apparement oui, pour relever la difficulté du soft qui est plus simple, le MN de NG3 ou NG3 RE sera moins dur que le MN de NG2 Unintended, après peut-^etre que le RE sera de nouveau basé sur du MN maxi, sachant que le 3 est une aberration et ne respecte pas vraiment la license, et que RE se veut plus respectueux
Je sais pas mais bon... de toute façon, dans tout les cas c'est pour relever le niveau du MN qui n'est pas a la hauteur des anciens quoi...
Sinon ouais Myriu j'ai vu ça oui
dragon, je le sais bien malheureusement... DmC n'est pas pareil, même si les devs (CAPCOM) etaient derrière, c'est pas vraiment eux qui ont dev, et c'est un reboot, qui à bidé, ils vont certainement reprendre les reels bases de la license et donc beaucoup moins facile que cette aberation de DmC (niveau difficulté)...
Là je suis sur DMC3 et j'peux te dire que c'est pas en buvant le café que tu vas finir le DMD, avec Vergil c'est pas non plus la zère, mais avec Dante c'est quand même relevé
Bien entendu pas le level de NG1 ou 2 mais aucun BTA n'est plus compliqué que le MN de NG1 ou 2
Bref l'ère du casual on est en plein dedans, mais Devil May Cry à voulu s'y adonner, ils ont connu pour la première fois "le gros bid", je pense pas qu'ils vont continuer
Ninja Gaiden s'y ai adonné, ils se sont fait matraqué, ils ont sortit le RE
Preuve en est que les devs se cherchent en c'moment pour rentrer plus de maille en plaisant a plus de monde... mais que sur des licensesde l'envergure de DMC ou NG n'ont pas besoin de ça, tout au contraire
Ils vont bien finir par le comprendre...