CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
21 août 2011 à 02:31:07

De ce qu'il ressort de la Gamescom, ce Ninja Gaiden 3 s'annonce juste merdique :

- Pas de décapitations
- Mode solo de 8-10 heures
- Ryu devient sentimental ( :ouch: )
- Encore des missions co-op (merci le lag, on est bien loin d'un NG II qui pourtant n'a que 3ans)

Encore les points au dessus demeurent discutables (surtout le dernier je l'admets :noel: ).
Cependant en ce qui concerne le gameplay... :peur:

- QTE qui finalement ne peuvent pas être réellement désactivées : elles deviendront juste invisibles et les boutons devront être pressés à l'aveugle
- Une jouabilité prévue pour être compatible Move : vers une grosse casualisation

Et le pire du pire :
"The co-op mode will have different weapons than the single player campaign says Yosuke, ” For the multiplayer gaming there will be more than just swords so you can focus on the cutting down of foes"
Juste des épées comme armes dans le mode solo :ouch: :ouch:
La Dragon Sword et quoi ? Le double Katana ? Superbe retour en arrière...

Mais attention ça n'est pas fini, il y a un pire du pire du pire :oui: :peur:
Les ennemis NE LÂCHENT PLUS d'orbes à leur mort :ouch2: :mort: Donc finis les UT on land, la gestion des orbes en combat comme en commerce avec Muramasa

Bon et je livre mes sources, parce que tant de saloperies d'un coup ça fait mal et je comprends aisément que l'on puisse ne pas me croire :noel:
http://www.iberiansngrealm.com/phpBB3/viewtopic.php?f=35&t=14692
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015539-ninja-gaiden-3-gc-2011-preview.htm
http://www.youtube.com/watch?v=dyB6KTo5C9I :d) Regardez, pas d'orbes, juste son bras à la con qui se charge à chaque frag et qui lui permet de lâcher une UT

Voyez au passage comment Jv.com compare NG3 à cet étron de Ninja Blade dans son aperçu. La conclusion est révélatrice de la future déception qui s'annonce pour la plupart d'entre nous.
Tiens j'y pense, l'absence de décapitations entraînera forcément un nouveau système de TA. Un système nul à chier casualisé ? J'y mets ma main à couper.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
21 août 2011 à 10:41:56

:honte:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
21 août 2011 à 10:44:45

C'est vrai que ça s'annonce mal ce NG3, c'est même pas un retour en arrière puisque dans ninja gaiden 1 xbox tu avait plein d'armes.

Un solo de 8/10 h, 2 jours quoi & en plus encore des dlc à la pelle.

Les QTE : une horreur

ça se confirme, je le prendrai pas à sa sortie, j'attendrait de le chopper 20 € en neuf ou d'occasion comme je fait d'habitude pour mes jeux.

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
21 août 2011 à 10:50:53

Je sais pas trop en penser avec tous ces changements :peur:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 août 2011 à 13:31:59

Ninja Gaiden est mort.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 août 2011 à 13:34:35

:snif:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 août 2011 à 13:39:21

Il doit être bien deg Itagaki en voyant le carnage qu'a fait la Team Ninja sans lui.. :honte:
Une des licences de BTA les plus hard core qui existe détruite et rendu casual..
Il manquerait plus que les autres soient des DLC tiens :hap:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 août 2011 à 13:39:39

autres armes*

dark-blood-666
dark-blood-666
Niveau 10
21 août 2011 à 13:41:59

Je suis pas un habitué de la série NG, j'avais simplement adoré le 2 quoi.

Par contre je peux pas encadrer ninja blade alors j'en sais rien, de toute manière je compte me reprendre le 2 si sa me suffit on verra.

C'est dommage je comptait sur NG 3 comme substitue à cette merde infâme de DMC 5, j'attends de voir si il sera si moisie que sa. Mais pas d'arme sup ni de démembrement déjà sa me refroidie un peu je dois dire . . .

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 août 2011 à 13:43:04

Pourquoi ils se basent sur ninja blade pour faire un nouveau ninja gaiden ? C'est du n'importe quoi...

AbricotStarr
AbricotStarr
Niveau 7
21 août 2011 à 13:43:44

Nan mais comment on peut gâcher Ninja Gaiden à ce point quoi...

-Pas de décapitations mais plus de sang, et des ennemis qui agonisent, cherchez l'erreur... Ça coûtait quoi de laisser les décapitations?

-Durée de vie en baisse...

-Ryu sentimental, ça je dis pourquoi pas, avec une bonne mise en scène et un bon scénario ça peut passer je pense...

-Les QTE qui ne se désactivent pas et qui ruinent le rythme, merci bien... Pour finir un boss, là ok, ça permet de la finir avec classe, mais sur chaque ennemi, faut arrêter...

- Deux armes pour le solo alors que d'autres sont disponibles en co-op... WTF!!! Ils veulent rendre le solo ennuyeux ou quoi?

-Plus d'orbe, ça aussi c'est n'importe quoi... Pourquoi ils ont pas fait un mix des deux systèmes? Soit tu faisais une UT de ton orbe, soit t'en amassais plein pour une attaque encore plus puissante, ça aurait rajouté un peu de stratégie, ça aurait été pas mal...

J'me demande quand même à quoi ils pensaient les développeurs en faisant ce jeu...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
21 août 2011 à 17:09:27

Je vois qu'on est tous grave refroidit.

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
21 août 2011 à 17:52:51

La seule chose que j'espère maintenant... c'est qu'ils ne ferment pas les serveurs du 2 à la sortie du 3.

Parce que au vu de ses dernières infos, mon jeu restera prendre la poussière chez micromania :hap:

miryu83
miryu83
Niveau 21
21 août 2011 à 19:56:16

C'est quoi ce bordel...Putain moi qui pensait que ce jeu allait être une tuerie bah apparement de la grosse arnaque...Les fans de Tomonobu Itagaki vous aviez raison,sans lui Ninja Gaiden n'est plus Ninja Gaiden. Je suis plus que dégouté,c'était mon premier jeu next gen auquel je m'y suis beaucoup attaché,ce qui font là me brise le coeur...Je suis dégouté, ils ont vraiment rien compris ces mengols de dévellopeurs,en plus avant le jeu avait une durée de vie correct en solo mais si là c'est moins court c'est n'importe quoi...Donc en gros vu qu'il est court y'aura à peine 5 boss,quelques boss puis 2 ou 3 fois l'ennemi principal de Ryu,le Ninja masqué...

DEGOUTE

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
21 août 2011 à 21:08:07

Le coté hardcore va me manquer...

agentkahani
agentkahani
Niveau 3
21 août 2011 à 22:07:41

Interrogatoire en règle : Ninja gaiden 3

http://fr.playstation.com/ps3/news/articles/detail/item404163/Interrogatoire-en-r%C3%A8gle%C2%A0-Ninja-Gaiden-3/?WT.mc_id=pdcticker

http://blog.fr.playstation.com/2011/08/19/interview-relever-le-dfi-ninja-gaiden-3/#more-17676

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
21 août 2011 à 22:29:39

Ils confirment bien qu'il n'y aura pas que Ryu de jouable :-d

Si il y a Momiji dedans, je ne pourrais pas résister :cool:

Alex69009
Alex69009
Niveau 11
21 août 2011 à 22:48:53

Que dire à part que je suis déçu :hum:
Franchement si ils mettent que quelques armes et seulement des katanas c'est nul quoi...
Plus de démembrement bon là à la limite ok et encore mais qu'ils enlèvent des armes + la durée de vie diminuer là je suis pas d'accord :non:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
22 août 2011 à 04:08:44

1 seule arme, moi je dit ca pue le DLC

ccs
ccs
Niveau 8
22 août 2011 à 10:54:04

Putin ils ont flingué la meilleur licence de jeuxvideo qui soit... Ils ont enchainé tout ce qu'il fallait pas...Ils font exprés ou quoi? Font vraiment chier. J'ai envie de chialer...

La vidéo du moment