CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-League

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DwainChambers
DwainChambers
Niveau 10
12 octobre 2009 à 07:06:37

Pour mes premiers pas en D-league j'ai eu la malchance de tomber sur des coéquipiers vraiment " radin " et je pèse mes mots ... :-(

J'étais surtout évolué au même poste que le " franchise player " des Reno Bighorns qui est Sean Richardson .

Le pus rageant c'est quand tu viens de faire un bon passage ( 4 pts en 1 minute ) et que le coach te sort ...

Par contre j'ai une question : Votre joueur est-il dans le 5 de départ de la formation de D-League ? Car moi toujours sur le banc et ça m'a pas empeché d'avoir par la suite un contrat NBA ... :question:

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
12 octobre 2009 à 18:58:47

cest un AU SECOUR que je lance sa fait 18matchs que je fais en NBADL et toujours les meme phrases de l'agent 2k , franchement j'ai tt essayé mais rien a faire aucune equipe me contacte et l'autre repete toujours sa phrase comme quoi " les .... ont decidés de ne pas me garder mais le MG des ... viens de me contacter ..... "

lekern
lekern
Niveau 8
12 octobre 2009 à 19:24:36

22 match est aucun contact d'une equipe..........note de b en moyenne , le plus dur je trouve c'est quand les objectifs sont obliger ton adversaire a faire 2 fautes ou alors shooter a 3 point quand t'a 50 en stats................très dur comme mode je trouve sachant que meme a l'entrainement j'ai le timing parfait il en rate 1/4 alors en match............

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
12 octobre 2009 à 19:32:28

SuNSHiiiN3, ca doit etre fort ralant lol! J'attends comme la plupart d'entre nous un contrat!

Je joue poste AF, et je fais que des ecrans partout lol! ( shoot horrible mdr!!!). Je ne recois que les balles en contre attaque que j'essaie d'anticiper, mais je fais deux allers retours et mon joueur est bon pour l'hopital LOL! Alors j'espere que ca va s'ameliore.

Dans ton cas si tu fais 18 matchs deja, je te conseille de recommencer mdr... Moi si je depasse les 15matchs en D-League je recommence!

Et comme beacoup de monde, je recois un mail disant que mon GM veut me virer mais il me recupere juste apres mdr!

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:05:28

Bidaut Arnaud
Numero 25
Pivot Rebond
2.08M
108kg

Je commence en Summer League chez les Toronto Raptors avec en moyenne pour 9.3PT, 8.5Reb, 3.1PD, 0.8ctr, 66% 2pt, 70%LF. Note B,A+,A,A-,A,A.

12 Equipe m on proposé Camp d entrainement ( Toronto, Chicago Bulls, Golden State, Utah Jazz, Indiana Pacers, Phoenix, Nets, Spurs, Detroit,Oklahoma, L.A Clippers,Atlanta)

Apres Hesitation j ai choisit les Indiana Pacers.

Et direct le camp d entrainement ils peuvent n en garder que 15 sur 20, la c est comme la star Acacademie apres deux Match je suis toujour la, va falloir jouer dur pour rester

Mise a Jour

Alors la je comprend pas , Avec B, A- et A il me decide pas de garder ( 9.8Pt, 9Reb, 2Ctr et 2 Pd) par match

Direct la NBDL

Avec Erie Bayhawks Jumelé a Cleveland et Toronto

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
12 octobre 2009 à 23:54:04

Je crois je vais definitevement abandonner mon AR qui commencé a vraiment etre bon :( , je viens de me créer un AS spé 3pts apres avoir été rejeté au summer league par les Golden State Warrior , mais jai pu allez chez les Denver Nuggets et la je viens de finir le 1er match de camp d'entrainement sans vraiment de difficulté donc si vous avez un bon AS au 3pts je vous conseille dallez a Denver

magicR
magicR
Niveau 4
13 octobre 2009 à 00:27:03

En fait je crois que pour obtenir un contrat en NBA quand on évolue en NBDL il faut faire 2 ou 3 match corrects mais le plus important c'est de remplir les objectifs à chaque fois.
J'était coincé en NBDL et au bout de 2 matchs moyens en remplissant les 3 objectifs j'ai été appelé par les pistons.
Donc bon courage à tous et n'abandonnez pas

-Fannumber1-
-Fannumber1-
Niveau 10
13 octobre 2009 à 01:12:26

Chalmers va etre dur a passer :lol:
Mon joueur a pas été garder par les grizzlies malheuresement au profit de marcus Williams je crois : :non2:
c est un meneur de 1m80 65kg qui se nomme Monty Barea :noel:
Ce mode est excellent , vous avez raison!

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
13 octobre 2009 à 01:15:39

Terrible ce mode mais dur.

Je joue chez les vipers et j'ai une moy de 9.0pts 6pds et 3 intercp et je suis meme pas titulaire.

En plus l'ordi me fait jouer 3 a 4 min par match c'est chiant.

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
13 octobre 2009 à 01:16:36

Ah oui j'oubliais je suis Meneur de jeu ( collectif) 1.85m pour 80kg.

Big-Diesel
Big-Diesel
Niveau 9
13 octobre 2009 à 04:15:14

Moi ca me tape sur le systeme, jai en moyenne A- et apres 10match toujour pas apelé jsui a deux doigt. De le revendre et machete nba live, cest enervant lentraineur te fait jouer que 5mn par match, les temp mort qui narrete pas et le gar qui redis toujour le meme texte

Romano338
Romano338
Niveau 10
13 octobre 2009 à 08:55:09

Woa quelle persévérance :(
10 matchs en D-League et on abandonne :(
Vous lancez pas dans une carrière pro !
C'est peut être un peu agaçant, mais voila faut pas éxagérer non plus.

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
13 octobre 2009 à 09:12:49

persévérer les amis ^^ il y en a plein qui disent que au bout de 30 matchs en NBADL ils ont reussis a etre selectionnés en NBA ne vous decourager pas moi je suis deja a 20 on peut tous le faire :D

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
13 octobre 2009 à 09:23:22

En meme temps si il achete Nba Live pour jouer le mode "carriere pro" il sera vite vite decu!!! Les joueurs de ton equipe ne joue pas, il shoote et passe que quand tu leur demandes!!!

Allez tiens nous au courant, moi peu importe de pas me faire appeler en nba rapidement, je persevere et j'aurai ma place un jour, c'est un peu ca le but de ce mode en fait!!!!!!!

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
13 octobre 2009 à 10:44:39

C'est vrai que NBA Live .... sa vaut largement pas 2K ^^

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
13 octobre 2009 à 13:18:32

Il le decouvrira en ayant depense 60euros looool

Joan-Laporta
Joan-Laporta
Niveau 7
13 octobre 2009 à 13:31:31

Une petite Aide que J ai remarqué si vous avez en Moyenne de tous les Match ,A- Vous devenez titulaire, Si vous avez A il faut remplir au moin deux fois vos objectif pour etre pris , si vous avez A+ vous allez direct en NBA apres deux a trois Match

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
13 octobre 2009 à 15:04:17

ok donc pour tt ceux qui ont fait deja une quinzaine de match avec des A-, A ou A+ et qui sont pas titulaires ou ne sont pas en NBA faut recommencer cest un bug ?

Joan-Laporta
Joan-Laporta
Niveau 7
13 octobre 2009 à 18:26:28

Je suis enfin en NBA au Toronto Raptor, Coequipier de Bosh

c-mac
c-mac
Niveau 5
13 octobre 2009 à 19:16:00

après faut voir en fonction des besoin de l'équipe dans laquelel vous faite votre camp dentrainment.

moi jai été pris direct en nba après le camp mais au final je regrette un peu de pas etre passé par la d-lague.jauais eu surement plus de temsp de jeu et jaurais pogresser plus vite.

je pense recommencer ma carière en ratant le 5e match du camp pour me retrouver en dleague 9-10 math.
une fois a 55-60 d'overall la nba sera plus accesible