CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note 10/20 ?

georammstein
georammstein
Niveau 7
02 mars 2014 à 21:55:08

Le délaissement des jeux pc est certainement du aux clés d'activation des jeux du coup l'occasion n'est plus du tout intéressante.
Perso j'ai la chance d'avoir retrouve des anciens vendeur passés responsables par la suite qui me connaissaient et connaissaient mes goûts.
un vendeur m'a même refusé un achat d'un jeu neuf à 70 boules car il savait que ça ne me conviendrait pas et m'a orienté vers une occaz à quarante euros très pro et passionné je l'en remercie encore.
sans compter le paiement en quatre fois sans frais par cb dont je vais me servir pour ma bobox one pas plus tard que mardi qui m'évitera de prendre la carte de m*** des carrouf ou géant.
bon on va me dire c discount le fait aussi mais j'aime avoir les objets le jour même ou je fait mon achat et je préfère encourager le commerce physique même si je paye plus cher que risquer à une perte ou casse de mes achats grâce à la tendresse légendaire de la poste et autres livreurs.
j'allais à game avant mais j'ai vite deserte à la sortie de la box 360 quand le responsable m'a refuse mon achat si je prenais pas un jeu minimum et l'extension de garantie en plus ( ma box à été vendue à un mec derrière moi qui ne l'avait pas réservée et le pain dans la gu** à failli partir ) chose qui ne m'est jamais arrivé chez micro.
je suis de dijon et que ça soit sur dijon chalon ou Auxerre , jamais un micro ne m'a déçu donc dans un cadre qualité je suis prêt à y mettre le prix

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
02 mars 2014 à 23:07:49

Ceux qui disent que le vendeur vous ment pour écouler sa marchandise c'est n'importe quoi. Dans des magasins comme la fnac, micromania, etc vous êtes un simple employé et le fait que vous vendiez plus ou moins de marchandise n'a pas d'incidence sur votre salaire. En gros que vous vendiez un jeu de plus ou de moins ça ne vous change rien. Donc à mon avis il disait la vérité après ça peut être différent chez un particulier.
J'ai travaillé dans la vente et je peux vous dire que vous vous en fichez bien du nombre que vous vendez... :p) C'est le boss du boss qui ramasse tout en fin de compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 23:14:07

Certaines enseignes pratiquent des primes d'intéressement, je sais pas si c'est le cas dans le jv
de toutes façons c'est clair qu'il ne faut pas faire de généralités
mais faut aussi reconnaître que tous les vendeurs n'ont pas la même conscience professionnelle y en a qui par exemple respectent le PEGI, prennent leurs responsabilités jusqu'au bout(car ça en fait partie) et d'autres qui se foutent de filer un jeu 18+ à un gosse

Bumblebee_
Bumblebee_
Niveau 15
02 mars 2014 à 23:16:21

Ca aussi des fois c'est pas du ressort du vendeur. Dans certains endroit on se fait limite fouetter si on applique pas à la lettre le PEGI mais dans d'autre ils s'en foutent un peu...

hardcoregamer33
hardcoregamer33
Niveau 5
03 mars 2014 à 11:57:57

voila ma presentation du jeu sur ma chaine si vous voulez vous faire une idée dites moi ce que vous pensez et si vous voulez que je continue voila merci à tous et bonne video ;)
http://www.youtube.com/watch?v=YFJ74fxLGlo

La vidéo du moment