CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Thief
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note 10/20 ?

gunflyy
gunflyy
Niveau 1
02 mars 2014 à 15:58:07

justement non, je suis complètement d'accord avec stifler ?!

c'est pas grave perso chui très content de pas avoir des client comme toi dans mon mag ^^

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:00:24

Shini :d) le raisonnement de gunfly est a peu pres correct, j entends par la que la marge il l a font autre part que sur les jeux c est tout.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:00:25

+ tu crois que lorsque je vais à carrefour ou autre pour prendre un jeux => je n'achète jamais que le jeux => t'as tout faux.

Je rentre, je sors juste avec mon jeux ^^

Pis dis moi: tes courses agroalimentaires, tu les fais chez micromania aussi?

gunflyy t'es ridicule :honte:

stifler74
stifler74
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:01:38

T es quand meme pas mieux shini :(

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:01:58

gunflyy: cette question te dérange tant que ça pour ne pas y répondre et l'entourlouper comme le fais un bon politicien:

Qui est gagnant dans l'histoire? Ben ou Roger?

devil40O
devil40O
Niveau 4
02 mars 2014 à 16:02:07

Des client pareil t en verra jamais dans ton mag car font trop la grande geulle sur pc et en face ces une autre histoire donc t inquiet pas pour ça

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:03:12

Le gagnant de l'histoire c'est Steam :bave:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:04:41

devil40O, lol, c'est sûr que j’irai pas chez micromania, il risque pas de me voir.

Pis, je vais aller gueuler sur le vendeur alors que le vendeur n'y est pour rien => faut être con.

Untitled-x
Untitled-x
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:08:15

En tout cas moi, même en étant une grosse joueuse, je vais régulièrement chez Micromania. Les vendeurs sont simpas, ils me connaissent même. Ils savent de quoi ils parlent et j'aime écouter leurs conseils et leurs avis. Souvent on discute. Enfin voilà quoi.
Quand un jeu est mauvais ou avec des mauvaises critiques ils me le disent, c'est tout. Je vois pas le problème.

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:11:44

Vu que ça ne répond pas à la question, c'est que bien évidemment: Ben est gagnant ^^

Alphonse12_
Alphonse12_
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:17:05

En partant du principe que les pigeons vont se réveiller un jour, les premiers a fermer seraient pas micromania mais apple sony microsoft mercedes etc

Le caitalisme fonctionne parce que nous les pigeons ont ne se reiveillera jamais...

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:18:54

Je te rejoins sur l'histoire du capitalisme alphonse12 mais là c'est un tout autre sujet.

yodis
yodis
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:37:34

tout n'est pas si simple, micromania est plus chère que amazon mais mais micromania reprend les jeux plus chère que amazon donc... hier j'ai acheté deus ex (en neuf) 5 euro et the bureau 9 euro (neuf aussi) chez micromania, alors que deus ex est a 15 euro et the bureau a 16 euro sur amazon alors quoi? parfois c'est plus chère, parfois moins, bref tout n'est pas si simple...

georammstein
georammstein
Niveau 7
02 mars 2014 à 16:37:49

perso moi je préfère aller dans un mago comme micro mania qui te à payer dix euros plus cher mais en étant bien conseillé. j'ai jamais été déçu d'un jeu acheté chez eux suite à un conseil donné par un vendeur. et de plus en achetant un jeu par exemple avec un bon d'achat tout juste hier, j'en ai reçu un autre pile poil ce matin dans mes mails j'appelle pas ça me faire arnaquer. et quand à insulter les clients de micro mania en les traitant de pigeons ( moi en l'occurrence )... je pense que le respect s'impose quand même.

yodis
yodis
Niveau 9
02 mars 2014 à 16:42:24

mais il est vrais que a quel que exception prés acheter un jeux d'occaz a micromania c'est pas terrible (65 d'occaz ou 70 neuf...bon...) meme parfois leur jeux neuf son moins chere que leurs occaz, en gros a chaque jeux il faut mener sa petite enquête... et parfois micro gagne :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2014 à 16:43:00

shinigamiste => Euh, tu parles de problème de maths mais le problème en fait se situe au niveau compta et business plan...

Et le gagnant dans l'histoire, c'est pas Ben ou Roger, mais l'enseigne de grande surface. A la place de Ben, j'en serais pas fier.

Mais bon, c'est pas ton CAP menuiserie qui va t'apprendre comment marche une entreprise ;)

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:53:41

Parce que micromania n'est pas gagnant aussi dans l'histoire: ouais, ouais, il gagne rien du tout en vendant plus chère.

gunflyy
gunflyy
Niveau 1
02 mars 2014 à 16:59:05

désolé shini j'ai une vie ^^ ce qui ne doit pas etre ton cas de jeune chomeur réac et surtout j'ai pas préter d'interet a ton discours débile ... fait ta vie de bisounours rageux ^^

Sur ce, merci a Lyotomitsu et georammstein qui me donne envi d'aller au boulot tout les jours !!

si j'avait que des client qui comprennent (comme vous) que je suis conseiller de vente et pas receleur, ça serait magique ^^

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 16:59:06

Maintenant ils vont me faire croire que micromania s'arnaque elle même et ne fait aucun profit sur le dos des clients :sarcastic:

Shinigamiste
Shinigamiste
Niveau 10
02 mars 2014 à 17:02:29

Je travaille gunflyy: désolé pour toi, encore un discours fourbe et faux de ta part.

" si j'avait que des client qui comprennent (comme vous) que je suis conseiller de vente et pas receleur, ça serait magique "

Je l'ai bien compris puisque j'ai dit ceci: je vais aller gueuler sur le vendeur alors que le vendeur n'y est pour rien => faut être con. :sleep:

La vidéo du moment