelé par une team NBA.
30 matchs en NBDL j'aurais pété un cable je sais pas comment ta fais!!!

bens14
bens14
Niveau 10
11 octobre 2009 à 11:59:41

ok beh bonne chance a tous dans votre future carriere nba !!! Je me pose une question au sujet de l'integration du joueur en nba par exemple est ce que je pourrais intégrer mon joueur dans mon assoc' que j'ai déja commencé ??

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
11 octobre 2009 à 14:02:45

Moi je suis a 10match et toujour pas apelé pourtant tres bien noté lor ds 6dernier match, A+,b,b+,A,A+,A+, mon equipe est merdique

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:26:43

Bonjour a tous,

Je suis moi aussi en D-League pour le moment avec les Utah Flash! La question que je me pose est la suivante : Quel est votre Evaluation Generale? La mienne n'est que de 45! Et ca n'augmente que de tres peu. J'ai beau reussir des ateliers de shoot ou encore de rebonds, mon niveau general me semble tres faible et n'evolue pas!

De plus, je realise des prestations assez correctes niveau statistiques (12pts, 5rebs, 3ast) et j'obtiens d'excellentes notes ( B- etant la moins bonne!)

Alors dites moi si c'est normal ou si j'ai fait une erreur ou quoi car je sens que ca deviendra long avant de voir un parquet NBA LOL!

tada250
tada250
Niveau 9
11 octobre 2009 à 17:31:22

Moi j'ai joué 6 matchs en D-League, j'ai signé ensuite un contrat de 10 jours au Magic.
J'ai joué 2 matchs et j'ai 34' dans les rotations (ce qui fait 15 en 4*5').
Je suis le 6ème homme on va dire!!!
On verra à la fin des 10 jours ce que çà donnera.

Moi aussi mon éval n'est qu'à 46 mais j'ai un bon shoot mi-distance (79) et je commence à dunker quand je suis seul, je m'améliore progressivement, ce mode est vraiment terrible!!!!!!!!!!!!

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
11 octobre 2009 à 17:34:46

Entierement d'accord avec toi, ce mode est terrible!!!

Mais bon, y a de quoi se poser des questions sur le fait que les offres de contrat soient si aleatoires!!! J'avais pourtant fait d'enormes stats en Summer Camp!

J'espere qu'ils vont m'offrir quelque chose bientot lol!

Je joue poste 4, je ne sais ni shooter ni dunker, je te raconte pas la galere mdr!
Je ne marque que grace a un bon positionnement (Quand les coequipiers font la passe)!

JrM-[purple]
JrM-[purple]
Niveau 9
11 octobre 2009 à 18:19:07

jen suis a 15 match ac une note moyenne de c+ --' faut dire que la team energy n'est pas terrible et parfois les coequipiers me font pas la passe alors que je suis demarqué en contre attaque..;le porteur reste sous son panier pdt 5sec et se met a courrir --"

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
11 octobre 2009 à 18:22:28

chui deg après une douzaines de match je me suis fait recruté par Miami que je déteste :snif2:

je commence à faire mon ricky rubio :noel:

Im-lebronjames
Im-lebronjames
Niveau 7
11 octobre 2009 à 20:43:17

moi ca fait 7 matches que je suis en D-league malgrè de super bon matchs, j'ai une moyenne de 14.3 pts, 3.5 ast et 3 rebonds et j'ai fait un matche a 25 pts et toujours aucune offre :sarcastic:

DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
11 octobre 2009 à 20:44:55

Faut être patient :ok:

Moi au bout du 7 ème matchs avec des stats de 12 pts / m - 4 rebonds et un match à 23 pts, les SPURS m'ont appellés ...

m4x10
m4x10
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:13:19

Moi l expert 2K ma dit que une equipe nba me voulait mais j attend toujours l offre .. =/

avez vous eu cela aussi ?

kemya
kemya
Niveau 6
11 octobre 2009 à 22:22:09

Moi je joues aux D-Fenders de L.A et à la fin de chaque match l'expert me dit que mon GM a décidé de me coupé mais qu'il (l'expert) m'avait trouvé une nouvelle équipe qui sont les ... D-Fenders . J'ai pourtant une note coéquipier de A- .

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
11 octobre 2009 à 22:39:41

ça me fait pareille mais avec Idaho stampede sachant que jai fais a peu pres 10 match je suis arriere avec une evaluation de 42 , je fais 1m98 pour 92k je tourne a a peu pres 27 points par match et jai casiment tout le temps A ou A+. Jen ai un peu marre de la NBADL donc aidez moi plz !

La vidéo du moment