Je me joint a vous pour poussé un gros coup de gueule...
Mon cœur saigne de voir a quel point LE MEILLEUR JEUX JAMAIS CRéé (avis personnel évidement pp)change complétement de gameplay au profit de quoi ? Un plus large publics ? Mais bon sang, sigma 2 a déjà été fait "pour un plus large public", moins "fun" pour les fan de la première heure... J'ai tout le temps une sauvegarde en cours sur ninja gaiden black tellement ce jeux est jouissif. Un pur chef d’œuvre.
Le 3 ne m'inspire pas du tout du tout du tout du tout du tout etc... La camera me file la gerbe, ryu as l'air moins classe (en plus si ils lui font versé une larme a chaque fois qu'il tue un mec.... Pitié quoi), ou sont mes faucilles viggoréène ????? et mes armes de lancé ?? QUOI???? 8 HEEURRES DE JEUUU????? MWhaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Maintenant les avantage que j'y voit. Peut être on aura le droit a une histoire mieux développé ?
La blondasse au gros seins de la C I A (??? Mais c'est quoi ce binz...) n'y sera plus ?
Juste une envie, allez voir les neuneu qui vont sortir sa et mettre des baffes a la française pour exprimer mon dégout.
Voila ! Moi pas content et moi retourné tranchée tête a doku, alma et compagnie.
Ryu si tu m'entend, va pas faire le 3 c'est un piège. Tu va finir en perso de mario kart si tu y va !!!!!!!