Salut à tous,
J'ai fait une partie my player, mon joueur fait 2m06 115 kg position AS polyvalent donc je joue AR , AS ,AF ! j'ai joué la summer league avec les Suns ( je n'ai pa vraiment brillé ) et puis je suis actuellement avec les D-Fenders de Los Angeles, j'ai fait environ 9 match ( c'est relou la NBDL ^^), j'ai comme stats 13 pts 4 reb 3 ass 1 stl 1 blks 55%FG moyenne de note B- en durée de 5 min le quartemp, parfait all around player quoi mais mon adversaire direct plante au moins 6 a 12 pts par match façe à moi ^^... ( je suis bizzarement le 6 sixieme homme de l'équipe, mais avec un temp de jeux conséquent )
Donc là je dois avouer que je perd patience et quand le expert me dit " les D-Fenders n'ont pas voulu te garder ... blablabla mais les D-fenders proposent un contrat "
( je suis pa le seul a avoir ce probleme :s )
J'ai réussi tant bien que mal a planter 29 pts en overtime ^^ avec une note de A+
Sinon pour finir, avec mon joueur je lui ai attribué le geste au tir de OJ MAYO ( au début ) et au tir cété pa formidable mais j'en rentré quelque un par contre quand jai changé pour mettre celui de Maurice Evans je metté rien pour scoré je devé m'imposer in the paint !-__- Donc j'ai remis OJ Mayo pour voir est bah ça change quoi, pa enormément, mon jouer reste faible aux shoots mais voilà sa sent le changement ...
Vous allez me dire que je lache ( le shoot ) au mauvias timing, mais ne vous inquièté pas jfé bien le truc... ;)