Gringo: le code ces les # des boule de billard sur la table dans la salle ou yvait des areigner. les couleur coresponde
BON POUR VOS FOUTU MEDAILLON ECOUTER COMME IL FAUT
CES PLUS TARD ! !!!!!!! ces a la fin il serve a entrer au labo atender d etre rendu la pour me poser la question. je veut dire il sont INUTILE avan LISA TREVOR, bon lisa ces le monstre avec des chaine avan dla tuer vous la rencontrer 2 fois. la 3ieme fois vous devrer la foutre dans le precipisse, si vous aver jill barry vous aideras et avec chris ces wesker. voila c tout simple si vous ete blocer avaan dite moi vo item et les porte vous aver pas fait car MEDAILLOU AIGLE ET LOUP (OR ET ARGENT)= APRES LISA.
dark: ton "cylindre" je peut rien ffaire tant ke tu me dit pas le nom EXACT de l objet tel quil est dans le jeu, je conais tout les item du jeu, avec leur vrai nom mais si vous patanter des nom dsl ji peut rien
ya bien un cylindre a la fin dans le labo d umbrella mais tu mas dit ta pas utiliser les medaillon donc tes pas rendu la alors voila dit moi le nom exact de l objet