ah, quand on se fait encercler par des zombies ^^...
c´est vrai que les premières fois on flippe a mort, on stresse et tout ça... mais quand tu éclates la tête d´un zombie et qu´un parasite en sort pour te trancher net la tête, inconsciement tu te dis: Avec ces zombies-là on souffre pas, j´ai pas de raisons de flipper
... tandis que dans RE rebirth tu vois un crimson head qui te fonces dessus (eh ouais! yen a pas dans RE4
) qui t´arraches la gorge/la tronche (Chris etant plus grand que Jill ça diffère, tout en prenant compte de la taille du zombie
) puis qui te bouffes/gerbe dessus (pour le crimson head d´en haut des escaliers du couloir de l´infirmerie
) c´en est beaucoup plus gore que dans RE4... (fin je ne connais pas l´eventail complet des monstres de RE4...)
Puisque je suis sur le bon topic (qui a la base n´était pas du tout prévu pour critiquer les nouveaux RE...) Je hais les crimson heads!!! Quelqu´un a un moyen pour eclater la tête d´un zombie a coup sur avec le flingue? (une fois j´ai vidé mon chargeur sur la tête d´un zombie, on voyait du sang qui giclait (oui, il giclait bel et bien de la tête!) mais pas de tête qui éclatte
...
Et sinon ça serait bien si l´on montait un dossier d´info sur les crimson heads ^^ (temps moyen qu´ils mettent pour se transformer, temps mini/maxi, dégats maxi/mini/moyens qu´ils occasionnent, signes distinctifs autre que leur face rouge (chais pas pour vous mais sur ma partie la plus part du temps ils sont pas rouges, du coup impossible de savoir s´il va se relever ou non!
en fait le seul qui est devenu rouge dans ma partie c´est le zombie du couloir de kenneth...
) moyens divers pour empêcher la transformation si l´on s´est "gouré" en abbattant un zombie, recensement des cadavres devenant crimson heads dans le jeu (ex: celui du premier etage, dans le couloir de la flèche qui ouvre la crypte, étalé devant la porte du couloir de la clef bouclier, je crois...))