CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problèmes et Questions sur le jeu

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 18:28:10

http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/bien_commence/pierres_solaires.html

va voir la dessus saloome la liste y est =)

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
06 mars 2011 à 18:35:48

merci beaucoup heureusement qu'il y a des personnes comme vous pour aider les personnes comme moi :p

Ida1921 Ida1921
MP
Niveau 1
06 mars 2011 à 20:04:39

Amis du soir, bonsoir,
je voulais juste savoir comment on était alerté lorsqu'un chien sauvage rôde dans notre ferme,
merci d'avance =)

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 07:31:44

je voulais aussi savoir ou ce trouve les fleurs de chats (je crois qu'elles se trouvent dans l'ile des animaux mais je ne suis pas très sur...) et quelle ile faut il débloquer quand on a l'ile du volcan ? je pencherais sur l'ile aux champignons... mais dites moi ce qu'il y a de plus utile !

DeBeau DeBeau
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 13:12:31

Ida1921 ... on est pas vraiment alerté. Ce chien se balade sur ton terrain si tu as laissé des animaux à l'extérieur, mais dès que tu as un chien, il le pourchassera et tu entenderas le japement du chien sauvage quand ton chien le chassera.

saloome ... je ne sais pas de quelle fleur tu parles ?
est-ce que c'est de la "pinkcat flower" ou de la "firefly flower" :question:

Moi je te conseillerais l'île de la Déesse parce qu'elle te permettra de débloquer 5 personnages principaux. Et tu auras la possibilité d'obtenir 9 pierres solaires sur cette île
c'est pas rien :-)))

Ensuite ce serait l'île aux champignons.
Parce que tu vas débloquer 2 personnages et le cochon. De plus sur cette île il y a une possibilité d'obtenir 6 pierres de soleil au total.

Ida1921 Ida1921
MP
Niveau 1
07 mars 2011 à 17:26:04

Oki merci toute manière j'ai le chien le cheval et le chat qui sont dehors en même temps que le reste alors je risque rien.

jojobasket5 jojobasket5
MP
Niveau 12
08 mars 2011 à 13:08:27

Je n'arrive pas a me marier avec Lanna, elle dit qu'elle est une pop star et qu'elle ne peut pas se marier :-(

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:35:56

bonjour, est-ce obligatoire pour ce marier d'avoir l'ile de la déesse ? aussi le coeur de will n'est pas rouge il est orange, que dois-je faire ?

et dernière question, ou trouver les fleurs "fireflies" et "pinkcat' flowers ? merci d'avance

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:39:19

aussi ! je voulais savoir comment offrir des cadeaux aux personnages car a chaque fois que je leur donne des trucs ils disent qu'il n'en veulent pas ! c'est super saoulant !

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:51:40

saloome oui tu dois avoir l'ili deesse pour te marier tt et marquer pour que sa marche

http://harvest-moon-france.pagesperso-orange.fr/archipel_soleil/habitants/se_marier.htm

et pour avoir le coeur rouge continue a lui parler et offrir des cadeau il deviendra rouge =) et pour offrir des cadeau au autre tu dois leur parler 5 jour d'affilé pour qu'il les accepte =) voila

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 19:01:46

on n'est obligé d'avoir l'ile de la deesse pour se marier ?
et sinon on doit aller jusqu'a quel extention de maison pour avoir un lit pour le marie et pour l'enfant ?

jojobasket5 jojobasket5
MP
Niveau 12
09 mars 2011 à 19:04:01

Pour le marie(2 extension et pour l'enfant(3 expansion)
C'est sur l'ile de la déesse que tu te marie avec nathan le prêtre,alors t'est obligée de l'avoir.

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 21:37:09

a ok ! bon merci ! ça m'enerve un peu je galère pour avoir l'ile de la déesse !

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
09 mars 2011 à 22:59:40

regarde le site que je t'es mis plus haut sa t'aidera =)

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
11 mars 2011 à 16:36:53

d'ailleurs sur ce site pour les pierres solaires ils disent : par ex julia(fruit) : 300 pt amitiés + 5 cadeaux .
Ca veut dire qu'il faut lui offrir que des fruits + 5 cadeaux
juste des fruits ou des cadeaux que l'on choisi ? car moi j'essaye d'avoir des pierres solaires avec les personnage et il me dise que merci et ca m'enerve ! le "merci" cela signifie combien de point d'amitier ?

-titealise- -titealise-
MP
Niveau 4
11 mars 2011 à 17:35:38

Salut
Je voudrait savoir le gout des personnages en particulier Nathalie
Merci

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
11 mars 2011 à 19:28:03

je suis sur l'ile de la déesse ! il n'y a pas d'eglise et pas d'habitations que faire pour avoir l'eglise et les habitation de l'ile ?

babiiiye-leah babiiiye-leah
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 00:16:03

saloome pour les pierre il est marquer quoi lui donner comme pour charlie par ex chocolat . voila et attend 2 3 jour et quand tu prendra le bateau il te dira qu'il y a des nouveau habitant voila

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 11:56:47

merci ! je suis mariée à Will !

Saloome Saloome
MP
Niveau 5
12 mars 2011 à 12:17:47

je voulais savoir : j'ai l'ile volcan et l'ile de la déesse/sorcière : que me conseillez vous de choisir comme prochaine ile ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment