Merci merci je ne pensais pas avoir autant de succès
"Bref moi étant gros fan inconditionné de NG3"
NG tout court
le 3 on verra bien
Il y a quelques jours j'ai rééssayé Ninja gaïden 2 direct en Master Ninja en MM je me fais saquer d'une force comme je ne me rappelle plus du tout
Mais mine de rien j'ai réussi à me taper toutes les missions en mentor.
En fait j'adore le mode de difficulté mentor car Master Ninja ça m'énerve de devoir faire les mêmes trucs.
J'espère surtout qu'ils vont mettre de vrais ennemis parce que les ennemis shurikens explosifs même moi je me rappelle que c'était pas une partie de plaisir. Des ennemis puissants oui, mais pas comme dans le chapitre 11 master ninja
Sinon mon opinion perso :
- Le lockage je suis d'accord à condition que les gens qui l'utilisent ne soient pas inscrits dans le classement. Sinon ça serait pas juste pour les gens qui jouent sans. Trop simple sinon.
- Le multi pourquoi pas, mais c'est un jeu solo à la base. Moi quand je joue c'est pour jouer seul, pas avec quelqu'un sinon je joue à Mortal Kombat
Donc j'espère qu'il vont pas bacler le solo à cause du multi.
- Les armes. Honnêtement je sais pas du tout ce qui va se passer mais s'ils font le coup du DLC je sens que Ninja Gaïden va finir en Ninja Garden, c'est-à-dire que le jeu risque fort d'attérir dans le jardin en bas de chez moi.
- En général quand je meurs c'est à cause de la caméra. J'espère qu'ils ont amélioré ce point.
- Plus d'orbes ? J'ai pas envie que Ninja Gaïden devienne un Ninja Blade (que j'ai vendu direct après avoir eu tous les succès, sachant que c'est pas mon genre de vendre...) ou encore un DMC. Le pire c'est les QTE. J'ai toujours détesté ça.
Mais on verra le jour venu