FCDQ: si tu parle de la salle des tableau, voila:
a partir du hall, pren la porte a droite, utilise la cle sword pour ouvrir la porte suivante, tu te
retrouveras dans le couloir avec des meuble, la premiere fois tu passe, le chian craque la vitre maisn n entre pas, ensuite sors de ce couloir,ensuite depasse la coridor aavec plein de tournan, tu veras une grosse armoir, pren la porte du fond(double porte) ensuite tu vas au bout de ce petit couloir(fait gaffe au zombie), et pren la porte a ta gauche, il te
faut la cle armor pour entrer.
obiman:
1) tu suis le chemin ke je vien de mentionner, tu resou l enigme des tableau ki est asser simple, et sa te donnera acces au premier
2) apres la double porte mentionner plus haut, pren la premiere porte a ta droite, ensuite monte l escalier, tourne a droite et pren la porte qui n est
pas briser, ensuite tourne a gauche et pren la double porte
bleu, c´est la salle des chevalier, la aussi, il ya un epetite enigme asser simple, jvais te donner l occasion de la resoudre toi-meme et si tu y arive pas, j ete direr comment.Chaque masque n eccesite la cle
armor.
3) au soul-sol, il ya
la salle du serum, bien va pluto au fond du couloir, ensuite dans le couloir suivan, vas au fond, ces la salle de la plante,tourne la machine a gauche dans le rouge,pren le Chemical, verse le, sa tueras la plante et tu pouras prendre le masque et les herbe.
4)Il est dans la salle du serpen gean , ou tu l kill pour la premiere fois. la porte suivante ou tu trouve Richard, utilise la cle
Shield pour ouvrir la porte.
X-evil; le grenade laucher est disponible qu´avec Jill, il se trouve dans la salle de forest Speyer.ces en haut dans
le hall. la porte pres de la fenetre du cote droit, il te faut la cle ARMOR.
les insect: combiene le bee lure avec le fishhook, et place les dans la collection, pas celle ou le
meanteau, l autre, celle du manteau, tu dois inserer le normal bee specimen, je me rapelle d avoir gosser un peu la-dessu, s ate donnera le Wind crest.
voila, si vous aver encore des prob, je passe tout les
nuit vers 3 heure du matin, heure de quebec, je repondrer a
vo question