GTA__5 Voir le profil de GTA__5
Posté le 2 mars 2014 à 11:21:39 Avertir un administrateur
Stifler74 : tu as raison, j'ai toujours été bien conseillé (peut être par ce que je suis un gros client) mais vous risquez de vous faire bouffer par les sites comme fnac.com... On trouve régulièrement les mêmes jeux, avec les mêmes dlc ou coffret entre - 10 et - 15 euros ailleurs.... Je crains que vous finissiez bientôt comme GAME...
Et encore pas uniquement avec des sites,les supermarché aussi sont en train de les allumer,le micromania de chez moi ce trouve dans un supermarché carrefour,tu fait 20 metres de plus que le micromania et tu as un jeu 20 euro moins cher,oui micromania est en train de prendre cher en ce moment.
De toute facon pour qu'il s'en sorte en tant que pro du jeux video,faudrait qu'il paye aux developpeurs un droit de vendre les jeux 1 semaine avant tous les site et autres magasins qui ne font pas uniquement du jeux video(mais je doute que cela soit possible car micromania n'est pas un leader mondial),parceque avoir les jeux un jour avant n'est plus un argument suffisament solide pour payer le jeux 20 euro plus cher,de plus en plus de gens comme moi attendent la date de sortie pour le payer moins cher maintenant.