CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
MamZelle-73000 MamZelle-73000
MP
Niveau 1
28 février 2011 à 15:25:27

Pour que les rivaux aient des enfants, il faut avoir le docteur donc avoir les 15 îles. Tout comme l'autre version harvest moon île sereine.

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 00:04:55

dite je sais pas si la question a deja etais posée mais charlie ne fabrique que des merveille mauve ?

Sywen Sywen
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 22:22:45

Bonsoir à tous,

Je viens de débuter dans le jeu et j'ai une question un peu bête...

Je suis dans ma première année de jeu et je souhaite participer au festival des récoltes du printemps qui a lieu le 29 printemps. Quand Félicia me demande si je souhaite participer au concours je lui répond oui et après elle me dit qu'il faudra que je lui présente mes navets lorsque tout sera prêt. Or il est déjà 10h passé et j'ai beau faire des allers retours entre les iles pour tenter de débloquer le truc, ça ne marche toujours pas...

Alors comment faire pour qu'enfin ce concours commence ?

Merci d'avance pour vos réponses.

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:32:37

lol tu dois t'équiper du navet sur ta tete et lui parler et dire participer ell le prendra =) voila =)

Sywen Sywen
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 22:40:16

Han merci beaucoup tu viens de me sauver la vie ^^ !

Non sérieusement ça fait une heure que je cherche sur tous les forums à croire que je suis la seule à poser des questions comme ça XD !

J'ai juste une autre question... Concernant les habitants et les cadeaux cette fois. Je leur parle tous les jours et pour l'instant, je ne leur ai jamais encore offert de cadeaux. Faut-il aussi s'équiper du cadeau en question et parler à l'habitant à qui on veut l'offrir pour qu'il l'accepte ?

Merci d'avance encore une fois =) !

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 22:50:14

ouiu tu te l'equipe sur la tete et hop tu leur parle mais chacun a son favori regarde sur se site sa aide =)
http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/habitants/liste_habitants.htm tu clik sur le nom de la personne et ta un descriptif =)
pour les pierre solaire a trouver tu va dans bien commencer et les pierre solaire et tu sera comment les avoir =)

voila n'essite pas =)

Sywen Sywen
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 23:00:28

Merci beaucoup pour ton aide =) !

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 23:26:50

de rien demande tant que je sais =)

Likimini Likimini
MP
Niveau 7
04 mars 2011 à 11:06:33

et serge comment faire pour gagner plein de sous?J'ai une étable avec vache et moutons (adulte) et un poulailler avec une poule un chien un cheval ect ect...Je voudrais me payer les toilettes et la salle de bain psk j ai le coeur rouge avec Denny!!!

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
04 mars 2011 à 13:35:40

t pas obliger de les avoir pour te marier juste le lit de l'epoux =)

Ida1921 Ida1921
MP
Niveau 1
05 mars 2011 à 17:31:48

Bonjour, j'ai suis débutante dans ma deuxième année et j'ai beau tout essayer je n'arrive pas à mettre de merveille sur mes outils (au préalable achetés chez Gannon) mais je nèy arrive toujours pas.
Merci d'avance pour les réponses ^^

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
05 mars 2011 à 17:55:48

tu va chez chen tu parle a charlie tu fait ameliorer outil et la tu suis se qui dit =)

Ida1921 Ida1921
MP
Niveau 1
05 mars 2011 à 19:22:45

Merci beaucoup :)

jojobasket5 jojobasket5
MP
Niveau 12
05 mars 2011 à 20:15:32

Bonsoir, je voudrai savoir comment Will vient sur l'ile parce que j'ai débloqué l'ile du volcan et je le trouve pas

cooki_love cooki_love
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 13:38:58

Bonjour, moi j'ai donné 10 offrande à la déesse elle m'a dit "merci tu m'as offert 10 offrandes. Voilà pour te remercier."
Mais est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit?

pour Will tu va sur l'ile à droite de l'ile feuillu, où il y a
Gannon et will va arrivé sur son cheval.

diboops diboops
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:06:38

Bonjour. Je suis à la 4eme année et tous les 14 printemps (la fête des filles)normalement les garçons sont sensé offrir des chocolats aux filles (j'en suis une). Les trois premières années il ne s'est rien passé et là c'est la quatrième, comme je suis mariée avec Vaughn, je me suis dit qu'il se passerait un truc. Mais rien de la journée alors je vais me coucher et là un message s'affiche : " Surtout ne sors pas du lit.. demain tu va avoir une surprise"
Sauf que il ne se passe rien le lendemain. Comment ça se ait ?

diboops diboops
MP
Niveau 7
06 mars 2011 à 16:37:03

Désolé du double post, en fait j'ai trouvé toute seule la reponse a ma question x)

cooki_love : C'est normal, c'est comme pour les habitants, quand tu leurs donne beaucoup de cadeaux ils te donnent une pierre et bah là c'est pareil avec la déesse.

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 16:47:12

bonjour,

Je viens d'acquerir le jeu harvest moon et l'archipel du soleil et je voulais savoir ou et comment trouve t on des pierres solaires ? merci d'avance !

cooki_love cooki_love
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 18:16:20

réponse diboops merci mais j'avais déja eu la pierre de la déesse donc ça me parait bizarre.

jojobasket5 jojobasket5
MP
Niveau 12
06 mars 2011 à 18:20:55

En faisant plein de trucs différents , en offrant des cadeaux aux habitants, cherche dans toute les ile, souvent tu déduis ou se trouve les pierre une fois que tu pense voir touver appuie sur A.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment