CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui derange vraiment ds resident evil

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:20:50

Ce qui derange vraiment ou qui fais flipper par exemple dans e remake de resident evil sur gamecube.
Ce qui me derange vraiment c´est les zombies qui se levent et qui cours aussi vite que jill.
On sais meme pas ou aller mdrr en plus ils crachent de l´acide huumm bon app´ ils sont vraiment gonflants ceux là!!!!
mdrrrr
Et vous qu´est ce qui vous derange le plus ou vous fais stresser ou flipper??

BlackScorpion2
BlackScorpion2
Niveau 4
21 octobre 2007 à 15:39:43

Si tu parle uniquement de resident evil 1, ce sont les hunters qui me dérangent le plus.
Si tu parle de tout les resident evil, c´est le némésis qui, de loin, me gêne le plus.

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:48:08

On va dire de tous les resident evil en general justement dans le 4 c´est salvador , soeurs bella et garrador qui me derangent mdrr

Projecthill
Projecthill
Niveau 8
21 octobre 2007 à 15:56:03

J´ai joué ya un bail a resident evil 3 nemesis et il est vrai que le nemesis m´avai bien fais flipper les developpeurs ont la technique lol c´est comme certains zombies on peux passer et repasser et ils ne se leveront pas les developpeurs font en sorte qu´on pensent qu´ils vont debouler ca renforce le sentilent de stress lol

BlackScorpion2
BlackScorpion2
Niveau 4
21 octobre 2007 à 17:55:44

Il est vrai que salvador provoque pas mal de frisson.
Quand tu es entouré d´ennemis, déjà tu n´es pas très à l´aise, mais si en plus tu entend le doux bruit de la tronceuneuse, tu pannique.

Ah, le nombre de fois que salvador ma tronconné par dérrière pendant que je tuais de misérables ganados...

Scarfacedu01
Scarfacedu01
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:40:14

Ce qui me dérange dans Rebirth ce sont les Crimson Head (trop rapides!!!). Dans RE4 ce sont les soeurs bella et garrador :ok: loul

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
26 octobre 2007 à 15:21:29

moi dans le re1 c´est la musique qui me fai flipper c´est énorme

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:25:54

" Et vous qu´est ce qui vous derange le plus ou vous fais stresser ou flipper?? "

Les crimsons heads, ils sont assez effrayants. :malade:

nizz
nizz
Niveau 8
26 octobre 2007 à 22:18:05

Idem, ils foutent quand meme la trouille!
Ptit détaille, commesa...
UIn jour j´était dans le labo, la puis jtire sur un crimsons heads dans l´escalier et yavé un genre de zoom sur son torse, mais c´est immonde, enfait!^^
Ils ont tout lbide ouvert!
Bref
J´ai beuger la dssu...

Kanto
Kanto
Niveau 7
02 novembre 2007 à 12:59:46

Moi ce qui dérange ya pas assez de sang :fou:

cronos_77
cronos_77
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:07:00

ca s´est sur il en faudrai beaucoup plus :snif:

dom370
dom370
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:17:00

Ce qui dérange vraiment dans Resident Evil, c´est que la série soit devenue une merde!

cronos_77
cronos_77
Niveau 5
02 novembre 2007 à 14:16:03

ouai ca part n´importe comment :bave:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:08:32

" dom370 Posté le 02 novembre 2007 à 13:17:00 Ce qui dérange vraiment dans Resident Evil, c´est que la série soit devenue une merde! "

Hélas, tu as raison.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:10:11

moi ce qui me dérange vraiment c´est les bandersnatch aves leurs bras extensibles, à cause d´eux je meurs tout le temps (je n´ai pas assez de vie quand ils arrivent)
(je suis pas très doué je sais^^)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:10:41

je parle dans code veronica désolé

axl-low
axl-low
Niveau 9
03 novembre 2007 à 17:36:50

Bah moi ça fait pas longtemps que je joue à Rebirth mais j´avais déjà vu les crimson head sur les sites et je savais déjà que ça poserai problème.

Je me disais que ça devait commencer vers le milieu du jeu bah non, y´a 3 jours j´essaye de cramer celui qui est déjà mort dans las salle avec les deux miroirs et avec les couloirs, il était déjà tout rouge et paf il se relève mais ça va je l´ai eu en 2 tirs de 9mm.

ILs font flipper mais en fait ils ont beaucoup moins de vie que les zombies de base.

Kanto
Kanto
Niveau 7
06 novembre 2007 à 09:44:56

dom370

C´est pas vraiment le terme "devenue une merde"
CapCom a changé de style de jeu, ce qui lui a réussi tout de même :pacg:

dom370
dom370
Niveau 10
16 novembre 2007 à 09:34:54

C´est pas tellement une question d´ancien et de nouveau, c´est surtout qu´on a changé de jeu en cours de route. J´aime les jeux d´action et RE4 en est un très bon, mais ce n´est pas du tout ce que j´attends d´un Resident Evil!

Un Resident Evil doit avoir une partie investigation passionnante, une atmosphère envoûtante, avec ses moments de tension alternant avec des moments d´accalmie, et une juste gestion de l´inventaire qui te permette de te sortir du petrin. Il se trouve que RE4 n´a rien de tout ça, il bourrine à fond les ballons, on pulvérise tout ce qui se trouve en travers de notre route et le plaisir est alors tout autre, mais sans commune mesure avec l´immersion que proposait les tout premiers épisodes!

__Callaghan__
__Callaghan__
Niveau 5
15 janvier 2008 à 19:54:22

De tous les RE, ce qui m´a le plus dérangé, c´est les regenerators de l´épisode 4

D´ailleurs tout l´épisode 4 est dérangeant, il baigne dans une atmosphère crade, sombre, n´a pas le charme gothique du Rebirth ou le coté "série B américaine bourrine" du 2 et du 3, et maintient tout le temps sous pression... CV dans mon esprit est assez flippant aussi, mais niveau tension, le 4 est inégalable, c´est vraiment le plus stressant de la série, y a pas de doutes :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment