CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider a Resident Evil

Obiman
Obiman
Niveau 17
13 juin 2002 à 18:30:35

ben ses parceque je suis jamais allez ds la salle du serum

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juin 2002 à 22:30:14

obiman: s aav etre compliker lol, jle fais se soir jte direr exactement le chemin a partir du hall.

tauras la rep a 4 heure du matin(quebec)

sampick: avec les mot comme postshit et acitate chui pas sur de comprendre mais bon voila mon explikation si c ce ke je croit.

-> le code a 4 chifre tu le trouve dans un donc ke tu as eu, ta le poste avec celui ki faut tu entre JOHN et ADA bien
ya u code a decripter, je vais regarder dans mon guide se soir(chui pas chez moi) mais essaye MOLE, cetait celui de la ver PS1, si sa marche po jte donne la rep en meme temp ke celle de obiman

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
14 juin 2002 à 07:55:49

Bon le vrai pass c´est CELL voila.

POUR LA salle de la petit Plante, g pas eu le temp, mais c´est simple, a partir du hall, 2ieme etage pren la double porte, ensite va droite, ya 2 porte, c´est 1 des 2, 1 donne dehors et l autre la bonne place, ensuite tu vera un escalier descend la e l salle des serum est la.
le reste g deja expliquer

Obiman
Obiman
Niveau 17
14 juin 2002 à 22:14:20

merci beuacoup mais une derniere question:pour le dernier masque i faut la clef sheild mais je sais po est ou. pi le serpent ye tu tof a killer parceque pour le balle je pourrais meme po tuer un zombie!!!!putin savez ou ou yas des ballde nimportent quelle gun.

Obiman
Obiman
Niveau 17
15 juin 2002 à 01:03:25

ok laisser faire jai tuer le gars ds la crypte mais apres ses koi ki faut faire???...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2002 à 06:46:52

ramasse le crest dans le cerceuille, et sors du manoire, c la porte en fface de la salle des tableaau

EvilPower
EvilPower
Niveau 7
15 juin 2002 à 17:57:31

Crime Jen reviens pas!! on dirait que vous vouler que destroyer_pso vous raconte tous le jeu au completn messemble cest pas si sorcier se jeu .DEmerder vous vous meme,jai finis a hard ac jill pi chris pi jai quasiment finis survivor,cest pas si pire vous aver seulement a aller dans les endroits que vous etes pas aller dans la map pi a chercher un peu pi essayer de penser un peu pas quun autre pense a vote place.je suis daccord pour débloquer quelque fois ya pas de probleme mais la tout décrire la soluce ses un peu long.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
16 juin 2002 à 09:31:55

lol bin sa me derenge pas , jai rien d autre a foutre et g ete conten kon m aide kan jle eu(ok g poser 2 question, lol, mais bon)moi s me derenge pas

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
17 juin 2002 à 07:40:16

UP again

Wario88
Wario88
Niveau 9
17 juin 2002 à 22:00:22

ques qui faut faire avec l´abeille que tu trouve la cle du cassque est ou pis yer ou le maudit grenade laucher

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
18 juin 2002 à 02:52:22

ok les gars hui pret a vous aider mais chui pas un decodeur lol, la CLE ARMOR elle est dans une alle.(pren la porte ou kenneth est mort, passe le zomi mort e monte les escaier,l ya qqc a faire pour l avoir, j ai expliquer 2 foi sur ce topic regarde les page precedente(jpeut pas faire copier/coller, jai pas de PC, jai juste une DREAMCAST donc c long tj tout reecire.)

Grenade Launcher:

en haut dans le hall, a droite au fond pres de la fenetre. il faut la CLE ARMOR.

Abeille..precise. si ces la piece de l aquarium ,tu trouve trois truc, FISH HOOK , normal bee specimen et bee lure, tu dois combiner le fish hook avec le bee lure. j te dis pas le reste car la c trop facile lol.

Site officiel:

http://www.capcom.com/bio

mais chui pas sur et de tt facon ces en jpn, si sa marceh pas g l url ur l ordi de mon pot jte mettrai sa demain

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
19 juin 2002 à 22:15:28

Allo, j´suis pas rendu loin mains j´aimerais savoir, kan on a l´armor key, comment on fait pour survivre quand on est poursuivit par 4zombie?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 juin 2002 à 09:02:00

X-mysterious: sa veut dire tu les a pas cramer, normaalement yen a qqu tu peut pas lees bruler avan ki se releve mais pas 4, si il sont pas decapiter fau tes brule pi si ten a bruler aucun fait comme moi la premiere fos recomence

ACID Shield ces pour le grenade laucher(piece ede forest speyer, droite fond.hall)

diamend bleu: va au sous-sol passe la sale des serum sors e ce couloir , dans le nouveau turne a doite et pren a porte a gauche met lesur l statue du tigre.

Siflet a chien, va sur le balcon, c la porte metal n haut de l escalier ou la salle des serum. tue les chien t aurass l imitation

method; repondu sur mn forum

god_fearing_man
god_fearing_man
Niveau 10
20 juin 2002 à 10:35:36

Portail de merde !

Vi j´ai un p´tit prob, je ne sais plus le truc pour ouvrire le portail ! J´ai eu un cul monstre la première fois et la je sais plus :-( Saloperie de girouette ! (rouge et bleue)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 juin 2002 à 18:17:54

merci

je les brule ou je leur fait sauter la tete, c´est pas un probleme, mais ceux qui sorte par les fenêtres sont plus problematique.

j´Ai une autre question, est ke l´on peut manque de Kérozene? (en a til a l´infini? dans les barril)?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
21 juin 2002 à 00:21:42

.allo, dans ma nouvelle game, j´Ai commencer a bruler tous les zombie queje tue, et maintenanty en a que j´avais tuer(avec des balle), et ils se relèvent et me courent après, pourtant j´Ai pas encore sifflé les chiens, et en plus y un zombie qui a disparu.

.kan on tue toutes les corneilles, est0ce quon a quelquechose
.l´emblème sert-il a quelque chose

. une toute derniere chose, ça fait koi si on allume le foyer?

c´est beaucoup mais j´en ai besoin. merci!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
21 juin 2002 à 08:21:05

God_Fearing tu doit t arenger pour que les chien soit oposer un a l autre. le pemiere c WEST et l autre ces NORD.

X-mysterious: nop le gaz est pas a l infinie, conomise, et essye de tirer le + de zomi un a cote de l autre car t allume une fois t c bon.
ceu des fenetre c le meme principe.

Less zombie dive TOUOURS etre decapiter ou bruler. Il e releve apres 30 min donc s veut dire ta pri un temp fou :) en 30 min g cleaner le manoir au complet (sauf les porte helmet) lol.

Tuer les cornail et inutle caar tant tu tire pas ou tu te trompe pas a la salle des tableau i t efnt rien et ceu dehors bas curs vite c tout.

Embleme: oui, sinon il erat pas dans le jeu :)
c pur la salle u piano, tu recupere l embleme Gold et la remet ou t trouver la premiere.
Si c´es le fyer ou je pense, oui, tes censer avoir trouer un morceau de bois, met le et alume sa done la map, maisbon moi jle conais par oeur le manoir donc no need :

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:29:16

Merci

enfin hier soir j´ai trouver Richard et l´a fille, le jeu deviens de plus en plus interessant!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
21 juin 2002 à 16:56:44

moi y a une piece avec des armures et un bouton qui déclacher du gaz. A-sert a koi, c´est juste la pour me tuer?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
21 juin 2002 à 19:13:50

j´viens de découvrir une piece avec un piano et une piece avec des plantes et une bestiole a tentacule, quesque j´fait SVP?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment