CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 38
14 juin 2011 à 18:48:34

Nylon(...) ,

Sur la version du Jeux Officiel la sauvegarde marche !

Sinon c'est ta nintendo DS qui ne fonctionne pas.
_______________________
QuestMonster © Tous droits réservée.
http://www.youtube.com/watch?v=b8Wd7uXIuMQ

MamZelle-73000 MamZelle-73000
MP
Niveau 1
17 juin 2011 à 17:26:02

peach-pika, il me semble qu'il faut avoir toute les îles pour avoir Wada.

hannami hannami
MP
Niveau 2
17 juin 2011 à 22:03:26

Amis du soir, bonsoir !

Alors voilà, j'ai le jeux depuis trois jours maintenant et j'ai quelques questions.
Tout d'abord, où voit-on les "coeurs" ? J'ai beaucoup vu des trucs du type "j'ai 10 coeur avec untel etc..." mais je n'en voit aucun !
Secondement, si on drague deux bonhommes à la fois, est-ce que leur "amour" baisse ?
Comment fait-on pour voir le niveau de coeur de nos animaux ?
Et dernièrement, dans le premier Harvest Moon DS, il y avait un bracelet d'amour et un bracelet d'amitié pour voir où en était notre progression. Est-ce qu'il existe des bracelets dans ce Harvest Moon aussi ?

Merci d'avance !

Lyzia Lyzia
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 13:56:16

Salut hannami!
Les coeurs peuvent se voir dans ton menu "statut". Tu n'as plus qu'à aller à l'onglet des animaux, ou à l'onglet des habitants...
Eh bien, à ma connaissance, draguer deux personnes à la fois ne fait pas baisser leur niveau d'amour...( tu penses à qui ^^' )
Dans ce harvest moon, je crois bien qu'il n'y a pas de bracelets d'amour ou d'amitié...Puisque de toute façon tu as déjà tout ça dans ton menu!

Voilà, j'espère t'avoir éclairée!

A+

hannami hannami
MP
Niveau 2
19 juin 2011 à 14:28:28

Merci beaucoup Lyzia !
Je drague Will et Vaughn ^^' J'arrive pas à me décider alors on verra bien où ça va me mener !
Ah et une dernière question, comment faire pour faire augmenter les coeurs de nos animaux ?

Merci encore !

Lyzia Lyzia
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:51:46

De rien, de rien! :ok:
Augmenter les coeurs des animaux, ça prend plus de temps...

Pour le chien et le chat:
Tu les soulèves tous les jours, et tu les fais jouer dans le refuge.
Pour les poules:
Tu les soulèves tous les jours.
Pour le cheval, les vaches et les brebis:
Tu les caresses tous les jours, et les trais et tonds dès que tu peux ( et tu fais le jeux du cheval dans le refuge...) Tu peux aussi les brosser, ça les destresse...

Pour pas perdre de coeurs, n'oublie surtout pas de les nourrir, et si il fait pas beau, rentre tes animaux!

Ah, et tu gagnes des coeurs plus vite en laissant tes animaux sortir dehors quand il fait beau!

Voilà, j'espère t'avoir été utile!

Lyzia Lyzia
MP
Niveau 5
19 juin 2011 à 18:53:41

Aussi, Will et Vaughn c'est mes préférés, je te comprends...Je suis d'ailleurs mariée avec Will! :rouge:

hannami hannami
MP
Niveau 2
20 juin 2011 à 14:34:16

Merci beaucoup ! Grâce à toi j'ai augmenter d'un coeur l'amitié de mon cheval (Youpi !)
Je pense que je vais choisir Will aussi !

hannami hannami
MP
Niveau 2
24 juin 2011 à 16:12:32

Désolée pour le double post mais à quoi servent les pierres de construction ? J'en ai plein et Gannon ne veut construire qu'avec du bois. J'ai pourtant amélioré la cabane pour pouvoir stocker les pierres.

edwyndale edwyndale
MP
Niveau 4
25 juin 2011 à 05:10:56

Salut hannami,
les pierres de construction servent à faire des enclos dans ton champs pour tes poules, vaches et moutons si tu désires les mettrent dehors ( ils gagnent des pts d'amitié si tu les mets dehors les jours de beau temps). Sinon les pierres de construction servent aussi à protéger tes arbres si tu as déjà débloquer l'île aux fruits.
Gannon ne veut effectivement que du bois.
Hésite pas si t'as d'autres questions
Bon jeu

hannami hannami
MP
Niveau 2
26 juin 2011 à 12:38:20

Merci beaucoup ! J'ai plus de 1000 pierres de construction, c'est plus qu'il n'en faut !

titfleur2 titfleur2
MP
Niveau 1
26 juin 2011 à 14:55:56

Bonjour a tous,
Dans Harvest Moon L'archipel du soleil, Après avoir débloquer l'ile de riz, il faut 2 merveilles jaune, 1 pour la binette et l'autre pour la faucille, le problème c'est que j'ai acheter une des 2 merveilles chez Chen, mais l'autre je n'arrive pas a me la procurer. Aider-moi S'IL VOUS PLAIT, merci d'avance...

:bye:

hannami hannami
MP
Niveau 2
28 juin 2011 à 09:42:08

Pour la deuxième merveille jaune il faut gagner un concours. Moi je crois que je l'ai eue avec le concours des récoltes. Il faut finir premier.

titfleur2 titfleur2
MP
Niveau 1
28 juin 2011 à 14:43:15

:ok: merci je vais essayer... je vous tient au courent....

edwyndale edwyndale
MP
Niveau 4
28 juin 2011 à 20:15:39

Salut titfleur2,
la façon d'obtenir des merveilles de la bonne couleur est assez compliquée, j'espère que ce lien peut t'aider.
Hésite pas si t'as d'autres questions.
Bon jeu
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/outils/merveilles.htm

titfleur2 titfleur2
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 18:31:10

Bonjour edwyndale,
Merci pour l'info... Au faite a quoi servent la merveille mauve... merci pour vos réponses.

Bon jeu

x13-acww-13x x13-acww-13x
MP
Niveau 1
29 juin 2011 à 19:19:19

Salut à tous ! J'ai un petit soucis pour les évènements de coeurs. En fait, j'ai le coeur bleu avec Denny, je suis aller sur le guide internet pour voir comment assister a l'événement coeur bleu : Aller sur le chemin qui va de l'ile feuillue à l'ile de la ferme entre 14 et 17heure les jours de pluie. / J'ai essayer mais rien ne se passe. Me serais-je tromper ? Y a t-il un détail que j'ai omis ? Aidez moi svp

edwyndale edwyndale
MP
Niveau 4
29 juin 2011 à 19:36:41

Bonjour titfleur2
Je t'en prie. Les merveilles mauves te donne de l'argent chaue fois tu utilise l'outil sur lequel tu l'as posée. je crois que s'est 2G. Pas énorme quoi :-)

hannami hannami
MP
Niveau 2
01 juillet 2011 à 13:14:14

Bonjour à tous!
Je suis désolée mais j'ai (encore) une question.
Je viens de me marier avec Vaughn et j'ai aggrandi ma maison au maximum (sans la salle de bains mais avec toilettes). Pourtant, Chen ne veut toujours pas me vendre le lit enfant. J'ai pourtant lu que je n'avais ni besoin de sdb ni de toilette.
Pourquoi ne me vend-t-il pas le lit ?

Merci d'avance !

peach-pika peach-pika
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 20:51:46

Bonjour
Je voudrai savoir commen débloqué les super poulet
Je sais qu'il faut envoyer un oeuf de rang S mais j'ai lu qu'il fallait aussi gagner le concour des poules est ce que c'est vrai parce ke moi j'ai oeuf de rang A

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment