CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté normale ??

Unintended_M
Unintended_M
Niveau 6
21 mars 2013 à 14:37:41

oh sympa de te voir ici son666!

je te voyais a fond au debut dans le forum dmc c ! avec tes vidéos et tes superbe combo !

tu vas faire des vidéos aussi sur ninja gaiden ?

tupac97418
tupac97418
Niveau 10
21 mars 2013 à 15:33:53

miryu le mode normale de razor edge tu le comparerai à quel mode de NG3 ?

Parceque j'ai quand meme finis NG3 en difficile c'est pas rien nan ??

lol merci

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 07:40:26

Après faut pas que tu te fasses trop d'illusions non plus, on est depuis quelque temps maintenant dans l'air casual gaming... La preuve avec DMC... Et ça ne touche pas que les Beat'em all... :-(

Mais bon perso je me conforte avec Razor's edge en me disant qu'il y aura toujours le MN ou le NL pour du gros défi, comparé à Dmc ou même en DMD je le faisais avec une main en buvant mon café :noel:

C'est les productions actuelles malheureusement...Et on n'y peut rien. Après faut soit arrêter de jouer aux jeux vidéo, ou alors se faire soit même des défis, ce que je fais souvent (comme dans dmc ou les derniers jeux actuels)

J'ai pour but de bosser dans le domaine vidéoludique à la fin de mes études, quand je vois ce que deviens ce "monde magique", ma motivation en prend un coup depuis plusieurs années maintenant :hap:

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mars 2013 à 08:30:01

"Je trouve perso que ça facilite hautement le gameplay... "

Oui je trouve aussi mais malheureusement tout fait en sorte que l'on doit utiliser cette technique :
:d) gagne plus de Karma et donc plus de possibilité d'avoir un rang S
:d) puisque plus de Karma, permet d'acheter les compétences plus rapidement
:d) augmente plus rapidement la jauge de Ninpo
:d) augmente la vie lors d'un steel of bone réalisé sur un ennemi démembré
:d) les ennemis sont mieux gérés et sont moins débiles, on ne peut plus spammer l'Izuna
:d) permet de one-shot l'ennemi et ses collègues qui sont à proximité de ce dernier peuvent aussi se faire one-shot (dépend du niveau de l'arme)

Voilà y'a pas mal de chose ^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mars 2013 à 09:02:44

Oui Ninja Légendaire, mode existant depuis NG3. Les vagues sont trois fois plus longues et les ennemis t'infligent deux fois à trois fois plus de dégâts :noel:

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 09:34:55

Je confirme, j'y arrive tout le temps aussi :)

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 11:06:50

Surtout si tu viens juste de jouer au dernier Dmc...

Pour ma part avant la démo j'ai faits un BP sur dmc et juste après la démo de NG RE... Je me suis fait DEFONCER sur Ng :rire: Tellement ça m'avait surpris :noel:

Sinon son666, ne t'inquiète pas j'ai joué à tous les Devil may cry , et passé de nombreuses heures dessus (le 4 surtout :p) )
et je me suis brisé plusieurs fois le pouce (et la manette à l'époque..)

Que de souvenirs :-p

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 12:15:37

Le "Jusqu'à l'Os", c'est le Steel of bone.

C'est la technique que tu peux effectuer quand tu esquives une attaque dite "rouge" d'un ennemi et que tu appuies sur triangle.

Ca One shot et tu peux l'effectuer sur 1 ou 2 autres ennemis qui t'entourent en fonction du niveau de l'arme.

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mars 2013 à 12:54:49

Ok ça marche pour la guillotine, c'est vraiment chelou ça, y'en a qui ont du mal à le faire aussi...

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 13:11:10

Pour la guillotine, pour qu'elle fonctionne, tu dois sauter juste devant le mec(sur la vidéo tu sautais assez loin du gars)c'est comme ça que je fais :) Ah ouai et je fais 80% de mes sauts avec croix + carrer...C'est classe, ça laisse un effet de flou :noel: (rapport ? Aucuns, juste kikoo :fou: )

Sinon moi c'est les griffes que je kiff :bave:

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mars 2013 à 13:56:58

Euh fais gaffe mec le 1 est encore plus dur que le 3 :fou:

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 16:06:14

Essaye Dmc, il n'est pas difficile pour un clou :noel:

Sinon son666 j'aurai plutôt dit que c'est un jeu pour "majeur" moi NG :hap: à moins que tu es fait une erreur dans ce que tu voulais dire :)

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 16:41:56

Ha ok j'avais compris mineur dans le mauvais sens :rire:

Désolé :noel:

ccs
ccs
Niveau 8
22 mars 2013 à 17:43:37

Non mais pour la guillotine faut Sauter avec "Croix" quand on est trés proche de l'ennemis et appuyer direct sur "Croix+Carré""?

Parceque j'ai vraiment du mal à la faire alors que j'avais aucun probleme dans les anciens opus...

ccs
ccs
Niveau 8
22 mars 2013 à 18:51:41

Faut appuyer quand on est pile au dessu du gonz?

miryu83
miryu83
Niveau 21
22 mars 2013 à 20:10:16

Ça m'étonnerait que les boss sont accompagnés par des ennemis dans NG3RE ^^

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:35:24

....Pour ma part j'évite de me spoiler sur le scénario mais de ce que j'ai lu ici...La plupart des boss sorte de NG2 ou quoi :noel: ??

Wolf, alextruc , elezebthtruc, enfin j'espère qu'ils les ont pas tous repompé du 2 quand même :rire:

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 22:51:05

Humm ok donc le scénario possède donc des boss inédits, ça me rassure. Je déteste les boss repris des précédents dans les jeux... :noel:

Merci !

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
22 mars 2013 à 23:14:55

Bof tant que je peux taper sur tout ce qui bouge, ça me va, puis niveau boss, après la déception de Dmc de ce côté, je pense que je ne peux pas être plus déçu :hap:

8 jours, ça me paraît un peu soft quand même, Ng2 était vachement long niveau scénarios si je me souviens bien (bon ça fait au moins 2 ans que j'ai plus play à NG2), j'espère que celui du 3 l'est tout autant... :hum:

Oui c'est un Bta et le scénar est secondaire, mais je suis toujours attiré par les scénario dans les jeux! :noel:

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:38:10

8 jours? en gros ça ne fait que 8 chapitres quoi... par contre en terme de durée des chapitres est ce que les 8 jours sont un peu plus longs comparé à NG/NGS2? ou au pire plus courts?

Je n'ai pas joué (enfin, juste à la démo quoi) ni même acheté le NG3 de base suite au rumeurs sur la venue d'un portage "plus complet".

Bah tant que le replay value est conséquent (ce qui ne devrait pas être un souci pour un Ninja Gaiden) je ne me fait pas trop de souci là dessus.

-Dragon-Quest- :d) Dans NG2/NGS2? il y avait bien 17 chapitres si je ne me trompe pas.

La vidéo du moment