CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faisons le point

domgaiden
domgaiden
Niveau 10
11 septembre 2011 à 17:49:42

Cool :merci:

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
11 septembre 2011 à 18:39:31

Belles images merci :)

Oneko
Oneko
Niveau 5
15 septembre 2011 à 01:04:38

Bon ben voilà, la première video gameplay du TGS est tombé, et surprise, RIEN DU TOUT comme je vous l'avait dit. A part que le niveau de difficulté à apparemment était revue à la hausse, ça n'a pas bougé d'un poil. Même pas une nouvelle arme en présentation. Et franchement ça commence à être très répétitifs ce gameplay; deux trois coups tous simple, suivie d'un QTE et on recommence. J'sais pas vous mais je trouve ça plutôt pauvre comme façon de jouer.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
15 septembre 2011 à 01:15:05

Lien de la vidéo ?

Nomore-
Nomore-
Niveau 11
15 septembre 2011 à 05:04:45

Ce qui me fait peur, c'est qu'on a pas encore vu de démons ou de monstre zarb et bien hard... C'est aussi ça le charme des Ninja gaiden :hap:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
15 septembre 2011 à 08:38:27

Oui, c'est vrai mais par contre le premier trailer de dead or alive 5 :bave:

Oneko
Oneko
Niveau 5
15 septembre 2011 à 11:42:15

http://www.youtube.com/watch?v=y19D7adYsZ0 pour la video.
A mon avis, il n'y aura pas de démons ou monstre zarb comme tu dit Nomore, tous simplement parce que ce n'est pas le ton qui est donné pour cet opus. J'espère quand même les revoir.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
15 septembre 2011 à 13:09:52

Hello les gens, y en a qui me reconnaîtront je pense :noel:

Je ne suis pas mort non :p)

Moi perso j'attends vraiment de voir le jeu avant de juger quoique ce soit mais c'est vrai que c'est pas beau à voir tout ce qui se passe en ce moment.

En plus la news qu'a sorti jv.com sur le fait qu'on puisse locker les ennemis... Mais lol quoi.

Il ne manque plus que les armes en DLC et c'est le coup de grâce.

Bref moi étant gros fan inconditionné de NG3 je pense ne pas résister à l'achat mais j'avoue que c'est n'importe quoi.

Wait & see.

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
15 septembre 2011 à 13:32:02

NinjaLeader :d) On est tous inquiet comme toi hein :-(
Wait&see comme tu dit et prions pour que le jeu soit à la hauteur de nos espérances :ange:

Kasumi :d) Le trailer de DOA 5 :bave: :bave:

Khelthas
Khelthas
Niveau 14
15 septembre 2011 à 13:58:04

Ninja-TDS :d) Le retour de la légende! :bave:

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
15 septembre 2011 à 14:18:22

Merci merci je ne pensais pas avoir autant de succès :rouge:

"Bref moi étant gros fan inconditionné de NG3"

NG tout court :noel: le 3 on verra bien :p)

Il y a quelques jours j'ai rééssayé Ninja gaïden 2 direct en Master Ninja en MM je me fais saquer d'une force comme je ne me rappelle plus du tout :rire2:

Mais mine de rien j'ai réussi à me taper toutes les missions en mentor.

En fait j'adore le mode de difficulté mentor car Master Ninja ça m'énerve de devoir faire les mêmes trucs.

J'espère surtout qu'ils vont mettre de vrais ennemis parce que les ennemis shurikens explosifs même moi je me rappelle que c'était pas une partie de plaisir. Des ennemis puissants oui, mais pas comme dans le chapitre 11 master ninja :fou:

Sinon mon opinion perso :

- Le lockage je suis d'accord à condition que les gens qui l'utilisent ne soient pas inscrits dans le classement. Sinon ça serait pas juste pour les gens qui jouent sans. Trop simple sinon.

- Le multi pourquoi pas, mais c'est un jeu solo à la base. Moi quand je joue c'est pour jouer seul, pas avec quelqu'un sinon je joue à Mortal Kombat :noel: Donc j'espère qu'il vont pas bacler le solo à cause du multi.

- Les armes. Honnêtement je sais pas du tout ce qui va se passer mais s'ils font le coup du DLC je sens que Ninja Gaïden va finir en Ninja Garden, c'est-à-dire que le jeu risque fort d'attérir dans le jardin en bas de chez moi.

- En général quand je meurs c'est à cause de la caméra. J'espère qu'ils ont amélioré ce point.

- Plus d'orbes ? J'ai pas envie que Ninja Gaïden devienne un Ninja Blade (que j'ai vendu direct après avoir eu tous les succès, sachant que c'est pas mon genre de vendre...) ou encore un DMC. Le pire c'est les QTE. J'ai toujours détesté ça.

Mais on verra le jour venu :fier:

miryu83
miryu83
Niveau 21
15 septembre 2011 à 17:30:31

Salut Ninja-TDS,j'espère que tu vas bien depuis le temps :noel:

Sinon je crains fort hélas qu'ils vont bacler le solo à cause du multi car ils ont dit qu'il n'y aura que 8 H de jeu environ,ce qui est très peu par rapport aux deux autres opus (dont le premier était plus long que le deuxième et le deuxième sera sûrement plus long que le troisième donc niveau durée de vie ça se dégrade beaucoup...)

Sinon les orbes j'espère vraiment qu'ils les remettront à la dernière minute car là faut pas abuser...

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
15 septembre 2011 à 17:47:25

Ouais car qui dit pas d'orbes dit pas d'UT :malade:

Faire un UT sans orbes en plein combat est tout simplement impossible.

Pour moi le pire ça reste les QTE.

C'est la mode en ce moment que de saquer les jeux vidéo je sais pas pourquoi :(

NiggaFreezy
NiggaFreezy
Niveau 7
15 septembre 2011 à 18:03:00

"Des ennemis puissants oui, mais pas comme dans le chapitre 11 master ninja :fou: "

Grand dieu, tu a refait jaillir cet horrible souvenir qui était enfouis au plus profond de ma mémoire.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
15 septembre 2011 à 19:28:17

:rire2:

Et oui faut se dire que même les meilleurs en ont chié :noel:

Oneko
Oneko
Niveau 5
15 septembre 2011 à 23:16:10

C'est vrai que les QTE c 'est pas terrible, ça appuie l'action mais ça casse le rythme; surtout qu'ils sont pas très diversifiés. J'en en ai compté 4 seulement, horizontal, vertical, empalement par derrière et quand l'ennemi est en l'air. Sa manque d'imagination tous ça.
Et oui on en a tous chié, environ 500H sur NG1 et 700H sur NG2 pour ma part. Mais que c'est bon.

Ninja-TDS
Ninja-TDS
Niveau 8
15 septembre 2011 à 23:29:54

Et bah moi je croyais être un taré de première avec mes 500h, je me sens moins seul :rire2:

Oneko
Oneko
Niveau 5
15 septembre 2011 à 23:45:54

:fou: nous le somme peut ètre tous les 2 :fou:

foxstep
foxstep
Niveau 7
16 septembre 2011 à 10:10:18

Bordel mais quel gachi , le jeu est super beau , le chara design est sublime , mais merde pourquoi tout gacher avec ces conneries d'enlever les orbes a la morts des ennemies , les decapitations , que 2 armes , serieux c'est la merde la faut faire quelque chose , déja que c le seul BTA hardcore dans l'industrie, si maintenant NG deviens un casu comme les autres c'est la merde , j'espere qu'ils y'aura des petitions et tout ça parceque bon merde quoi :snif2:

miryu83
miryu83
Niveau 21
16 septembre 2011 à 12:43:26

je l'espère aussi foxstep...

J'ai lu dans un article où Hayashi avait été interviewvé et i avait dit : "Nous sommes toujours intéressés par les commentaires des fans et nous restons véritablement à l'écoute de bonnes idées de trophées. Le jeu est toujours en cours de développement et s'il est possible de proposer un bêta-test, nous serions ravis de recueillir ces suggestions.En ce qui concerne ce que Ryu dit à la fin de Ninja Gaiden Sigma, il utilise de vieux jurons traditionnels japonais qui permettent de chasser les démons. Ces phrases sont également utilisées dans les temples et les lieux saints."

Donc si ils font une démo faut qu'on gueule tous sur ce qui ne va pas et les choses qui ont disparu qui faisait ce qu'est NG. A savoir les armes diversifiées avec des combos aussi diversifiés,mais surtout les orbes quoi !

La vidéo du moment