Pourquoi ya plein de gens qu´ils l´ont acheter parce qu´il croyeait tous simplement qu´il allait être meilleur que le 1,2,3,c´est tous ce jeu a une histoire qui tien la route certe mais c´est pas du tous ce que j´imaginez dans ce jeu quand on ma dit ouè ya resident evil 4 qui est sortit si jaurai su je l´uarait acheter toute facon se jeu il est bien que pour ces graphismes,ces armes,sont histoire(bof)et après tous se qui manque le reste c´est dans les vrai resident evil (comme le 1,2,3...sauf le 4 pour l´instant et on ma dit que le 5 était pareil que le 4 mais sa restera a vérifier) en tous cas je suis désolé mes deja dans un resident evil y a pas de marchant tu te démerde pour trouver les objet ta pas un inventaire ou tu mes un bazookz par ci un fusil a pompe par la etc...et aussi touvre pas les porte a la james bond et j´en ien au plus grand défaut LES ZOMBIES ILS SONT ET ILS RESTERONT TOUJOURS MONGOLIEN ILS VIENNENT PAS ET ILS TE LANCE PAS DES HACHE OU DSL GOURDINS A POINTE EN FIN JUSTE ILS TE OUFFE ILS N4UTILISENT PAS DE GATLING enfin se jeu les gens l´ont acheter et pour certain qui sont de mon avis sa étais de la grosse d´aube ( excuser moi des majuscules. "
oui peut-etre que toi et d´autre vous plaigniez que sa aie changer mais pas mal de monde
dans le monde
se plaiognent que Capcom nous resser tous le temps la meme chse avec leur virus et compagnie la série commençais a s´essouflée donc Capcom a changer de style de jeu et voila tous