CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider a Resident Evil

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
03 juin 2002 à 08:04:48

Voila, je fais se topic pour ceu qui on besoin d´aide. Pour
l´ instan j ai finni qu´ avec Jill, mais je comte le faire avec chrs, et comme l´hisoire ne difere pas beaucoup, je croit pouvoir vous aider, et de tute facon, j ai acheter le guide officiel du jeu, je peut
donc vous aider aussi avec chris

Obiman
Obiman
Niveau 17
03 juin 2002 à 23:23:14

ok alors les mask oussez que ont les pognes

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juin 2002 à 08:48:37

FCDQ: si tu parle de la salle des tableau, voila:
a partir du hall, pren la porte a droite, utilise la cle sword pour ouvrir la porte suivante, tu te
retrouveras dans le couloir avec des meuble, la premiere fois tu passe, le chian craque la vitre maisn n entre pas, ensuite sors de ce couloir,ensuite depasse la coridor aavec plein de tournan, tu veras une grosse armoir, pren la porte du fond(double porte) ensuite tu vas au bout de ce petit couloir(fait gaffe au zombie), et pren la porte a ta gauche, il te
faut la cle armor pour entrer.

obiman:

1) tu suis le chemin ke je vien de mentionner, tu resou l enigme des tableau ki est asser simple, et sa te donnera acces au premier
2) apres la double porte mentionner plus haut, pren la premiere porte a ta droite, ensuite monte l escalier, tourne a droite et pren la porte qui n est
pas briser, ensuite tourne a gauche et pren la double porte
bleu, c´est la salle des chevalier, la aussi, il ya un epetite enigme asser simple, jvais te donner l occasion de la resoudre toi-meme et si tu y arive pas, j ete direr comment.Chaque masque n eccesite la cle
armor.
3) au soul-sol, il ya
la salle du serum, bien va pluto au fond du couloir, ensuite dans le couloir suivan, vas au fond, ces la salle de la plante,tourne la machine a gauche dans le rouge,pren le Chemical, verse le, sa tueras la plante et tu pouras prendre le masque et les herbe.
4)Il est dans la salle du serpen gean , ou tu l kill pour la premiere fois. la porte suivante ou tu trouve Richard, utilise la cle
Shield pour ouvrir la porte.

X-evil; le grenade laucher est disponible qu´avec Jill, il se trouve dans la salle de forest Speyer.ces en haut dans
le hall. la porte pres de la fenetre du cote droit, il te faut la cle ARMOR.

les insect: combiene le bee lure avec le fishhook, et place les dans la collection, pas celle ou le
meanteau, l autre, celle du manteau, tu dois inserer le normal bee specimen, je me rapelle d avoir gosser un peu la-dessu, s ate donnera le Wind crest.

voila, si vous aver encore des prob, je passe tout les
nuit vers 3 heure du matin, heure de quebec, je repondrer a
vo question

Obiman
Obiman
Niveau 17
04 juin 2002 à 18:44:07

moi je voudrais savoir si taas
msn messemble que sa irais plus vite...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juin 2002 à 09:18:43

non j ai pas, de 1) jai meme pas d ordi, je vien ici avec ma
Dream, de 2) j aime pas trop ces truc la de tt facon

TOXA
TOXA
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:00:02

t la enfoire!

Wario88
Wario88
Niveau 9
05 juin 2002 à 21:10:56

moi chu rendu ou que tu sort dehors la ya 1 chien je les tuer ensuite je rerente et la il a un chien qui saute pars la fenetre je le tu apres yen a un autre mais il me tu toujour est ce que je le tu ou je menfuis?

Obiman
Obiman
Niveau 17
05 juin 2002 à 22:47:01

hey destroyer connait tu un endroit qui sapelle dream cité

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 juin 2002 à 05:04:05

toxa: degage pedale ii c mon topic
toxa est un gland tu forum cde vero

le shotgu de richard: en fais, il est meilleur, l autre tes pas obliger de l avoir si ta celui d richard
mais bon jtexplik pareil pour l avoir,

quand tu passe le couloir avec les chien, verifi toute les porte,yen a une tu te retrouve dans une salle vide avec une autre porte, bas c la. tu pren l autre porte et t arive dans un genre de salon, pren le shotgun t sors, le plafon baisse,esaye les 2 porte et kan le plaon sera rendu bas, barry vien te sauver, si ta chris tu dois atendre d´avoir le shotgun briser.

obiman:je conais pas sry

MONSTRE DE A BARAQUE: tu dois pas la tuer, passe a coteet sauve toi, c lisa trevor, tu vas la rencontrer un autre fois ou faudra pas ta kill.
c juste a fin kan tu pren la double porte dans le hall, elle ki est en ariere, la tu devras la buter.

wario: pour les chien, faut tous les tuer.c pas normal il te kill

les chien ans courtyard, peut tu etre u peu plus precis?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 juin 2002 à 05:06:15

marde, excuser mon ecriture, mon modem dreacast deconne, j espere c pas trop illisible

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juin 2002 à 08:13:01

UP

Obiman
Obiman
Niveau 17
07 juin 2002 à 21:14:46

jaimerais avoir ses ou que lont pogne la clef armor...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juin 2002 à 05:05:54

l endroit ou kenneth est mort(au debut) pren cette porte, ensuite celle den face, il te faut l imitation de cle, voila

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
08 juin 2002 à 19:34:37

Moi jai fini ac jill pi chris a Hard mais je voufraid savoir quesceque ca donne quans on fini le mode survivor

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2002 à 06:04:47

evil:

ta le mode invisible je croit. et si tu fais des bon temp. ta droit a un gun special pi le rocket laucher,

- de 5 heure : rocket
- de 3:30: le gun special.

pi ya n truc special , le ombi kamikaze il transporte une bombe, kan il et la tu dois pas tirer ou BOUM. ya pas mal de truc.

Dark; examine ton livre, ya la cle SWORD dessou.
tu pouras ouvrir des porte, la cle sur de raille(cle ARMOR) c plus tard, tu dos avoir l imitation.

voila j espere sa vous aidera

Obiman
Obiman
Niveau 17
09 juin 2002 à 21:26:39

destroyer_pso pour lenigme des tableaux comment on fais sa... et la chu vraiment ds la marde yas full de zobie qui se releve yen a qui rentrent par les fenetre!!!! putin kécé tu veux faire je trouve po le maudit grenade laucher pis pourtant jai les acid shell et les fire shell...

Obiman
Obiman
Niveau 17
09 juin 2002 à 23:23:45

tk laisse faire jai trouver le grenade laucher...
mais je sais toujours pas comment resoudre lenigme des tableau et je sais pas non plus comment faire le serum pour richard...
aidez moi si vous plait!!!!

olivier9
olivier9
Niveau 6
09 juin 2002 à 23:57:47

toi qui est surment trés bon a cette sorte de jeu peu tu me dire en heure et en semaine comment de temps cela ta pris a le passé au gc

Obiman
Obiman
Niveau 17
10 juin 2002 à 03:08:50

non je crois pas que richard est important puisque
il etait mort quand je lai vue tantot...

Obiman
Obiman
Niveau 17
10 juin 2002 à 03:11:47

ben lembleme pres du foyer sert dans la salle du piano tu joue tu piano et ysa un passage qui souvres tu i vas yas un enbleme sur une statue
tu le prend et le passage se ferme pour quil souvre tu mets lembleme que tu a trouver pres du foyer

ps. la deuxieme partition est ds la porte pres de lendroit ou richard est mort tu auras besoin du briquet et de quelque balle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment