"tupac97418
Posté le 21 mars 2013 à 12:30:16
salut maitre ninja ,je suis encore un acolyte lol ,notre maitre ninja à tous est myriu lol indétronable ce gars la ^^"
Lol merci ça fait plaisir mec 
Mais par contre je ne suis pas le meilleur, je ne suis pas une merde non plus, mais je pense que je suis dans le top 5 des meilleurs français (concernant NG3) et je compte faire de même pour RE ^^
Sinon je te conseille de le faire en normal, moi perso c'est ce que je vais faire, même si j'ai fini NGS en MN, pareil pour NG2 et NGS2, le NL de NG3 + les 100 %, même si je me suis adapté à RE grâce à la démo (bien que je ne connais pas tout hein évidemment) puis en plus je vais devoir faire un let's play sur ma chaîne youtube donc au début je vais le faire en normal. Si tu le fais en difficile tu risques de péter un câble contre le boss du jour 07 avec Ryu (sachant qu'il n'y en a pas qu'un), je n'en dis pas plus
Et NG3 est loin d'être facile encore une fois, si on joue en héros ou en normal c'est logique que ce soit facile, les développeurs eux-mêmes l'ont dit, pour satisfaire les personnes qui n'ont pas le courage de recommencer un passage quelques fois... Mais en NL je peux t'assurer que c'est loin d'être facile et que les vagues durent de GROSSES MINUTES, c'est limite de la survie, une vague d'ennemi peut durer 30 minutes, et si tu te fais chopper une fois, voir 2 c'est fini
Mais le plus gros challenge était d'avoir les 100 %, on a mis des semaines et des semaines avant de finir les missions, même ShowR18 le cyborg en a chié... Dans la NL05 par exemple tu as 19 boss ou 18 je ne sais plus, et souvent tu en as 2 en même temps et dans une vague tu en a 3 en même temps (Alexeï + Elizébet + le Magna Fiend)... Bref ne surtout pas croire que NG3 était TRÈS SIMPLE et oui NG3 RE en normal est bien plus dur que NG3 en normal ^^