CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point

miryu83
miryu83
Niveau 21
28 septembre 2011 à 14:28:55

@ Ninjafrica

J'aimerai bien savoir aussi ...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
29 septembre 2011 à 16:13:06

Voila ce qui en pense (en anglais) :

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2011/06/16/itagaki-talks-devil-39-s-third-what-he-liked-from-e3.aspx

Question :

"At E3, I saw you on checking out Ninja Gaiden 3 on the show floor. I was curious to hear your thoughts on how the game is looking."

Réponse :

"I was there just watching the trailer, I didn’t really play the game. I did see some of the gameplay. Of course, that game is made by a different team of people. It’s not like I was going to make another one or anything, but I found it completely different from what I would make. More than anything, there was a problem in Sigma II where these blue puffy things would appear [when enemies die] and I thought it was kinda weird. I really worried about the direction of the game, it was just kind of appearing flowing in the air and I thought it really looked funny and strange. But I noticed that they got back to the more violent direction of the game. I didn’t really play it, so I can’t really comment on it. Concept-wise, I think it’s getting back to the real stuff. I don’t think there’s anything I have to worry about."

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
29 septembre 2011 à 18:04:50

Ça va en gros il dit qu'il a pas vraiment joué a la démo mais d'après ce qu'il a vu il a dit qu'ils sont retournés au vrai ninja gaiden avec du sang, il fait la comparaison avec sigma 2 ou du bleu s'échappait des ennemis au lieu du sang. Donc il avait peur de voir des petite fleurs sortir ou des trucs comme ça ^^ il finit qu'il n'y a pas de raison de s'inquiéter.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
29 septembre 2011 à 19:38:54

Pour ceux qui ça intéresse, il donne son avis aussi pour doa5 (cette fois en français)

http://www.gamekyo.com/newsen43243_itagaki-son-avis-sur-dead-or-alive-5.html

Itagaki : son avis sur Dead or Alive 5

Tomonobu Itagaki rajoute une petite information sur son projet Devil's Third : une bêta multijoueurs devrait arriver l'année prochaine, d'abord fermée puis public. Rappelons que l'homme promet au moins 16 joueurs mais fait tout son possible pour parvenir à un maximum de 32. La sortie est toujours annoncée pour « avant mars 2013 ».

Indiquons également que face à l'annonce de Dead or Alive 5, Itagaki a avoué ne pas encore avoir vu le trailer mais que cela faisait bizarre de voir la série continuer sans lui. Pour autant, il compare ça avec le modèle « père-fille » : il est mauvais pour un père d'être trop protecteur envers sa fille, et il faut savoir la laisser partir et se marier, en ne lui souhaitant que du bonheur. C'est beau.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
29 septembre 2011 à 20:23:02

Dommage que Itagaki ne fasse plus parti de la Team Ninja, mais si il avait été encore là on aurait jamais eu Sigma 2 ni NG3 sur PS3. :(

miryu83
miryu83
Niveau 21
29 septembre 2011 à 20:29:24

Et peut être ni NG3 sur XBOX ^^

ccs
ccs
Niveau 8
30 septembre 2011 à 12:59:24

Ben c'est sur que le gameplay sera different ptetre moins bon sur les combat et mieu sur d'autres points comme une histoire plus solide. De toute facon il n'aurait pas fait de Ninja Gaiden 3 donc tant mieu qu'il soit parti, meme si il nous manquera certainement...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
30 septembre 2011 à 15:25:37

Déjà il aurait même pas eu de NG Sigma 2 sur ps3 (ou bien, il aurait été mieux parce que Itagaki n'aurait pas censuré autant sigma 2)

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 octobre 2011 à 14:11:46

pour l'instant que ninja gaiden 3 sur les deux supports.

healweed
healweed
Niveau 1
08 octobre 2011 à 17:10:28

Je me joint a vous pour poussé un gros coup de gueule...
Mon cœur saigne de voir a quel point LE MEILLEUR JEUX JAMAIS CRéé (avis personnel évidement pp)change complétement de gameplay au profit de quoi ? Un plus large publics ? Mais bon sang, sigma 2 a déjà été fait "pour un plus large public", moins "fun" pour les fan de la première heure... J'ai tout le temps une sauvegarde en cours sur ninja gaiden black tellement ce jeux est jouissif. Un pur chef d’œuvre.

Le 3 ne m'inspire pas du tout du tout du tout du tout du tout etc... La camera me file la gerbe, ryu as l'air moins classe (en plus si ils lui font versé une larme a chaque fois qu'il tue un mec.... Pitié quoi), ou sont mes faucilles viggoréène ????? et mes armes de lancé ?? QUOI???? 8 HEEURRES DE JEUUU????? MWhaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Maintenant les avantage que j'y voit. Peut être on aura le droit a une histoire mieux développé ?
La blondasse au gros seins de la C I A (??? Mais c'est quoi ce binz...) n'y sera plus ?

Juste une envie, allez voir les neuneu qui vont sortir sa et mettre des baffes a la française pour exprimer mon dégout.

Voila ! Moi pas content et moi retourné tranchée tête a doku, alma et compagnie.

Ryu si tu m'entend, va pas faire le 3 c'est un piège. Tu va finir en perso de mario kart si tu y va !!!!!!!

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
08 octobre 2011 à 18:25:39

:ouch2: :rire:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
08 octobre 2011 à 19:31:57

J'avoue avoir bien rit mais je te comprends :oui:

Ben_Gates
Ben_Gates
Niveau 59
08 octobre 2011 à 22:21:23

lol :sournois:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
09 octobre 2011 à 09:44:19

"Ryu si tu m'entend, va pas faire le 3 c'est un piège. Tu va finir en perso de mario kart si tu y va !!!!!!!"

:rire: Bien vu HealWeed :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:19:06

Bon bah je vais devoir me couper la main :noel:

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:25:21

Quand on dit qu'on met sa main à couper et qu'on gagne le pari on la coupe pas non ? :) Apparemment sauf si j'ai mal compris tu as gagné le pari ?

Le jeu est mauvais (pour un NG apparemment après pour un BTA .. Il parait qu'il est moyen) donc bon tu as déjà tout anticipé bien joué :ok:

La vidéo du moment