CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-League

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blhite
Blhite
Niveau 7
16 octobre 2009 à 20:26:02

Pour info, mon joueur (MJ collectif), après 25 matchs dont 4 en NBA suite à un contrat de 10 jours à une moyenne de 59 ce qui est la moyenne basse pour jouer en NBA...

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
16 octobre 2009 à 20:28:06

Si c'est le cas c'est dommage de plus on ne signe que des contrats de 10jrs en NBA. Je trouve que c'est un peu pauvre de plus si on ne joue qu'1 saison en mode my player.

daweeddown
daweeddown
Niveau 3
16 octobre 2009 à 20:49:31

j'ai un arrière de niveau 52, et ben avec ce que je gagne, non, j'peux pas le faire évoluer énormément... une moyenne en match de b+... mais ca fait long la...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 octobre 2009 à 20:56:35

Ben ouais ca va etre long.
A cette allure tu vas faire des saisons de d-league ponctues de piges de 10 jours en nba.
Tu verras ton potentiel atteindre les 70 quand tu auras 30 ans.

ShaqJordan
ShaqJordan
Niveau 5
16 octobre 2009 à 23:06:29

Ne vous inquietez pas! Le mode My Player dure forcément plus d'1 saison car, quand vous regardez le classement des meilleurs joueurs du monde, ils sont tous à 99 de moyenne, alors, même s'ils sont très fort, ils n'ont pas pu faire ça en une saison. Ensuite, vous avez vu toutes les récompenses à gagner et les étapes à réaliser? Impossible de faire ça en une saison. Non, je pense vraiment qu'il y a plus d'une saison!

Sinon, je suis en NBA avec Denver, et sérieu, jouer avec Chauncey Billups, c'est le Paradis!^^

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
17 octobre 2009 à 23:02:45

Moi jai fais un peu plus de 10j avec les knicks et mon agent me dit qu'il faut que je choisisse entre les knicks ou bien une autre equipe mais comment je fais pour voir les autres equipes et ou continuer avec les knics ?

vince78194
vince78194
Niveau 3
18 octobre 2009 à 04:33:48

Bonjour,

Aprés le camp j'ai été gardé par mon équipe les Bulls ! Que du bonheur, premier match contre Les spurs (Sans TP?) et premiers points inscrits en NBA (6 pts, 2 rbs, 3 PD, 2 ctr) en t

vince78194
vince78194
Niveau 3
18 octobre 2009 à 04:35:18

en tant que MJ et AR.

Sinon où peut on voir par quel contrat on est lié et aussi combien on gagne? je n'ai pas trouvé ?

Merci

Adaube
Adaube
Niveau 10
18 octobre 2009 à 12:45:12

Ce mode de jeu est-il bien?
Est-ce qu'on s'en lasse vite?

Je me lasse assez vite des NBA 2k, pourtant j'aime bien ce jeu, mais ce mode de jeu est-il un bon moyen pour accrocher à ce jeu?

Merci de vos réponses.
Si vous avez quelques précisions sur ce mode, aidez moi. :)

enis_1130
enis_1130
Niveau 7
19 octobre 2009 à 10:59:15

Tout d'abord le mode mon joueur se passe sur plusiers saison. La j'en suis a ma 2ième.

Moi je suis chez les Skyforce et suis AS, apres avoir passer par un contrat de 10 jour chez les Timberwolves. Et ils ont decider de pas me garder et me revoila en DLeague. Ca fait la 53 matchs que je suis en DLeague et je ne reçoit plus d'offres depuis ... Pourtant j'enchaine les bons matchs avec de note coequipier A-,A,A+ avec 2 ou 3 objectifs reussi et une note de l'adjoint BON voir EXCELLENT. Pour l'instant je suis a 11,7 pts/m /// 4,3 rbs/m /// 3,4 pad/m /// 64,4 % au tirs ...
Je comprend pas ce que je dois encore faire pour reussir a integrer une equipe NBA. Je desespere que ce soit un bug ...

mushu-04
mushu-04
Niveau 1
03 janvier 2010 à 18:05:33

Mon expert 2k me dit que plein d'équipes m'envoient des invitations et s'intéressent à moi lais je ne vois aucune invitation, ou est ce que je dois chercher ?
merci

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
03 janvier 2010 à 18:50:50

L'expert 2k faut l'oublier!!! il ne sert strictement a rien et n'arrête pas de buguer!!

Desactivez le!

^^

Lisandro03
Lisandro03
Niveau 5
03 janvier 2010 à 18:50:58

moi,je suis en nba d league et je trouve le temps long

Lisandro03
Lisandro03
Niveau 5
03 janvier 2010 à 19:16:39

Selon vous, à peu près, que faut-il faire en termes de statistiques pour sortir de la d league ?

flonba23
flonba23
Niveau 7
03 janvier 2010 à 19:47:15

les stats ça sert à rien en D-league (regarde en vrai, Ajinca, fait de bonnes stats en d-league mais niveau nba il a pas le niveau). Faut remplir les objectifs, dominer ton vis à vis et obtenir A+. Le tout, le + souvent possible

Lisandro03
Lisandro03
Niveau 5
03 janvier 2010 à 19:55:33

putain, le mieux que j'ai eu,c'est a - mais moi,mon objectif est d'aller en camp d'entrainement, je pense que je vais rester toute ma vie avec les bighorns

flonba23
flonba23
Niveau 7
03 janvier 2010 à 20:26:35

ouai mais ya un p'tit soucis, le camp d'entraînement c'est avant la saison NBA, donc soit tu finis ta saison en D-league et la saison prochaine tu fais un camp, soit tu vas en NBA, tu finis la saison et la saison d'après tu restes en NBA. Les camps ne sont pas accessible en plein milieu de la saison. Tu joues quelle position? en combien de min/quart temps (quelle machine? pc? ps3? xbox360?)?

Lisandro03
Lisandro03
Niveau 5
03 janvier 2010 à 20:44:19

meneur de jeu,j'ai en moyenne seize minutes de temps de jeu et je joue sur ps 3. Bonne soirée à tous ami basketteur

frotaur
frotaur
Niveau 6
03 janvier 2010 à 20:46:51

il faut remplir les objectifs de match!!

flonba23
flonba23
Niveau 7
03 janvier 2010 à 20:55:47

pour obtenir A+, "très simple" : ne prend presque pas de shoot, sauf si ils sont ouvert ou en toute fin de possession, une fois que tu as passé la balle à ton arrière par exemple, fonce lui poser un écran, ou quand ton arrière à la balle, pose un écran à ton ailier. Sur les rebonds, utilise L2 pour verrouiller ton adversaire et ainsi "protéger le rebond" comme ils disent. Fais des passes décisives et si tu le peux, essaye d'être sur la trajectoire des balles, en les déviant ou interceptant. Essaye de prendre un ou deux rebond par-ci par-là et fais aussi des passes décisives. N'oublie pas de bien faire tourner le ballon (sinon gare au "ballon monopolisé") et conteste tous les shoots (sans faire faute). Avec ces quelques "conseils" les A+ sont facilement à ta portée. Si tu es sur PS3 (et que tu es raccordé au net) tu dois avoir le patch : essaye peut être d'augmenter la durée du quart temps, et au lieu de jouer 4x5, passe en 4x7 si tu n'as pas trop de temps sinon moi je joue en 4x10 (mais le A+ je l'obtiens en général au début du 2eme quart-temps, en gros après 10-12 min). Et comme je te l'ai dit avant, et comme la bien redit frotaur, remplis tous tes objectifs.