CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D-League

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lalato
lalato
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:42:57

max_junior10 j'étais avec les utah flash aussi mais je suis passé en nba avec 42 overall.J'ai rempli les objectifs et j'ai fais pas mal de matchs a 3 passes puis j'ai pris des bon shoots pour finir mes derniers matchs en D-league aux alentours de 13 points et 3 passes .Maintenant je suis en nba et mes 2 premiers matchs je tourne a 15 pts et 3 passes :) .

bens14
bens14
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:49:05

lalato quelle équipe t'as recruté ?

lalato
lalato
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:55:32

Les milwaukee bucks ,je joue en tant que meneur titulaire mais je passe parfois ailier pour laisser la place a jennings .A noter que quand je passe arrière je rencontre quelques difficultés (je fais 1m85 pour 82 kg)car j'avais créer mon joueur en meneur .

lalato
lalato
Niveau 7
11 octobre 2009 à 22:55:55

pas ailier ,c'est arrière désolé .

bens14
bens14
Niveau 10
11 octobre 2009 à 22:59:42

Ok cool beh moi j'attend toujourts une offre d'une équipe nba , pour le moment j'évolue en D League chez les Toros d'Austin, Je tourne à 12 pts 5.5 assist, 1.5 reb, et lors de mon dernier match j'ai fait une perf à 20 pts, mon joueur évolue au poste d'arrière, et il est qualifié d'arriere pénétrant !!! Voila en espérant qu'une offre ne va pas trop se faire attendre mais bn un peu de patience ne fait pas de mal !!!

flonba23
flonba23
Niveau 7
11 octobre 2009 à 23:16:12

slt,

moi je joue en NBA au Hornets (overall 46) mais j'ai un gros "problème" : je joue meneur ... Donc vu qu'il y a Chris Paul en titulaire, sur 10 matchs disputé (je joue environ 15min par match), j'ai du passer 2 min à tout casser au poste de meneur.

C'est assez frustrant du fait que mon joueur n'a ni la taille ni le poids pour lutter avec des arrières voire parfois des ailiers repositionnés arrières. Donc en fait j'essaie de faire des mauvais matches pour retourner en d-league dans une autre équipe en espérant pouvoir me faire rappeler par une autre franchise. Ca me désole d'avoir à faire ça, mais je ne peux pas continuer à jouer ainsi

]LeBronJames23[
]LeBronJames23[
Niveau 4
11 octobre 2009 à 23:36:16

Comment faites vous pour claquer 25pts dans ce mode avec des qt de 5 minutes??

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
12 octobre 2009 à 00:01:26

franchement je vous comprend pas avec mon ariiere qui ne fait meme pas deux metres jai deja reussi a mettre 45pts donc...

Lleytony23
Lleytony23
Niveau 2
12 octobre 2009 à 00:25:59

Salut à tous,

J'ai fait une partie my player, mon joueur fait 2m06 115 kg position AS polyvalent donc je joue AR , AS ,AF ! j'ai joué la summer league avec les Suns ( je n'ai pa vraiment brillé ) et puis je suis actuellement avec les D-Fenders de Los Angeles, j'ai fait environ 9 match ( c'est relou la NBDL ^^), j'ai comme stats 13 pts 4 reb 3 ass 1 stl 1 blks 55%FG moyenne de note B- en durée de 5 min le quartemp, parfait all around player quoi mais mon adversaire direct plante au moins 6 a 12 pts par match façe à moi ^^... ( je suis bizzarement le 6 sixieme homme de l'équipe, mais avec un temp de jeux conséquent )
Donc là je dois avouer que je perd patience et quand le expert me dit " les D-Fenders n'ont pas voulu te garder ... blablabla mais les D-fenders proposent un contrat "
( je suis pa le seul a avoir ce probleme :s )

J'ai réussi tant bien que mal a planter 29 pts en overtime ^^ avec une note de A+ :)

Sinon pour finir, avec mon joueur je lui ai attribué le geste au tir de OJ MAYO ( au début ) et au tir cété pa formidable mais j'en rentré quelque un par contre quand jai changé pour mettre celui de Maurice Evans je metté rien pour scoré je devé m'imposer in the paint !-__- Donc j'ai remis OJ Mayo pour voir est bah ça change quoi, pa enormément, mon jouer reste faible aux shoots mais voilà sa sent le changement ...
Vous allez me dire que je lache ( le shoot ) au mauvias timing, mais ne vous inquièté pas jfé bien le truc... ;)

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
12 octobre 2009 à 00:30:16

je crois que moi aussi je vais perdre patience jen ai marre que lexpert me dise tt le temps la meme chose surtout que je fais des stats de malade !

flonba23
flonba23
Niveau 7
12 octobre 2009 à 00:46:40

SuNSHiiiN3 tu fais de grosses stats, mais est-ce que tu remplis aussi les objectifs? Parce que perso j'mettais jamais + de 15 points en NBADL, j'devais tourner autour des 11-12 de moyenne, mais je m'appliquais à tout bien compléter et avoir les meilleurs notes de coéquipier possible, ce qui m'a permis d'être appelé en NBA (Hornets) après 7 matchs.

nutella2010
nutella2010
Niveau 3
12 octobre 2009 à 00:47:37

salut tout le monde,
je lis vos posts et je vois que la d league est compliquée. De mon coté j'ai eu de la chance d'avoir été pris par les nuggets. Je suis parvenue a avoir une place de starter à la place de Billups au bout de 13 matchs et tout va bien avec mon player qui tourne à 13.8 pts 4 assists et 2 int. Vous découragez pas surtout, ca va pas tarder à payer. Ce mode est grandiose.

Lleytony23
Lleytony23
Niveau 2
12 octobre 2009 à 00:51:39

Lol oui la chance ... Sinon ouais tkt ne j'amais baiser les bras ... l'expert NBA me prené en me montrant les phrases mithyque des meilleurs joueurs de la ligue ^^

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
12 octobre 2009 à 01:01:21

flonba23, je sais pas si ça repond a ta question mais a tous les matches je tourne entre A et A+

flonba23
flonba23
Niveau 7
12 octobre 2009 à 01:08:11

ça y répond partiellement, disons que c'est d'excellentes notes, mais à chaque début de rencontre, on te fixe 3 objectifs : 1 offensif (ex : shoot à 42% à 3-points), un défensif (ex : maintiens ton adversaire à 8 points max) et un collectif (note des coéquipiers).

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
12 octobre 2009 à 01:20:38

dacc je vois na jai reussi casiment a chaque fois les deux derniers mais pas souvent l'offensif cest peu etre pour ça , mais combien de fois faut-il avoir les 3 ?

flonba23
flonba23
Niveau 7
12 octobre 2009 à 01:24:38

à mon avis il n'y a pas de nombre limite, mais vu que tu as de bonnes notes et de bonnes stats, tu devrais pas faire long feu en NBADL, mais veille bien à tout réussir.

SuNSHiiiN3
SuNSHiiiN3
Niveau 2
12 octobre 2009 à 01:27:41

Merci beaucoup jaisserais demain de plus me concentrer sur lobjectif qui me manque au lieu de scorrer a mort ^^ :)

flonba23
flonba23
Niveau 7
12 octobre 2009 à 01:29:09

j'espère que c'est ça qui te manquait, je ne prétend pas tout savoir mais ça a marché pour moi, donc de rien si j'ai pu aider :)

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
12 octobre 2009 à 01:44:56

du coup j'ai de la chance d'être tombé à Miami en tant que meneur vu que j'ai quasi pas de concurrence (à part mario chalmers :noel: ) du coup depuis quelques matchs je suis dans le 5 :rire: