CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-League

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
13 octobre 2009 à 19:26:29

J'aimerais bien que l'on me eclaire un peu parcque je suis allez dans le camp d'entrainement des nuggets jai fais 5 matchs parfaits et la je me retrouve chez 66ers de Tulsa avec juste l'expert 2k qui m'explique comment marche les camps d'entrainement ...

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
13 octobre 2009 à 19:52:34

Il faut perseverer, je continue a jouer en D-League en faisant des bons trucs mais ca ne suffit pas. Je me fais virer sans cesse de l'equipe!!!

En plus, au niveau statistiques, quand j'ai A+ ou A, ben je n'ai quasi aucun points!!! J'ai genre 6pts 3rebonds mdr.

Mais quand j'ai 16pts 6rebonds, j'ai B+ MDR!!!

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
13 octobre 2009 à 21:33:55

max_junior10 cest un bug apparemment moi sa ma fait la meme chose avec un autre perso soit tu recommence ,soit tu attend longtemps jore 30match je crois a peu pres

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
13 octobre 2009 à 21:35:21

J'ai pas envie de recommencer, je me dis qu'apres le match ils vont m'appeler lol>....

Je vais pe faire une deuxieme carriere pour voir un peu ;). T'as fait quoi toi>

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
13 octobre 2009 à 22:39:06

mi jai fais une autre carriere mais comme jai dis plus haut

" J'aimerais bien que l'on me eclaire un peu parcque je suis allez dans le camp d'entrainement des nuggets jai fais 5 matchs parfaits et la je me retrouve chez 66ers de Tulsa avec juste l'expert 2k qui m'explique comment marche les camps d'entrainement ... "
Donc bon ce jeu est superbe mais reste vraiment des truc a changer et a regler certain bug

Tripleh-DX
Tripleh-DX
Niveau 10
13 octobre 2009 à 22:44:27

Bidaut Arnaud
Numero 25
Pivot Rebond
2.08M
108kg

Je commence en Summer League chez les Toronto Raptors avec en moyenne pour 9.3PT, 8.5Reb, 3.1PD, 0.8ctr, 66% 2pt, 70%LF. Note B,A+,A,A-,A,A.

12 Equipe m on proposé Camp d entrainement ( Toronto, Chicago Bulls, Golden State, Utah Jazz, Indiana Pacers, Phoenix, Nets, Spurs, Detroit,Oklahoma, L.A Clippers,Atlanta)

Apres Hesitation j ai choisit les Indiana Pacers.

Et direct le camp d entrainement ils peuvent n en garder que 15 sur 20, la c est comme la star Acacademie apres deux Match je suis toujour la, va falloir jouer dur pour rester

Mise a Jour

Alors la je comprend pas , Avec B, A- et A il me decide pas de garder ( 9.8Pt, 9Reb, 2Ctr et 2 Pd) par match

Direct la NBDL

Avec Erie Bayhawks Jumelé a Cleveland et Toronto

- Apres 12 Match 8.5PT, 7.6Rd, 2.6PD, 0.8CT et 58% au Shoot je suis Pris pour un Contrat de 10J a Toronto

- 2 Match et je Cartonne avec 11PT, 6RB en Moyenne et A de Moyenne

http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=170165

ShaqJordan
ShaqJordan
Niveau 5
13 octobre 2009 à 23:27:35

Dans le mode My Player, après une summer League hyper bien réussie (note moyenne A et de bonnes stats), 28 équipes m'invitent à leurs camps! Je choisis les Lakers, je fais 3 matchs, durant c'est 3 matchs, note moyenne: A, 11pts par matchs, 5 rebonds, 1 contre! Je fait mieux que tous mes concurrents à mon poste qui ne marque jamais plus de 2 points quand je défend sur eux, et... je me retrouve en D-League???

J'ai failli péter un cable en voyant ça!^^Maintenant je suis en D-League et j'enchaine les bonnes notes, et les stats sont bonnes pour mon temps de jeu! J'ai une chance de me faire rapidement appeler en NBA?

(P.S: je sais pas pour vous, mais qu'est ce que mes coéquipiers sont perso dans le jeu, surtout les meneurs, sérieux, je peux me trouver en face d'eux, sans adversaire, sous le panier et ils préfèrent shooter, ça vous le fait aussi à vous?)

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
13 octobre 2009 à 23:35:40

ShaqJordan, crois moi tu n'es pas le seul sur le forum a avoir ca!!!

J'essaie juste de comprendre quelles sont les criteres pour que la NBA t'appelle!!!

LDSaito
LDSaito
Niveau 10
14 octobre 2009 à 09:08:57

Les Lakers mon proposé un contrat de 10 jours apres mon 7ieme match en D-League !
J'ai fais 2 matchs en NBA mais c'est quoi ce niveau de jeu ? Mes coéquipier sont trop mauvais il me font jamais la passe quand je suis bien démarqué ! Et Kobe rate des trucs que même ma grand mère mettrait !
Alors qu'en face mon vis a vis lui c'est un tueur et j'en chie !

Wil54600
Wil54600
Niveau 6
14 octobre 2009 à 10:33:17

J'ai fait 10 matchs en chez les Stampedes et maintenant j'ai fais mon premier match du coté de Houston! c'est fou
je suis à 52 en eval

jerperrin
jerperrin
Niveau 6
14 octobre 2009 à 11:53:45

et ouais shaq, pareil que toi...ce mode est génial sans toutes ses incohérences. Moi, finit ! décidé de plus perdre de temps avec ça. Si c'est pour faire 10 matchs en d-league, choper un test de 10 jours qui bug (tu verras les 10 jours ne s'arrêteront jamais)...ty 2k10 mais finis un truc avant de le sortir

max_junior10
max_junior10
Niveau 5
14 octobre 2009 à 18:00:59

Je pense avoir saisi le truc! Je viens de me faire offrir un contrat en nba pour une duree de 10jours!

Je me souviens de mes 3 dernieres prestations, meme si celles ci niveau stats n'etaient pas top, et je me souviens avoir rempli pendant ces 3matchs tous les objectifs!!!

Donc il faut faire les 3objectifs en un match 3 matchs de suite pour se faire voir offrir un contrat...\\\

J'espere avoir raison!!!

ShaqJordan
ShaqJordan
Niveau 5
16 octobre 2009 à 15:43:41

ENFIN! Je suis en NBA! après 11 matchs de D-League, ayant cumulé des stats de 8,6points, une note moyenne de A- et enchainer quelques perfs de plus de 10 points, les Nuggets m'ont signé! J'espère que je ne retournerais plus jamais dans ce cauchemar qu'est la D-League!^^

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 octobre 2009 à 15:59:37

C'est normal de se taper des QT de 5 Minutes?

Blhite
Blhite
Niveau 7
16 octobre 2009 à 16:02:08

Je pense qu'il ne faut pas voir la D-League comme un supplice mais au contraire un moyen de gagner des points d'expériences! Je ne pense pas que cela soit une très bonne chose d'arriver en NBA trop tôt. J'ai fait une vingtaine de match en D-League maintenant mon perso à une moyenne de 60 et je prends vraiment plaisir sur le terrain avec mon MJ collectif...

Blhite
Blhite
Niveau 7
16 octobre 2009 à 16:03:35

Il faut être patient pour réussir le mode 'Mon joueur'! Au fait quelqu'un sait il sur combien de saison peut-on faire évoluer sa création?

daweeddown
daweeddown
Niveau 3
16 octobre 2009 à 19:51:27

bon moi j'en ai plein le c*l...
38 matches en DLeague avec les skyforces... toujours aucune proposition...

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 34
16 octobre 2009 à 20:05:56

T'as combien en evaluation pour ton joueur? T'as reussis a le faire progresser correctement ou meme les points que tu gagnes ne sont pas suffisant pour une progression correcte.

jupiterjozy
jupiterjozy
Niveau 7
16 octobre 2009 à 20:20:54

Salut a tous !

Question My player se deroule sur combien de saison ? Je viens de terminer ma 1ere annee et là j'ai eu des simu sur les resultats et finals nba et pis plus rien...

Je peux juste faire des seances d'entrainements sur tirs et meme plus d'ateliers.J'espere que je suis pas victime d'un bug parce que j'avais amené mon joueur jusqu'au niveau 56 si faut tout recommencer je lache l'affaire.

merci

Blhite
Blhite
Niveau 7
16 octobre 2009 à 20:24:37

Je me pose justement la question... J'ai peur en effet que le mode 'Mon Joueur' ne se déroule que sur une saison ce qui serait vraiment dommage...