CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui derange vraiment ds resident evil

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:00:17

je le dis si il melangaient les deux styles cela ferais un très bon jeu :oui:

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:37:58

je suis désolé mais tu peut pas mélanger secte avec umbrella(petètre que mais bon) tu mélange pas virus et parasite c comme sa RE4 je les fini 3 fois mes chaque fois que je l´ai fini j´ai trouver c´étais pariel car après j´ai le 1 puis je pe te dire j´ai admirablement préféré le 1 car j´ai trouver l´histoire du 4 nul mais pas pour autan que je ne l´aime pas niveau graphisme et tout mais je trouve que sur certain pont il exagéré

wakka_blitz
wakka_blitz
Niveau 6
16 novembre 2007 à 17:39:28

ya pas de fin diférentes et je trouve que c´est pas trop bien

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
16 novembre 2007 à 18:30:15

pour leur étude de marché (s´ils en font pour savoir si ça va plaire...) ils ont du interroger plusieures fois la même personne ^^

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 novembre 2007 à 18:46:56

wakka pas mélanger dans ce sens là mais mélanger dans le genre : plus d´énigme, le style action, umbrella, le virus, les zombie qui sont aussi nombreux que les villagois....

c´est de ce genre de mélange là que je parlais :oui:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:15:02

Pour résumer cela, tu parles : du système de déplacement, de visée et de la caméra. Oui, dans un sens, il y aurait un bon compromis.

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
16 novembre 2007 à 20:45:53

sur ça ferais un jeu gégnal mais les effets de surprises (tels que rencontrer un big hunter droit devant après un changement de cam alors que deux secondes avant tu ne voyais/entendais rien...) ne seront pas au rendez-vous, et puis on s´habitue vite aux invasions de zombies dans le style re4

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:54:12

Dans un sens, il est vrai que l´effet de surprise ne sera plus présente dans le jeu. Mais de l´autre, s´il y a une invasion de zombies et que le personnage est encerclé par cela, je peux vous garantir que ceci ne peut qu´augmenter l´adrénaline. Mais bon, ceci ( ce nouveau système ) enlèverait tout son charme à ce jeu remarquable.

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
17 novembre 2007 à 12:29:58

ah, quand on se fait encercler par des zombies ^^...
c´est vrai que les premières fois on flippe a mort, on stresse et tout ça... mais quand tu éclates la tête d´un zombie et qu´un parasite en sort pour te trancher net la tête, inconsciement tu te dis: Avec ces zombies-là on souffre pas, j´ai pas de raisons de flipper :peur: ... tandis que dans RE rebirth tu vois un crimson head qui te fonces dessus (eh ouais! yen a pas dans RE4 :oui: ) qui t´arraches la gorge/la tronche (Chris etant plus grand que Jill ça diffère, tout en prenant compte de la taille du zombie :peur: ) puis qui te bouffes/gerbe dessus (pour le crimson head d´en haut des escaliers du couloir de l´infirmerie :lol: ) c´en est beaucoup plus gore que dans RE4... (fin je ne connais pas l´eventail complet des monstres de RE4...)

Puisque je suis sur le bon topic (qui a la base n´était pas du tout prévu pour critiquer les nouveaux RE...) Je hais les crimson heads!!! Quelqu´un a un moyen pour eclater la tête d´un zombie a coup sur avec le flingue? (une fois j´ai vidé mon chargeur sur la tête d´un zombie, on voyait du sang qui giclait (oui, il giclait bel et bien de la tête!) mais pas de tête qui éclatte :malade: ...
Et sinon ça serait bien si l´on montait un dossier d´info sur les crimson heads ^^ (temps moyen qu´ils mettent pour se transformer, temps mini/maxi, dégats maxi/mini/moyens qu´ils occasionnent, signes distinctifs autre que leur face rouge (chais pas pour vous mais sur ma partie la plus part du temps ils sont pas rouges, du coup impossible de savoir s´il va se relever ou non! :malade: en fait le seul qui est devenu rouge dans ma partie c´est le zombie du couloir de kenneth... :peur: ) moyens divers pour empêcher la transformation si l´on s´est "gouré" en abbattant un zombie, recensement des cadavres devenant crimson heads dans le jeu (ex: celui du premier etage, dans le couloir de la flèche qui ouvre la crypte, étalé devant la porte du couloir de la clef bouclier, je crois...))

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:23:05

en fati sa ne peut pas plaire a tous le monde il faudra sicrifier des chose pour fait une version mélangée :oui:

pour les crimsons head je sait que au bout d´un moment ils mutent pour devenir des likers :oui: je l´ai vu mais j´ai pas de lien :(

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
17 novembre 2007 à 16:20:55

Ils mutent pour devenir des lickers!?! Moi qui a une peur bleue des crimsons head, alors les lickers... :malade:

• va se pendre*
Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:25:39

mais ne t´en fait pas il n´y en a pas dans les resident evil c´est seulement dis dans un site

nougat626
nougat626
Niveau 9
17 novembre 2007 à 22:58:25

c´est dans un des Outbreak je crois qu´il y a un licker partiellement muté

j´ai aussi lu une allusion à ça je sais plus où, peut-être dans le 2 ou dans le premier film

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
18 novembre 2007 à 13:12:54

dans le premier film ils disent qu´un licker est un être vivant auquel on a injecté d´importantes doses de virus de son vivant

mais yen a pas dans rebirth, t´est sur? :malade:

nougat626
nougat626
Niveau 9
18 novembre 2007 à 16:33:27

tu verras bien :gni:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:43:49

"c´est dans un des Outbreak je crois qu´il y a un licker partiellement muté"

ils apellent cela un "regis likers"

"mais yen a pas dans rebirth, t´est sur? :malade: "

mais oui mais oui :oui: j´ai fini rebirth chez un pote et je n´ai croiser aucjn likers :oui:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 novembre 2007 à 19:25:31

" Puisque je suis sur le bon topic (qui a la base n´était pas du tout prévu pour critiquer les nouveaux RE...) Je hais les crimson heads!!! Quelqu´un a un moyen pour eclater la tête d´un zombie a coup sur avec le flingue? "

Pareillement, je hais cela. Sinon, pour répondre à ta question, ceci est aléatoire.
Selon les désirs des concepteurs, la tête du zombie éclatera ou pas. Tout simplement. :)

Abbyson
Abbyson
Niveau 5
18 novembre 2007 à 21:07:44

Ah je comprend pourquoi j´ai pas réussi a eclater la tête du zombie du couloir avant le grenier du serpent géant... (quels salauds ces concepteurs :lol: ya pas moyen de savoir le taux de chances d´eclater une tête en une balle? En général j´y arrive au bout de la 2eme, parce qu´une fois sur 2 je vise l´épaule sans faire gaffe :noel: )

Athomos
Athomos
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:00:42

Tu peux aussi tiré deux balles à la suite avec le gun de base.
(J´dit ça comme ca...Si y´en a qui savais désolé, mais l´bon zombie n´ma pas tout dit...)

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
19 novembre 2007 à 08:14:50

moi ce qui me dérenge le plus c´est les hunter :malade: j´ai une peur bleu de ces bestiole parce que elle sont capable de nous tuer en une décapitation :malade: surtous dans code véro avec les saleter de caméra que wesker a installer (pour ceux qui n´ont pas code véro wesker installe des caméra pour traquer chris et si tu te fait avoir cela appelle 2 hunter je vous raconte pas a quel point je flippe :malade: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment