NG2 etait quand même bien long ouais
Sinon niveau scenar, même si c'est "cool" et appreciable pour tout fan de Ryu et de Ninja
faut bien avouer que le background de NG est pas enorme, et que l'on y joue plus pour le defouloir de tripaille
Plus de demembrement ? Je ne pense pas que ça peut être considéré comme signe de difficulté... tout au contraire même. L'ajout de démembrement dans NG2 fait de ce dernier qu'il est plus simple que le premier. Je m'explique, là où dans le 2 et dans le 3, tu peux en quelques coups saigné ton mob et donc l'amputer, pour le finir en finish move avec une touche, dans le 1 fallait le comboter jusqu'à la mort, pas de facilité d'en finir en deux coups. Les alchimistes de NG3 RE (c'est un exemple parmit tant d'autres) serait bien plus hard à gérer et bien plus long à tuer, sans ces techniques de démembrement
Donc pour moi: plus de déembrement = plus de facilité.
Même si, ça comporte quand même un petit brin de difficulté, de par le fait qu'il faille absolument les finish move, car sinon ils te suicident à la gueule et ça fait bien mal, heureusement que ce suicide kamikaze est présent sinon la casualisation de par l'ajout de cette technique aurait été abusé...