CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note 10/20 ?

shaarawy24
shaarawy24
Niveau 2
01 mars 2014 à 21:27:20

Bonsoir a tout le monde donc voila on sais tous que thief a eu 10/20 et il ne merite pas cette note.Aujourd'hui je suis aller faire un tour a mon micromania et je suis aller voir le vendeur pour demander son avis sur thief et il ma dit que le jeu a eu de tres bonne note au états unis dont les site ( Ign, edge...etc) et que cettai un tres bon jeu certe c'est quelque defaut il vallait le coup d'etre acheter.Il ma dit il aussi qu'il ne fallait pas se fier au site que si il a eu 10 c'est par ce que ils on pas eu leur cheque jvc.donc voila ceux qui hésite acheter le il vaut vraiment le coup :)

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
01 mars 2014 à 21:32:34

Le jeu est bon mais le vendeur de Micromania te dira toujours de la merde hein :ok:

Son métier c'est de te vendre un jeu 70 euros donc il a pas intérêt à te dire que c'est à chier :rire:

Aziel-Exia
Aziel-Exia
Niveau 7
01 mars 2014 à 22:51:39

Perso je les tester, et je le trouve plutôt bon. Je dirai un peu moins bien que Dishonored, mais Thief reste un bon jeu. Ce qui gache un peu Thief, c'est sont gameplay, mal équilibré.

Je risque d'un petit peu spoiller Thief , et Dishonored, alors ceux qui veullent éviter ça ne liser pas ce qui suis.

Ont ce sens un peu moins libre de c'est mouvement dans thief, vu que l'ont ne peux accéder au hauteur qu'à certain endroie, ou il est possible de s'acrocher.

mais dans dishonored ont avait les pouvoirs de l'outsider, cela jouer aussi dans le gameplay, de pouvoir ce téléporter partout.

Les combats aussi sont moins passionnant dans Thief, vu que sa implique de donner des coups de mattraque aux enemies.

Alors que dishonored les combats à l'épée était plus épiques.
Après dans dishonored le héro était un assassin, c'était son rôle de combattre, alors que Thief, le héro est un voleur, il faut évité les combats.

Dernier point, les gardes sont de vrai taupe. dès que l'ont est dans un endroie sombre ils nous voie pas, même si ont est à 2 pas d'eux, sa gâche un peu l'infiltration, tu éteint les torches, ou tu coupe les lumières tu passe comme un rien dans les zones très surveiller. Heureusement que les chiens de garde remonte le niveau.

J'ai beaucoup comparer Thief, à Dishonored, mais c'est 2 jeux ont beaucoup de point commun, principalement dans le scénario.

Dans les 2 jeux, la ville connait des heures sombres à cause de l'incompétence, et de l'avidité des dirigeants.

Dans les 2 jeux une étrange maladie circule dans les rues de la ville. La peste dans dishonored, la grisaille dan thief.

Dans les 2 jeux un personnage féminin important pour le héro meurs, ce qui sert de trame pour l'histoire. L'impératrice dans dishonored, la voleuse dans thief.

Dans les 2 jeux il y a un des personnage secondaire, qui n'a presque aucune différence physique.

Dans dishonored, c'était mamie chiffon, une vielle dame aveugle, avec d'étrange pouvoir.
Dans thief, c'est la reine des mendiants une vielle dame aveugle qui semble aussi avoir d'étrange faculté.

Quand je regarde c'est 2 jeux, c'est presque du plagia.

Après si je devais noter ces 2 jeux, je dirais Dishonored à 17/20

Et Thief à 14/20.

Après ce n'est que mon avis personnel et dans Thief je suis juste dans le chapitre 2, je viens de récuperer la bague dans le batiment qui fait office de crématorium, je ne peux donc pas le juger correctement.

Mais j'espère que mon point de vue vous aidera.

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
01 mars 2014 à 22:54:26

Si le vendeur venait à te dire qu'un jeu est une vraie bouse alors c'est qu'il ne veut pas faire de chiffre :hap:

Non mais sérieusement, on se fait son propre avis qu'en jouant au jeu :ok:

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
01 mars 2014 à 23:57:40

pour ma part, qui joue en difficile avec 0 aide, je lui donne plutôt 18, mais bon, les testeur hein, c'est sur sont tellement bidon et ils jouent en facile donc bon.

gunflyy
gunflyy
Niveau 1
02 mars 2014 à 00:48:57

Y'en as vraiment qui raconte n'importe quoi ...

je suis vendeur Micromania et je raconte pas d'la merde a mes client et beaucoup de mes collègues sont comme moi !!!

Thief est loin d’être un jeu parfait tout l'monde en es conscient... mais ce qui est complètement vrai c'est qu'il as effectivement été bien noter partout dans le monde sauf en France, et particulièrement sur JVC ...

alors arrêtez avec vos préjugés a 2 balles du genre on veut vous vendre a tout prix ... on y gagne rien! personnellement c'est le SMIC et pas un centime de plus ... mon but c'est de transmettre ma passion et de pas laisser les client repartir avec de la merde !!!

Donc gros porc malade, ( au passage, pseudo bien trouver pour ton cas ) peace Mec vie ta vie ! ^^

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
02 mars 2014 à 01:51:12

Bien noté partout dans le monde?? :ouch2:

Regarde Metacritic la presse mondiale met 69% et les joueurs mettent 5.3/10, j'appelle pas ça bon moi mais plutôt moyen.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
02 mars 2014 à 02:41:25

bah à 70 euros j'espère bien que vous entubez pas hein :hap:

Et sinon il y a des sites anglophones qui ont été bien bien plus sévères...

Ac6675
Ac6675
Niveau 7
02 mars 2014 à 02:48:36

gunflyy

Si c'est vrai tu ne vend surement pas cod

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
02 mars 2014 à 04:40:44

__BATMAN__
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 01:51:12
Bien noté partout dans le monde??

:d) Je suis d'accord avec lui. Avant que les tests fr ne paraissent, je regardais les tests ailleurs dans le monde, usa, allemagne, italie (d'ailleurs, on a été les derniers, je crois)... Metacritic fait la moyenne de tout ça.
Moi, ce que j'ai vu, c'est plus de diversité dans les opinions des journalistes des pays cités. Il y en a qui l'ont trouvé moyen, mais certains lui ont mis de très bonnes notes, avec des 85 - 90/100,quand même!

Ici en France, on a comme une pensée unique, tout le monde lui a mis la moyenne!
Sauf, à ma connaissance, jeuxactu qui lui a mis 14/20, ce qui me paraît plus proche de la réalité. Je vais m'intéresser d'avantage à ce site, je crois.

Bref, plus j'avance dans le jeu, et plus je me dis que la note est vraiment impitoyable, là où les journalistes ferment les yeux sur les gros défauts des productions modernes.

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
02 mars 2014 à 08:08:00

D'autant plus que Square Enix était en difficulté financière il me semble avoir lu qq part après les ventes mitigées de TB. Ils n'avaient pas besoin de ces avis, indument notés négativement..... :-(

Docom_
Docom_
Niveau 12
02 mars 2014 à 08:36:04

"D'autant plus que Square Enix était en difficulté financière il me semble avoir lu qq part après les ventes mitigées de TB."

D'où l'absence de chèque chez jvc ou gamekult ? :rire2:

Cheyenne_
Cheyenne_
Niveau 15
02 mars 2014 à 08:43:47

Non c'est Garret qui a volé les chèques. :sournois:

Docom_
Docom_
Niveau 12
02 mars 2014 à 08:52:26

Il doit bien le regretter aujourd'hui... :p)

GTA__5
GTA__5
Niveau 4
02 mars 2014 à 11:01:01

Si pour moi dishonored vaut 19/20, Thief vaut un bon 16/20. Les tests français sont honteux et heureusement que je me suis écouté !!! Pour info, arrêter d'acheter chez escromania, depuis plus de 10 ans, j'achète 2 ou 3 jeux par mois chez eux (j'ai 34 ans) et j'ai toujours été client Premium.... J'ai toujours été bien conseillé, c'est vrai.... Mais vous payez les jeux au prix fort... Fnac.com casse les prix depuis un ptit moment et ça vaut vraiment le coup !!! Ex: Thief ps4 à 56 euros au lieu de 70 euros chez Micromania... Sans compter les chèques cadeaux de 10-15 euros qui sont monnaie courante chez eux et pas seulement au bout de 5 ou 6 achat !!! A bon entendeur !!!

devil40O
devil40O
Niveau 4
02 mars 2014 à 11:10:10

Ac6675 , je confirme tu as bien 13ans pour dire des conneri pareil ... tu croit que ces un vendeur micromania qui décident qu' elle jeux viendront ou pas dans les magasins ... lui il te conseil ces tout cherchent pas plus,loin gamin

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
02 mars 2014 à 11:15:10

Desolé l'amis mais si une personne se ramène avec Thief entre les mains à 70 euros, aucun vendeur ne dira "Fait bien attention, c'est un jeu moyen et tu risque d'être déçu mais bon... chacun ses goûts alors tu pourras quand même aimé"

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 mars 2014 à 11:17:33

Je tiens a preciser que je suis responsable micromania, et quand un jeu est mauvais je le dis et mon equipe aussi, faut arreter un peu avec les cliches comme ca .. :(

GrosPorc-Malade
GrosPorc-Malade
Niveau 30
02 mars 2014 à 11:19:35

Vous dites quand un jeu est mauvais ? Vraiment ? En gros vous conseiller ouvertement de ne pas acheter un jeu que vous vendez ?

GTA__5
GTA__5
Niveau 4
02 mars 2014 à 11:21:39

Stifler74 : tu as raison, j'ai toujours été bien conseillé (peut être par ce que je suis un gros client) mais vous risquez de vous faire bouffer par les sites comme fnac.com... On trouve régulièrement les mêmes jeux, avec les mêmes dlc ou coffret entre - 10 et - 15 euros ailleurs.... Je crains que vous finissiez bientôt comme GAME...

La vidéo du moment