CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté normale ??

son666
son666
Niveau 10
26 mars 2013 à 05:46:01

Le MN est bien hard, je suis satisfait ^^ Bon surtout avec Ayane je trouve... Ryu il y a pas asser de bestiaire et zone de fight plus élargit contrairement à Ayane où tu es restreint dans tes esquives, endroit plus à l'etroit et les bestioles violettes sont vénère lool
Bien plus que dans le 2 je trouve, enfin ça fait un moment que j'y ai pas game, ma memoire peut être altéré xD
Je pense DayOne en fin de compte, Razor's Edge est un bon NG, c clair ^^

son666
son666
Niveau 10
26 mars 2013 à 10:49:17

Le mode course ninja? Ah ça j'm'en rappelle plus... pourtant j'ai dû le faire j'avais les 1000G.

Ouais puis ils rushent plus je trouve aussi, l'impression qu'ils sont plus agités que dans le 2. NGS2 je sais pas, même si j'ai fait le Sigma, j'ai fait que le 2, sur 360 donc, bon le sigma reste le même jeux mais vu qu'il y a eu quelques retouches en un an xD je ne sauraus dire lesquelles donc je parle plus pour NG2.

Ouais clair que sans le demembrement ils devaient etre bien relou ouais xD T bien content quand tu vois qu'il y manque une patte et que tu peux le destroy lool ^^

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 mars 2013 à 12:13:08

Le mode course est nouveau je crois son666 ;)
En tout cas il n'existe pas dans NGS2, et ni dans NG2 il me semble

son666
son666
Niveau 10
26 mars 2013 à 20:04:07

Yep kenshi franchement je kiffe xD

Bien possible oui pour les derniers levels ^^

Heureusement t passé sur l'topic (de DmC) pour me dire que le razor's esdge remettait les pendules a l'heure et nous fera oublier le 3, sinon même pax j'aurais test la demo xD

C'qui est pas mal aussi, c le nombre de scarabés qui compte pour le scoring en multiplicateur, ça va nous motivers à tous les cherchers ^^ un peu comme les âmes perdu de DmC. ça augmente un peu la durée de vie ses conneries ^^ même si avec le challenge proposé, je pense que le Platine va pas nous demander deux jours :)

miryu83
miryu83
Niveau 21
26 mars 2013 à 20:14:02

Bah perso moi ce qui me motive à prendre les scarabées d'or, c'est plus pour le costume et les objets à débloquer plutôt que le karma ^^. Mais karma en plus ou pas, costume ou pas en plus etc... je les aurai quand même ramassé, en tout cas au moins 1 fois

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
27 mars 2013 à 00:32:19

J'avoue qu'il me tarde d'y jouer à ce Ninja gaiden :bave:

son666
son666
Niveau 10
27 mars 2013 à 09:29:02

Yep, c sûr les costumes aussi :) J'y avais pas pensé :rire:

Ouep c sûr que même sans rien, le trophé me les aurais fait ramassés, même sans le trophés de toute façon mais ça rajoute de l'interêt et d'la motivation à l'faire, c cool ^^

dragon, perso j'prends un pied monstrueux à recommencer les defi chapters en MN avec Ryu, toujours aussi fast, fluide, violent et quand ta la technique, c toujours hyper jouissif de les destroy ^^ Et donc de faire pt le rang S puis l'karma quoi ^^

En revanche, toujours pas fait les defi en normal et difficile ni avec Ayane :rire: Je sais je sais, moi Ryu et Master Ninja il y a que ça d'vrai :P

Donc ouais bien pressé de commencer a tater Ryu dans la Full Version, surtout que j'n'ai pas fait le 3, ça fait donc un moment que j'avais pas taté du NG, encore plus pressé du coup ^^ Même si j'ai encore des trucs à faire sur DMC3 d'ici là, ça me fait attendre tranquille ^^

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
27 mars 2013 à 12:24:21

Moi le jour 02 à Paris je le refais en boucle avec Ryu et Kasumi en Mn de pref (d'ailleurs je me dis qu'en normal je risque de me balader à la sortie du jeu) :noel: J'adore le décor et l'ambiance de celui-là!

Avec Ayane un peu moins vu que dans la démo elle est limité e :-(

Mais Ryu, j'utilise 70% les griffes tellement ça a la classe :bave:

Rahh je veux y jouer :rire: !

Bien tien je vais peut être me faire le dmc 3 du coup après les cours, tu ma fais envie :cute:

son666
son666
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:31:48

Moi 75% du temps le katana, je sais plus trop son nom, j... maru je crois :-p J'l'ai plus trop en tête. Et le reste du temps les grippes aussi, quelques fois le double katana aussi :-)

Alleze DMC3 quoi :gni:

Alors t'y as rejoué ? :-)

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
30 mars 2013 à 17:53:27

Bien toujours pas :noel:

En fait, entre-temps je suis retombé sur Muramasa sur Wii, et je le lâche plus en attendant Ng3 :bave:

Une vrai perle ce jeu :bave:

son666
son666
Niveau 10
30 mars 2013 à 18:03:25

j'vois pas c'est quoi ce jeux... exclu WII ?

Si oui j'ai revendue cette machine trois mois après l'avoir acheté à sa sortie... :rire:

-dragon-quest-
-dragon-quest-
Niveau 7
30 mars 2013 à 18:23:06

Bah..Moi je suis du genre gros fada qui achète toute les consoles qui passent et qui sorte, et j'en fais la collec dans une étagère, donc la wii je l'ai encore :)

Mais sinon c'est ça => https://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00027238-muramasa-the-demon-blade.htm

Franchement il déchire :)

son666
son666
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:53:42

:-)

Romendil à collé un 18, j'avoue :-)

maelno
maelno
Niveau 17
30 mars 2013 à 22:33:43

Il déchire ce jeu, je l'ai toujours aussi, il m'a marqué un des meilleur jeu de la wii, avec ses deux histoires, son gameplay aux petits oignons, ses musiques et ses décors de ninja.
Et puis tous les sabres à débloquer il est enorme,
ceux qui ont une wii et qui l'ont pas fait foncez, ou si vous avez une ps vita il ressort bientôt dessus.

La vidéo du moment