CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Cherry02 Cherry02
MP
Niveau 2
11 janvier 2011 à 15:55:17

Oh euh encore une question :s

Comment on fait pour améliorer la qualité des plantations, y-a-t-il un produit à acheter et à mettre dessus ou quelque chose ?

vavache77 vavache77
MP
Niveau 4
11 janvier 2011 à 16:33:33

va sur le site harvest moon page perso il est tres complet

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:50:25

- Pourquoi ne peut on pas marcher sur les plantations après qu'elles aient dépassées le stade de graines ? A cause de ça, difficile d'arroser celles qui ne sont pas au bord, est-ce un problème ?
d) J'avoue que c'est chiant mais c'est comme ça. Après si tu veux tout arroser tu prends ton arrosoir et tu lui met 2 merveilles rouges et une bleue :d) http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/outils/arrosoir.htm

- J'ai entendu parler d'une mine, est-elle disponible au début du jeu ?
:d) C'est l'île du volcan et non elle n'est pas disponible des le début. Pour l'avoir tu dois avoir 8 pierres solaires je crois :d) http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/bien_commence/pierres_solaires.html

- Quels genre de cadeau peut-on offrir aux habitants ?
:d) Tous dépend de l'habitant :d) http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/habitants/liste_habitants.htm

- Comment trouver les fameuses pierres soleil à part en fouillant les décors ?
:d) Les habitants peuvent t'en offrir :d) http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/bien_commence/pierres_solaires.html

- Comment on fait pour améliorer la qualité des plantations, y-a-t-il un produit à acheter et à mettre dessus ou quelque chose ?
:d) Et non on ne peut malheureusement pas contrairement de celui dur wii.

Cherry02 Cherry02
MP
Niveau 2
11 janvier 2011 à 19:06:23

Merci beaucoup, je vais aller m'intéresser au site pour bien comprendre le jeu ^^'

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:05:40

De rien :fier:

Cherry02 Cherry02
MP
Niveau 2
12 janvier 2011 à 17:41:45

Re salut =D

A partir de quand peut-on améliorer ses outils, car le petit Charlie il me dit que je ne peux pas utiliser mes merveilles ?

Cherry02 Cherry02
MP
Niveau 2
12 janvier 2011 à 17:59:21

Oubliez ma question ! Mon jeu viens de me faire le coup de la "sauvegarde effacée" -_-"

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
15 janvier 2011 à 10:04:20

Excusez-moi mais je repose ma question :
Bonjour,
Au niveau des mines, j'ai un problème. J'amène des herbes pour essayer de tenir un peu (quand même, hein). Mais petit problème : Il m'arrive de tomber dans des trous et même si j'ai mon endurance au maximum, elle baisse, baisse et pouf : se retrouve à zéro ; ma p'tite fermière tombe alors dans les pommes. C'est normal ? Comment éviter ça ? Merci d'avance.
D'après ce que j'ai compris, c'est parce que je tombe de trop haut, mais comme je viens de demander : Comment éviter ça ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 13:05:17

Coucou^^
tu use la binette et tu trouve les escalier caché pour descendre^^ par la suite tu créera un bijou qui up l'énergie de 30 points et qui permet de faire des chuttes très très haut pour descendre plus vite par les trou^^

zolibas zolibas
MP
Niveau 4
15 janvier 2011 à 15:55:40

Bonjour, j'ai quelques questions à poser :
- Comment faire pour faire rentrer mon cheval ?( j'ai déjà essayé la cloche )
- Comment faire pour gagner assez d'argent la première année ( je suis en Eté )
- Comment trouver des fleurs papillons pour les offrir à Will ?
- Quelle est la nourriture "Spéciale" de Will?
Merci!

zolibas zolibas
MP
Niveau 4
15 janvier 2011 à 18:59:30

Eh aussi, comment faire pour améliorer l'arrosoir. avec une merveille bleue mais quand je veux choisir la merveille, Charlie me dit: " Désolée, tu ne peut pas rajouter cette merveille ". Comment faire ?

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
16 janvier 2011 à 01:05:01

:d) Zolibas

Pour faire rentrer le cheval, le mieux c'est de le pousser, ce qui est assez long ( moi je lui ai fait un enclos et je le laisse là tout le temps.

Le meilleurs moyen pour faire de l'argent, c'est de faire beaucoup de cultures. En automne les ignames sont les plus faciles puisque'elles repoussent à tous les ±2 jours.
La pêche et la mine ne sont pas très payantes au début.

La seule façon d'avoir une fleur papillon c'est de devenir ami avec le lapin sur l'île des animaux. Pas moyen autrement. En plus c'est plutôt rare qu'il te rapportera une fleur de ce genre, il faut avoir beaucoup de coeurs avec lui pour avoir plus de chance d'en obtenir.

Will n'a pas de mets spécial, il préfère les cadeaux simples.

Pour améliorer les outils il faut avoir des outils qui peuvent contenir des merveilles. Ceux que l'on a au début ne peuvent pas s'améliorer. Il faut donc en acheter chez Gannon ou chez Mirabelle.
Pour savoir combien de merveilles on peut mettre sur les outils, il suffit de regarder leur prix de vente EX:
1000g = 1 merveilles
2000g = 2 merveilles
3000g = 3 merveilles
Gannon et Mirabelle en vendent tous les jour avec des prix alléatoir, ce qui veux dire qu'un jour tu peux avoir un marteau à 1000g et le lendemain à 3000g.

Chaque année de jeu, les deux marchants vendrons des outils pouvant contenir 1 merveille de plus. Par exemple à l'année "5" on peut en trouver en boutique qui valent jusqu'à 7000g. L'année "8" étant celle ou l'on retrouvera les meilleurs outils, soit ceux qui peuvent contenir 10 merveilles.

Quand on achète un meilleur outil, on peut vendre l'ancien à Chen qui te le payera 600g, peu importe ce que c'est.

zolibas zolibas
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 09:06:54

Merci pour toutes tes réponses, cependant pour le cheval, il marche près l'eau et on ne peut ni l'atteindre, ni le pousser. La cloche ne le fait pas du tout bouger, elle fait juste apparaître un point d'exclamation au dessus du cheval.
Il fait un va-et-vient en verticale et c'est toujours le même chemin.
Et il est toujours en pleine forme même quand il pleut. Il n'apparaît pas sur la carte alors que le chien si. Je pense plutôt que c'est un bug.

Une autre question :
- Est-ce que ça prend beaucoup de temps pour avoir des cœurs avec les lapins ? Je mets des carottes dans l'auge et 3 lapins sortent. Il faut avoir combien de lapins pour qu'ils vont chercher des fleurs papillons ?

vavache77 vavache77
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 10:14:30

j'ai 5 coeurs avec les lapins et je n'ai toujours pas de fleurs papillon c'est très long

zolibas zolibas
MP
Niveau 4
16 janvier 2011 à 14:31:58

- Comment faire pour gagner de l'argent pendant l'hiver à part la mine ?

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:00:30

Pécher ou des activités autres que la mine et les récoltes :ok:

Setsuna972 Setsuna972
MP
Niveau 1
06 février 2011 à 20:39:19

Justement en parlant de peche...ca fait un moment que je peche maintenant et j'attrape toujours que des petits poissons. Est ce qu'il y aurait un truc pour ameliorer le niveau de peche + rapidement ?
Vous avez mis bcp de temps avant d'avoir des poissons ne serait-ce que de taille moyenne ???

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
07 février 2011 à 16:38:54

Pour ma part lors de la 3ème année sur l'ile où se font les fêtes^^
Et je pêche le plus souvet possible pour accéder au gros poissons^^

Setsuna972 Setsuna972
MP
Niveau 1
08 février 2011 à 00:24:14

Merci pour ta réponse ^^
J'essaye de pecher dès que je peux mais j'avoue que je peux rester 5 jrs sans pecher :p
Pour l'instant j'en suis a la 2eme année...merciii ^^

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
09 février 2011 à 10:06:20

hey maintenant je poserais mes ptite question ici j'avas pas vue se sujet =p

alors voila pour avoir plus de lutins y faut donner des cadeaux mais qu'elle genre et a qu'elle lutin precis vus que sur le site y ne parle pas des lutins --'

voila si quelqu'un sais se serrait gentil =)

bisous

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment