CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point

foxstep
foxstep
Niveau 7
18 septembre 2011 à 21:45:37

ouais franchement c'est con , on croiré qu'ils veulent faire un truc a la MGS2 , ou raiden (qui étais presque un Ninja vu qu'il manier trés bien l'épée) se culpabilisé , mais la c'étais credible , car c'étais la premiere fois qu'il étais sur une mission reele et qu'il tuer des monstrer , alors que Ryu lui c'est maitre la , avec les opus SNes, XBOX,xbox360,PS3,DS , et la comme par hasard boom il deviens sentimental mais WTF ? enfin sauf si NG3 se passé avant NG2 et NG1 ça passerais , mais la ce n'est pas DU , mais alors DU TOUT , crédible pour un sous :(

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
18 septembre 2011 à 22:05:02

Il a pas tué que des démons hein, aussi des simples soldats ect..
C'est un jeu vidéo mais les devs ajoutent un coté humain car si une telle personne existerait, elle serait rongé par sa conscience. :oui:
Héros qui devient humain :content: même si on l'a tous connu comme une machine à tuer :oui:

( Ne m'agresser pas :hap: Car pour ma part je suis content de voir le "nouveau" Ryu, Ninja Gaiden sera toujours ma série de BTA favorite donc changement ou pas, j'adhère c'est tout :) )

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
18 septembre 2011 à 22:17:36

Après donner des sentiments a Ryu ne veux pas forcément dire que c'est un sentiment de culpabilité... au contraire, Ryu sera surement plus en colère que jamais. En fait pour moi: + de sentiments au héros = plus de style.
Il ne faut pas prendre le mot "sentiment" que comme un terme désignant l'amour, la culpabilité etc...

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
18 septembre 2011 à 22:31:15

Oui c'est clair.
Le truc qui m'embête le plus c'est au niveau de l'UT, c'est vraiment pas terrible mais je pense qu'on pourra l'upgrade.
Parce qu'une UT à 3 coups pendant tout le jeu avec comme unique arme, la Dragon Sword.. :/

miryu83
miryu83
Niveau 21
19 septembre 2011 à 00:10:24

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi Ichigo ^^

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
19 septembre 2011 à 11:36:52

Héhé Miryu :p)
Faut essayer d'être positif un peu, c'est la déprime ici :hap:

Oneko
Oneko
Niveau 5
19 septembre 2011 à 21:33:14

faisons le point
Dans le 1er teaser on voit Ryu avec l'Archidiable, petit clin d'oeil pour nous faire comprendre que notre ninja est maintenant rongé par le mal tous comme Genshi. Sans doute par le faite d'avoir utilisé cette lame maudite et c'est logique puisque NG3 commence juste après NG2.

Donc nous devrons faire des choix à certains moments et même après un ninpo; entre tuer et laisser vivres. Donc ce n'est pas vraiment une histoire de sentiments réellement mais plutôt une histoire de choix entre succombé au mal ou non.

Dans le 2ème teaser on voit l'homme au masque qui reproche Ryu d'avoir pris énormément de vies. Ryu, la ligné du dragon ainsi que le clan Hayabusa existe pour contrecarrer les démons et leurs projets malfaisants.
Alors pourquoi notre Hero devrait il avoir des remords pour avoir vaincu le mal??? C'est pas logique tous ça :question:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
19 septembre 2011 à 22:36:38

Qui a dit que Ryu aurait des remords?

Oneko
Oneko
Niveau 5
19 septembre 2011 à 22:47:52

:( ben l'homme au masque qui lui dit qu'il a pris des centaines, des milliers de vies!
Si c'est pas un reproche pour éprouver des remords, alors c'est quoi? :-p

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:37:07

Je crois avoir lu dans l'aperçu ou un autre truc que les développeurs voudront nous faire un gros sentiment de mal être en tuant nos ennemis et que Ryu aurait un aspect plus "humain" en tuant les ennemis ... Je crois ! :hap:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
20 septembre 2011 à 19:50:41
  1. oneko Voir le profil de oneko
  2. Posté le 19 septembre 2011 à 22:47:52 Avertir un administrateur
  3. :( ben l'homme au masque qui lui dit qu'il a pris des centaines, des milliers de vies!

Si c'est pas un reproche pour éprouver des remords, alors c'est quoi? :-p

Je pense surtout que Ryu en a rien a branler de sa provoc et qu'il va le trancher vite fais bien fais trolololol :hap:

Oneko
Oneko
Niveau 5
20 septembre 2011 à 21:33:31

:honte: Si tu le dit Niggafreezy. Désolé de vouloir essayer de comprendre la trame de cette épisode avec vous.

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:50:24
  1. oneko Voir le profil de oneko
  2. Posté le 20 septembre 2011 à 21:33:31 Avertir un administrateur
  3. :honte: Si tu le dit Niggafreezy. Désolé de vouloir essayer de comprendre la trame de cette épisode avec vous.

Laisse c'est moi, j'arrête de dire de la merde

Oneko
Oneko
Niveau 5
20 septembre 2011 à 22:37:41

:question: :question: :question:
On pourrait revenir au jeu Niggafreezy ? ou t'es freeze là haut? :fou:
Tout à fait d'accord avec toi Rikimaru28, j'ai vue une vidéo expliquant qu'ils veulent nous faire ressentir ce mal être qui est de tuer et ce que cela implique.
Mais alors pourquoi massacrer tous le monde et laisser quelques ennemis en vie.
Ca n'a pas vraiment de sens, surtout pour un ninja qui ce fait tirer dessus.

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
21 septembre 2011 à 11:54:40

Oui ils ont dit qu'ils voulaient vraiment que l'ont ai l'impression de tuer, c'est pour ça que les QTE en été rajoutées, je pense, pour bien entendre le bruit des os se casser... je trouve ça assez débile d'ailleurs, dans le 2 quand on coupait un membre c'était jouissif.
D'ailleurs pour expliquer le fait qu'il n'y est plus de démembrements ils ont dit que les ennemis resteront plus longtemps debout, rendant la tache moins facile. J'accroche pas trop a cette explication perso, en MN le 2 est bien hardcore.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
21 septembre 2011 à 12:26:09

Je propose de patienter jusqu'aux prochaines news au lieu de se prendre la tête inutilement :oui:
On verra bien de toute façon comment sera le jeu, et chacun aura son propre avis dessus. :oui:

ccs
ccs
Niveau 8
22 septembre 2011 à 13:50:14

Pour le moment ou on acheve l'enemis on devrait pouvoir le demembré, vu qu'aprés il est mort... C'est con.
Ok pour ne pas le demembré tant qu'il est en vie, mais pour l'achever sa serait normal je trouve

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:51:33

J'aimais vraiment le finish move de Ryu quand un ninja ennemi était a terre, après Ryu lui fout un coup de pied dans la tête et le rattrape avec l'épée pour le décapiter ! AHHH CE MOUVEMENT QUE JE L'AIME ... :content:

Ouais c'est vraiment dommage après ça se trouve que les finish move avec les "os" seront bien classe... Mais n'empêche je reste très dégoûté que ça soit par QTE --' et ensuite qu'il n'y ai pas de démembrements ...

je_suis_un_dieu
je_suis_un_dieu
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:20:27

Et on peut rajouter a la liste des défauts le "mode noob"... euh le "mode hero" selon la Team ninja... :hap:

http://www.joystiq.com/2011/09/20/ninja-gaiden-3s-hero-mode-allows-more-players-to-experience-t/

Ninjafrica
Ninjafrica
Niveau 1
27 septembre 2011 à 17:12:02

Que pense itagaki de tout ça?

La vidéo du moment