CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
22 août 2011 à 15:33:54

Ce qui me chagrine, c'est le fait que le jeu ne soit plus hardcore, fini la petite fierté de l'avoir fini en MN. :hap:

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
22 août 2011 à 20:36:59

Si ils disent bien qu'il sera aussi dur qu'avant en MN,mais sera plus accesible aux joueurs non expérimentés sur ce genre de jeux.

Oneko
Oneko
Niveau 5
23 août 2011 à 03:18:14

salut a tous. que dire si ce n'est que je pleure de rage au vu d'un tel massacre. NG2 est pour moi mon jeu préféré, je l'ai même fini en MN, c'est dire a quel point j'ai sauté de joie quand j'ai su que le 3 était en préparation. mais là, plus je vois de vidéos plus je suis écoeuré. c'est bien plus qu'une régression, c'est un ANEANTISSEMENT TOTAL. même ci l'idée de donnée un nouveau souffle a la série n'est pas mauvais en soi, comme au niveau graphique par exemple. mai de la a enlever quasiment tout ce qui a fait la richesse de cette série avec son gameplay au poil, là je pige PAS DU TOUT.
-pas d'orbes?
-U.T. en 3 hits???
-une seul arme en solo???????????????????????????????????
-les coffres, objets???
-les démons????
-les démembrements? sont katana coupe l'acier mai pas la chair? c'est quoi ce couteau a
beurre????????????????????????????????????
-I.A. qui tape dans le vide comme le bosse au masque et les autres qui reste a distance??
-ect....
et puis quoi encore? plus de magie pendant qu'on y est! c'est quoi la suite? Ryu sur des rollers chantant KUMBAYA pour étourdir ses ennemies??? c'est pas mal non???

TECMO NE VAUT PLUS RIEN et enterre une magnifique licence.
bref, faut pas ce l'eurer et faudra pas s'attendre a un NG. seulement a un jeu banale.
Pour les fans de TOMONOBU comme moi je tiens a signalé pour ce qui ne sont pas au courant qu'il bosse sur un jeu appelé DEVIL'S THIRD et qu'il sera présenté au TGS 2011 qui commence le 15 septembre. Il nous apportera un vrai jeu, avec des balles qui font des trous et un sabre qui coupe, digne d'un NG2.

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
23 août 2011 à 16:21:10

3h du mat :ouch2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 août 2011 à 20:24:25

Je partage votre déception avec vous :(

j'ai à peine envie d'y croire, alors que le 2ème épisode avaient connu des améliorations par rapport au premier, là s'ils ont revus le gameplay qu'est-ce que ça va donner ? d'autant plus si il est compatible kinect...

une seule arme, plus d'ut, c'est presque à croire qu'il s'agit d'une blague...
Je pense quand même le prendre mais c'est dommage qu'ils aient enlevé les bonnes idées des précédents opus.

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
23 août 2011 à 20:58:40

C'est excessivement con je dirais. :hap:

Oneko
Oneko
Niveau 5
23 août 2011 à 22:19:22

on vera au TGS si ils ont écouter les critiques des joueurs mais a 35% de développement, la mécanique du jeu est faite. ils le développe trop vite. vous verez qu'au TGS ils ne présenterons rien de plus.

quentours
quentours
Niveau 6
24 août 2011 à 23:27:35

mais c'est des ENCULES !!!!!
rage off

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
25 août 2011 à 02:11:20

Chut pas de Gros Mots quentours :ouch: :-)))

Ouais comme tu dis oneko,au TGS,il n'y aura sans doute rien d'autres nous confirmant toutes ces infos qu'on à eu dernièrement,mais par contre des vidéos seront certainement dispo à ce salon je pense :ok:

quentours
quentours
Niveau 6
25 août 2011 à 02:59:34

je m'excuse de ce moment de relachement .Cependant c'est littérallemnt enrageant de voir a quel point les grands noms du beat'em all se font démonter la face en se moment . les nouvelles politique de développement des jeux me répugne et me file la gerbe :mort: .
si seulement les licence étaient reprise par de vrai passionés de l'univers , alors peut etre le jeu vidéo irait mieux
mais pour dmc malgré la vivisection perverse réalisé sur Dante le gameplay a l'air relativement fidel à l'esprit de la série .
mais là c'est juste HONTEUX d'oser se faire du fric sur le dos d'un des grands nom du beat'em all en sacrifiant sur l'hotel du profit (donc de la casualisation) toutes les richesses et les originalités qui constituent ninja gaiden .
s'il désirent réaliser un jeu d'action avec un ninja parkinson humanitaire : et bien qu'ils le fassent mais nom de dieu de merde pas en massacrant l'identité de ryu
imaginez donc simplement rambo en mission humanitaire en asie du sud est .....
bref . FAIT CH***
:diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 19:03:04

R.I.P. RYU HAYABUSA :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2011 à 19:07:54

Tomonobu Itagaki avait annoncé que NG2 serait le dernier de la série à sa sortie...

A l'époque j'y croyais pas mais faut se rendre à l'évidence!!!

A part le nom, ce jeu met de côté tout l'héritage de ces deux grands frères!!!

R.I.P. RYU HAYABUSA

merrygoing
merrygoing
Niveau 5
26 août 2011 à 17:00:34

Je pensais à un truc avec les Qte la légendaire barre de vie des boss va donc disparaître dommage

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
26 août 2011 à 19:54:28

En plus, on pourra planter des fleurs tout au long de notre parcourt. No fake :hap:

Romario1982
Romario1982
Niveau 5
27 août 2011 à 08:18:38

Attendons qu'il sorte avant de le juger quand même.
J'ai rien contre les QTE tant que le jeu en abuse pas.
Si c'est ce que certain appellent "casualisation" alors ça fait pitié, surtout que n'oubliez pas que vous etes TOUS des casual (occasionnels) donc arretons d'employer ce terme a tout va, a tord et a travers juste pour une histoire de QTE !

Les démembrements la par contre j'avoue que je ne comprends pas.Ils ont visiblement décidé de foutre encore + de sang que dans les anciens...Mais ils enlevent les démembrements ? Illogique...

Bref, légèrement refroidi aussi mais sans +, j'attends d'y jouer pour juger.

Par contre si la durée de vie est de 7 heures comme certain d'entre vous semble le dire, alors c'est divisé par 2 ! (j'ai mis environ 15 heures pour finir le 2 la première fois, a noter que je suis un peu plus lent que la moyenne car j'aime bien fouiner partout dans les niveaux).

En compensation ils foutent du multi donc ? c'est débile ! je suis totalement contre cette mode de foutre du multijoueur partout sérieux ! nan mais sans déconner : qu'est ce qu'a, a la base, ce type de jeu qui pourrait nécessiter du multi ? rien ! c'est une aventure solo ce type de jeu !

Je le prendrais ce jeu, j'vais pas faire genre...Mais déja commencer a me dire que le kif sera peut etre moins présent qu'a l'époque ou j'ai acheté le 2 (l'eté dernier)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
27 août 2011 à 16:11:26

"Si c'est ce que certain appellent "casualisation" alors ça fait pitié"

Ca fait pitié de dénoncer qu'ils ont virés les UT ? Qu'ils ont virés les TA (puisque plus de démembrements) pour les remplacer par des QTE bidons qui hachent le rythme ? Qu'il n'y ait plus qu'une arme dans le solo ?

La casualisation est bel est bien présente, c'est un fait indéniable. Mis à part pour les semi-casual comme toi qui croient connaître Ninja Gaiden en le torchant en mode Acolyte.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
27 août 2011 à 23:43:31

Romario1982,tout d'un coup t'apparais et tu nous expliques que la direction prise par le marché mérite qu'on l'appréhende de façon philosophique.
Je vais te parler franchement,le marché du jeu vidéo est sur une pente pathétique,tu m'as l'air complètement lobotomisé mais je tiens à te rassurer,tu vas t'adapter comme un poisson dans l'eau :ok:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
28 août 2011 à 02:49:17

j'aime pas me prendre la tête sur un jeux, NGS2 étais mon premier NG, j'ai eu du mal en acolyte mais le jeux est tellement bon que j'ai quand même réussie a le finir.

et la je suis dégouté d'avance par NG3 :-(

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
28 août 2011 à 13:13:23

Justement toutes les techniques prenaient leurs sens en jouant en mode élevé. Gestion des orbes avec UT, changement d'armes, etc... C'était les bases du gamplay de NG, sans ça, je m'attends au pire...

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 août 2011 à 19:31:34

Je crois que certains d'entre nous comme heimatlos ichigo etc ne vont pas vraiment essayer d'être les meilleurs je me trompe :?:

Car ça devient vraiment n'importe quoi et je parie que le Karma ça sera encore plus de la daube...

La vidéo du moment