CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
30 décembre 2010 à 14:00:10

Oui^^ fait les sortir une journée ou plusieurs (sans pluie et sans neige^^) et ça baissera au fur et à mesure^^ tu peux les laisser dehors la nuit aussi mais dans un enclos fabriquer avec des pierre de construction. Tu forme un carré et si deux jours de suite et plus sans pluie/neige, tu les lasse dehors dedans. Le chien errant ira pas les voir^^

camlovesims camlovesims
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 14:43:15

Coucou,
est-ce que vous pouvez me dire où est-ce qu'on trouve les pierres pour débloquer les îles ??
Merci d'avance :))

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:55:08

N'importe où : Dans les buissons, avec 3 coeurs avec ton cheval, chien, chat, ect...

Bep98 Bep98
MP
Niveau 2
30 décembre 2010 à 21:30:36

Salut,
Une pierre solaire ressemble à un soleil non ? J'en trouve de partout et je peux pas les ramasser, comment je fais ?
PS: Le lutin est apparue et la quête des pierres solaires a déjà commencer

Bep98 Bep98
MP
Niveau 2
31 décembre 2010 à 01:21:07

C'est bon j'ai compris comment on faisait, mais comment on construit un pont ?
Désolé pour le double post :desole:

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 04:47:50

Pour construire un pont tu dois parler à Gannon :ok:

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
31 décembre 2010 à 11:16:20

J'ai un léger soucis, depuis quelques jours, j'offre des cadeaux à Mirabelle, elle est devenue mon amie (puisqu'elle m'a donné une pierre solaire). Néanmoins aujourd'hui, elle n'accepte pas mon cadeau ; elle me dit "Désolée mais c'est trop" alors que hier encore elle l'acceptait. C'est quoi son problème ?

lilou6996 lilou6996
MP
Niveau 4
31 décembre 2010 à 12:20:15

ou est ce qu'on peut acheter un incubateur svp ? :merci:

[icetea] [icetea]
MP
Niveau 2
01 janvier 2011 à 16:22:35

:fete: Bonne Année everybody! :fete:

OnlyInhuman :d) Essaye le lendemain, tu as sûrement dû lui en donner 2 le même jour sans le faire exprès. :)

lilou6996 :d) Tu vas voir Gannon, tu lui demandes de "construire" qq chose puis tu cliques sur "améliorer poulailler" puis "incubateur". ^^ L'acaht d'un incubateur vaut la coquette somme de 13 000 (ou 14 000 je sais plus :hum: )donc prépares ton porte-monnaie. :p)

Bien. Petite question: J'ai le coeur vert avec Denny et il est marqué que l'évènement coeur bleu se fait sur la Route de l'Ile feuillue à l'Ile de la ferme sur ce site: http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/habitants/denny.htm
Le problème, c'est que j'ai le coeur vert et je stressais en pensant qu'il n'était plus possible de réaliser l'évenement du coeur bleu. En réalité, je suis allée sur la plage à côté de sa maison à 14h20 un jour de pluie et un évènement avec lui s'est déclenché. J'ai répondu "Je peux rester avec toi?" et il a été content de ma réponse. Etait-ce l'évènement coeur bleu? vert? Ou était-ce simplement un autre évènement qui n'avait rien à voir avec les précédents? S'il-vous-plaît aidez-moi parce que là, je patauge! :snif:

[icetea] [icetea]
MP
Niveau 2
01 janvier 2011 à 19:05:27

Déso' du double-post mais en fait j'ai ma réponse: c'était bien l'évènement coeur bleu. Merci quand même. ^^

OnlyInhuman OnlyInhuman
MP
Niveau 3
02 janvier 2011 à 12:59:07

Bonjour,
Au niveau des mines, j'ai un problème. J'amène des herbes pour essayer de tenir un peu (quand même, hein). Mais petit problème : Il m'arrive de tomber dans des trous et même si j'ai mon endurance au maximum, elle baisse, baisse et pouf : se retrouve à zéro ; ma p'tit fermière tombe alors dans les pommes. C'est normal ? Comment éviter ça ? Merci d'avance.

flxvie flxvie
MP
Niveau 1
02 janvier 2011 à 21:12:08

Bonjour Tout Le Monde !! :)

J'aimerais bien me marier avec Will sa fais 1 mois (dans le jeu)
que j'essaye d'avoir le coeur VIOLET avec Will et Oui j'en suis qu'au coeur Gris.

Et pour tant je fais tout convenablement :
8H00-11H00 je vais pour rentrée a ma ferme les jours nuageux ou ensoleillé.
Mais rien ne se passe et sa m'énerve...

Comment avez vous fait vous pour l'avoir ??
Et comment étes y vous allez de ... a votre ferme ???

Merci d'avance.

eloodii3 eloodii3
MP
Niveau 6
02 janvier 2011 à 21:15:15

Salut il faut que pendant 5 jours de suite tu lui parle sinon il n'acceptera pas tes cadeau, ensuite il faut que tous les jours tu lui offre du poisson. Il accepte tout type et apres tu aura ton coeur mauve ;) mais il ne faut pas avoir que sa. :) Moi j'ai le coeur mauve avec Vaughn mais bon c dur parce que lui il est la que le lundi et le mardi. Breef j'espere que je t'ai aider :)

flxvie flxvie
MP
Niveau 1
02 janvier 2011 à 21:17:50

Pourquoi du poisson ??

eloodii3 eloodii3
MP
Niveau 6
03 janvier 2011 à 17:22:19

Ben il aime bien le poisson non ?

flxvie flxvie
MP
Niveau 1
03 janvier 2011 à 18:47:36

ouai ché pas

_M-O-I_ _M-O-I_
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 19:49:26

J'ai une question :

Sur un site c'est ecrit que je peux trouver une pierre solaire en cherchant sur le pont reliant l’île de la ferme a l'île relais !

Mais j'ai fait tout le pont mais rien en appuyant sur a, alors la pierre existe t'elle vraiment ?
Si oui, ou faut t'il appuyer pour l'avoir ?

_M-O-I_ _M-O-I_
MP
Niveau 5
08 janvier 2011 à 20:38:31

personne pour me repondre ?

Serge59210 Serge59210
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 22:01:09

On t'as répondu sur le topic que tu as créé inutilement.

Cherry02 Cherry02
MP
Niveau 2
11 janvier 2011 à 15:51:51

Bonjours à tous,

Je viens de commencer ce jeu hier, et j'avoue pas tout comprendre.

- Pourquoi ne peut on pas marcher sur les plantations après qu'elles aient dépassées le stade de graines ? A cause de ça, difficile d'arroser celles qui ne sont pas au bord, est-ce un problème ?

- J'ai entendu parler d'une mine, est-elle disponible au début du jeu ?

- Quels genre de cadeau peut-on offrir aux habitants ?

- Comment trouver les fameuses pierres soleil à part en fouillant les décors ?

- Et je trouve aussi que tout est extrêmement cher, les constructions, les améliorations, etc. Vraiment pas sympa :-O

Euh voilà, désolé pour toutes ses questions et si j'en repose qui ont déjà été demandées, j'ai lu tous les messages de ce poste mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses satisfaisantes :$

PS : J'ai déjà trouvé 3 pierres et fait revenir l'île relais, mais pas encore fait le pont.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment