pour obtenir A+, "très simple" : ne prend presque pas de shoot, sauf si ils sont ouvert ou en toute fin de possession, une fois que tu as passé la balle à ton arrière par exemple, fonce lui poser un écran, ou quand ton arrière à la balle, pose un écran à ton ailier. Sur les rebonds, utilise L2 pour verrouiller ton adversaire et ainsi "protéger le rebond" comme ils disent. Fais des passes décisives et si tu le peux, essaye d'être sur la trajectoire des balles, en les déviant ou interceptant. Essaye de prendre un ou deux rebond par-ci par-là et fais aussi des passes décisives. N'oublie pas de bien faire tourner le ballon (sinon gare au "ballon monopolisé") et conteste tous les shoots (sans faire faute). Avec ces quelques "conseils" les A+ sont facilement à ta portée. Si tu es sur PS3 (et que tu es raccordé au net) tu dois avoir le patch : essaye peut être d'augmenter la durée du quart temps, et au lieu de jouer 4x5, passe en 4x7 si tu n'as pas trop de temps sinon moi je joue en 4x10 (mais le A+ je l'obtiens en général au début du 2eme quart-temps, en gros après 10-12 min). Et comme je te l'ai dit avant, et comme la bien redit frotaur, remplis tous tes objectifs.