CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui derange vraiment ds resident evil

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:07:42

Pourquoi ya plein de gens qu´ils l´ont acheter parce qu´il croyeait tous simplement qu´il allait être meilleur que le 1,2,3,c´est tous ce jeu a une histoire qui tien la route certe mais c´est pas du tous ce que j´imaginez dans ce jeu quand on ma dit ouè ya resident evil 4 qui est sortit si jaurai su je l´uarait acheter toute facon se jeu il est bien que pour ces graphismes,ces armes,sont histoire(bof)et après tous se qui manque le reste c´est dans les vrai resident evil (comme le 1,2,3...sauf le 4 pour l´instant et on ma dit que le 5 était pareil que le 4 mais sa restera a vérifier) en tous cas je suis désolé mes deja dans un resident evil y a pas de marchant tu te démerde pour trouver les objet ta pas un inventaire ou tu mes un bazookz par ci un fusil a pompe par la etc...et aussi touvre pas les porte a la james bond et j´en ien au plus grand défaut LES ZOMBIES ILS SONT ET ILS RESTERONT TOUJOURS MONGOLIEN ILS VIENNENT PAS ET ILS TE LANCE PAS DES HACHE OU DSL GOURDINS A POINTE EN FIN JUSTE ILS TE OUFFE ILS N4UTILISENT PAS DE GATLING enfin se jeu les gens l´ont acheter et pour certain qui sont de mon avis sa étais de la grosse d´aube ( excuser moi des majuscules.
)

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
08 novembre 2007 à 19:40:41

Oui mais...

...Dans RE 4, ce ne sont pas des Zombies :)

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:46:25

Un resident evil sans zombies se n´est pas un resident evil

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:53:33
  • Je me disais que ça devait commencer vers le milieu du jeu bah non, y´a 3 jours j´essaye de cramer celui qui est déjà mort dans las salle avec les deux miroirs et avec les couloirs, il était déjà tout rouge et paf il se relève mais ça va je l´ai eu en 2 tirs de 9mm.

ILs font flipper mais en fait ils ont beaucoup moins de vie que les zombies de base.*

Aaah cr**te! j´aurais su je n´aurais pas utilisé le lance grenades pour avoir celui qui me barait la route dans la salle qui mène a la sale de sauvegarde sous les éscaliers... mais je sais pas pourquoi j´ai l´impression que le zombie du couloir de kenneth est beaucoup plus agressif et intelligent que les autres (quand je suis allé dans la salle du piano il a réussi a m´agripper direct et quand je l´ai repoussé il ne s´est même pas glandé... en ressortant de la sale j´étais face a son dos (donc il n´a pas réagit ouuuf!) j´ai essayé de l´avoir a la tête mais je l´ai eu a la nuque, cette grande perche! puis je l´ai butté comme l´aurais fait quelqu´un qui souhaitais voir a quoi ressemble un crimson head... je sors de ce couloir, il ne se passe même pas trois minutes avant que je rerentre et se con se relève déja! et le pire c´est que quand je l´ai abattu il était a l´autre bout du couloir (je suis rerentré via la porte de la salle a manger) il aurais du mettre 10 secondes a m´atteindre et a peine j´attein la porte d´en face (celle qui mène a l´infirmerie) qu´il me griffe déja! et il avais le crane rouge, contrairement aux autres...

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
09 novembre 2007 à 21:59:21

ah au fait, il y a deux types de crimsons head: ceux qui se relèvent dés que tu rentre dans la pièce (ex: les crimson head du couloir de kenneth, dés que tu abbats le zombie propriétaire des lieux...) et ceux qui attendent que tu leurs marche dessus (ex: le macchabée que tu vois étalé par terre dés que tu rentres pour la première fois dans le couloir ou tu récupères la flèche qui ouvre la crypte... au début du jeu tu peux danser dessus il restera bien sagement allonger en train de broutter la poussière, mais plus tard il pète la forme...) (les deuxiemmes étant beaucoup plus dangereux que les premiers, si tu essayes de les cramer et qu´ils se relèvent avant tu as les droit de refaire leur manucure...)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:10:34

Pourquoi ya plein de gens qu´ils l´ont acheter parce qu´il croyeait tous simplement qu´il allait être meilleur que le 1,2,3,c´est tous ce jeu a une histoire qui tien la route certe mais c´est pas du tous ce que j´imaginez dans ce jeu quand on ma dit ouè ya resident evil 4 qui est sortit si jaurai su je l´uarait acheter toute facon se jeu il est bien que pour ces graphismes,ces armes,sont histoire(bof)et après tous se qui manque le reste c´est dans les vrai resident evil (comme le 1,2,3...sauf le 4 pour l´instant et on ma dit que le 5 était pareil que le 4 mais sa restera a vérifier) en tous cas je suis désolé mes deja dans un resident evil y a pas de marchant tu te démerde pour trouver les objet ta pas un inventaire ou tu mes un bazookz par ci un fusil a pompe par la etc...et aussi touvre pas les porte a la james bond et j´en ien au plus grand défaut LES ZOMBIES ILS SONT ET ILS RESTERONT TOUJOURS MONGOLIEN ILS VIENNENT PAS ET ILS TE LANCE PAS DES HACHE OU DSL GOURDINS A POINTE EN FIN JUSTE ILS TE OUFFE ILS N4UTILISENT PAS DE GATLING enfin se jeu les gens l´ont acheter et pour certain qui sont de mon avis sa étais de la grosse d´aube ( excuser moi des majuscules. "

oui peut-etre que toi et d´autre vous plaigniez que sa aie changer mais pas mal de monde :noel: dans le monde :globe: se plaiognent que Capcom nous resser tous le temps la meme chse avec leur virus et compagnie la série commençais a s´essouflée donc Capcom a changer de style de jeu et voila tous :fier:

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
13 novembre 2007 à 21:04:13

oui mais l"histoire perd tout son sens... et en plus ya certains fanatiques (d´après un de mes potes qui a le jeu c´est même plus des zombies) qui sont encore totalement conscients, qui pourraient entretenir une conversation correcte avec toi... bon, des zombies qui continuent a vivre "normalement" (sauf qu´ils peuvent se balader au millieu d´une centaine de zombies qui ne vont pas le bouffer, qu´il deviens immortel, blablabla...)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 09:58:24

oui sauf que meme si certain comme toi et d´autre de plaingnent que sa cahnge trop d´autre adorent et malheureusement pour vous c´est la majoritées :fier:

dom370
dom370
Niveau 10
14 novembre 2007 à 15:26:31

La majorité... pffff...quelle majorité, d´abord? Celle qui croyait que la Terre était plate? Celle qui veut rétablir la peine de mort? Celle qui se met une plume dans le cul parce que c´est la mode? Laquelle, exactement?

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:16:09

:hum: tu le fait exprès :hum: la majorité qui aime RE4/RE5 :hum:

dom370
dom370
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:21:03

Et toi, je crois que t´as deux neurones, pour pas avoir compris le message que je transmets ci-dessus.

Diafwl
Diafwl
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:10:45

Hunk tu parle de personnes ayant commencé la saga par le 4 et de ceux qui cherchait un bon jeu d´action et qui n´aime pas les RE de base.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:51:04

non je n´ai jamais parler de gens ayant commençer pas le 4 :-p

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:55:40

De toute façon, tu as des preuves de ce que tu avances ? Comme quoi la majorité préfère la nouvelle génération de " Resident Evil "*. Ou alors tu spécules...

Je mets volontairement des guillemets car ces nouveaux jeux sont tout sauf des Resident Evil...

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 novembre 2007 à 15:51:08

je specule légèrement maiçs c´est du raisonement

- si la nouvelle génération de resident evil ne plaisait pas capcom ne la continurais pas et donc aurais repris des survival donc je pensse que c´est une majorité qui aime ce nouveau style :-p (je ne parle pas de la majorité française mais mondiale :-p )

dom370
dom370
Niveau 10
15 novembre 2007 à 16:38:02

La voix de la connerie est souvent la plus forte, en effet.

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
15 novembre 2007 à 17:45:22

On veut des virus! Des zombies!!! (parce que les humains qui mutent en trolls des cavernes a la seigneur des anneaux ou en monstre du lac, ça va bien 5 minutes... -_-´)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:55:02

Tu as raison Dom370, les jeunes de maintenant préfèrent des jeux qui ont, comment dirais-je, plus d´actions et moins de réflexion.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:02:01

Ceci pourrait prêter à la confusion, c´est pour cela que je me permets de reposter.

Je parle de cette majorité. Sinon, heureusement pour nous qui reste encore de jeunes fans qui préfèrent les anciennes versions.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:00:15

mais je n´ai jamais dis que je n´aimais pas les anciennes version :oui: :oui: je les adore meme :oui: mais j´aime bien aussi les nouvelle :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment