CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui derange vraiment ds resident evil

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:01:38

^^ Peut etre... Et puis c'est quand même assez rare de voir dans un village, plein de villageaois fou armé jusqu'aux dents, un vendeur d'arme qui a toujours tout ce qu'il faut sur lui :P

dom370
dom370
Niveau 10
21 janvier 2008 à 06:11:53

Oh ben si tu commences le catalogue des anomalies et autres délires présents dans RE4, t'as pas fini : tu vas pouvoir concurrencer l'encyclopédie universelle en 10 volumes, j'te l'dis, moi!

__Callaghan__
__Callaghan__
Niveau 5
21 janvier 2008 à 14:43:54

Surtout que l'intrigue de la série RE, aussi sympa soit-elle, est déjà complètement surréaliste, alors bon... :(

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
22 janvier 2008 à 20:48:08

ba, franchement moi les hunters jmen fou un peu... coups de pompe et bye bye, mais pr contre es crismonds heads me font assez flipper x)

MDR, ça me fait penser à un truc qui me fait bien marrer, attaquer les chiens au fusils d'attaque =) jtrouve ça trop excelent ^^

mariosmash
mariosmash
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:55:53

un hunter en un coup de fusil :o))

tu joue en facile nan?

car il leur faut balles sinon! et là ils deviennent chiant, surtout quand t' en trouve deux :peur:

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
25 janvier 2008 à 21:02:58

XD nan je joue pas en facile, il faut environ 3 coup de pompe pour tuer un hunter :P

_kidiboo_
_kidiboo_
Niveau 5
13 février 2008 à 17:18:01

bah moi c est maniabilté des premier RE :(

sinon dans le 4 le monstre dans la chambre froide je me chier dessus a chaque foid que je le voyait sa maniere de respirer été horrible

FDX
FDX
Niveau 4
14 février 2008 à 13:00:18

Moi re rebirth : les crismon head et dans le 4 : les regenadores !!!

Sannos
Sannos
Niveau 7
21 février 2008 à 12:37:12

moi c'est l'aambience qui me stresse dans les RE

mais il y a aussi les crisom heads dans le RE1 et les regeneradors dans le RE4 (je me revoie me dire "au putain au putain" :peur: )

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
21 février 2008 à 19:23:08

" mais il y a aussi les crisom heads dans le RE1 et les regeneradors dans le RE4 (je me revoie me dire "au putain au putain" "

De mon côté, les regeneradors ne me font guère peur. Par contre, les crismons head, c'est une autre histoire. :peur:

POWER-MIGs
POWER-MIGs
Niveau 8
21 février 2008 à 19:53:44

Bizarre mes moi y a rien qui me fait vraiment streser...
Je l'ai est finit trop de fois le seul truc qui peut encore me faire fliper c'est un hunter ou un zombie qui explose une porte d'un coup...
Pour en revenir a re4 voila ce que sa aurait pu etre:
http://fr.youtube.com/watch?v=DFCLu1OVmp0
http://fr.youtube.com/watch?v=muTtKefSFwg
http://fr.youtube.com/watch?v=h-6QsEHr2Jg

sa sa aurait etait mieux que celui qu'on nous a pondu mais deviner quoi ? DMC a ris et adapter le scenario! Donc on a eu tous sauf du survival horror

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
24 février 2008 à 14:57:53

enfin en voyant les vidéo il y a juste l'ambience et le lieu qui change car ce n'est toujours pas des zombie ( a moins que les zombie sont capable d'utiliser des crochet ( la deuxième et troisième vidéo ) sa ressemble même plus a des fantôme ensuite il y a toujours l'histoire du posséder ( comme avec le plagas ) donc la version bêta ou la version finale vous vous seriez toujours plaint . . .

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:17:05

MDR :noel:

en fait ya pas avoir peur de grand chose TANT QUE VOUS AVEZ UNE ARME: crimson head? une balle de fusil dans la tête et votre peur se dissipera rapidemment :oui:

Salvador? une grenade et quelques balles de fusil à pompe, ya plus personne... :noel:

pour les soeurs isabella? prevoyez un max de grenades incendiaires et c'est fini, elle crament comme de la merde... :fou:

après pour némésis ou tyran, c'est pas pareil... ça c'est de vrais boss...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
01 mars 2008 à 21:13:37

La première vidéo me fait penser vaguement à Obscure. :)

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:11:47

Obscure? je voudrais savoir, il est bien ce jeu?

merci! :o))

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
02 mars 2008 à 17:16:13

C'est une bonne série. :)

A choisir, je préfère le premier car il est traduit intégralement en français. :)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
04 mars 2008 à 09:49:18

obscure . . . . ouais j'aime bien mais je n'ai eu qu'une simple démo avec un magasine.Mais il est bien en tous cas il est bien gore ( le niveau dans lequel ils me mettaient étais l'infirmerie alors quand vous entendez le cardiogramme ( le truc qui fait BIIPP BBIIIPP pour dire les battement de cœur ) d'un gars dans une salle sombre et que dès que vous vous aprocher de lui vous entendez
BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPP.......
.... arrêt cardiaque, a savoir que le gars est complètement déchiqueter et dans une mare de sang )

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:48:54

C'est vrai que le deux est bien gore. :peur:

Elemati
Elemati
Niveau 3
08 mars 2008 à 20:36:58

Je me souviens que j'étais plus jeune, némésis me foutait les jetons et j'appuyais plutôt rapidement sur le bouton power de mon playstation.

(En disant plus jeune, je fait allusion a environ de 6 à 10 ans). C'est mon père qui m'as fait connaitre ce jeu. Et après, il se demandait pourquoi j'ai été traumatisé toute mon enfance... :bravo:

(Ralala, je sais, je suis encore traumatisé...heu..je veux dire en enfance)

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:53:24

Si le jeu a été déconseillé aux moins de seize ans, ce n'est pas pour rien, mais bon, que peut-on faire face à l'insouciance...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment