Attendons qu'il sorte avant de le juger quand même.
J'ai rien contre les QTE tant que le jeu en abuse pas.
Si c'est ce que certain appellent "casualisation" alors ça fait pitié, surtout que n'oubliez pas que vous etes TOUS des casual (occasionnels) donc arretons d'employer ce terme a tout va, a tord et a travers juste pour une histoire de QTE !
Les démembrements la par contre j'avoue que je ne comprends pas.Ils ont visiblement décidé de foutre encore + de sang que dans les anciens...Mais ils enlevent les démembrements ? Illogique...
Bref, légèrement refroidi aussi mais sans +, j'attends d'y jouer pour juger.
Par contre si la durée de vie est de 7 heures comme certain d'entre vous semble le dire, alors c'est divisé par 2 ! (j'ai mis environ 15 heures pour finir le 2 la première fois, a noter que je suis un peu plus lent que la moyenne car j'aime bien fouiner partout dans les niveaux).
En compensation ils foutent du multi donc ? c'est débile ! je suis totalement contre cette mode de foutre du multijoueur partout sérieux ! nan mais sans déconner : qu'est ce qu'a, a la base, ce type de jeu qui pourrait nécessiter du multi ? rien ! c'est une aventure solo ce type de jeu !
Je le prendrais ce jeu, j'vais pas faire genre...Mais déja commencer a me dire que le kif sera peut etre moins présent qu'a l'époque ou j'ai acheté le 2 (l'eté dernier)