CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider a Resident Evil

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:23:09

j´ai le masque de la salle des tableaux, de la salle des chevalier, et de la plante.

(la plante etait pas très menaçante, elle se rendait même pas à moi)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juillet 2002 à 01:45:38

bazooka: dm222 parle de la version ps1 lol en fais sa difere par beaucoup, monte els escalier tourna a droite pren la porte du fond tariveras dehors et il fais noire, tavance jusqua forest et voila le depase pas car il se leveras.

ps: il faut avoir jill et non chris.

X: il te manque celui de la salle du serpent, ki se trouve un peu plus loin depasser richard. pren la porte a droit en montan l escalier du hall, ensuite pren la premiere porte a droite passe le coin, pren la porte et tu va voir un petit escalier pren le

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
05 juillet 2002 à 07:00:51

sry si je repon pas asser vite j essaye de venir une fois par jour

oui la statue c juste de se pratiker c pas trop dur

tyrant: environ 5 ou 6 balle de magnum dans le lab, sur le toit tu tire jusqua ce que brad t envoi le rocket.

gringo: pour ta premiere fois je te conseil(si ta saver) de le refair car son shotgun tu en a besoin. le but c d avoir les 4 masque il sont un peu partou dans la maison faut tu fouille.

dark: garde les il te serviron sur la fontaine apres lisa pour decendre dans le labo.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
07 juillet 2002 à 08:03:06

Gringo: le code ces les # des boule de billard sur la table dans la salle ou yvait des areigner. les couleur coresponde

BON POUR VOS FOUTU MEDAILLON ECOUTER COMME IL FAUT

CES PLUS TARD ! !!!!!!! ces a la fin il serve a entrer au labo atender d etre rendu la pour me poser la question. je veut dire il sont INUTILE avan LISA TREVOR, bon lisa ces le monstre avec des chaine avan dla tuer vous la rencontrer 2 fois. la 3ieme fois vous devrer la foutre dans le precipisse, si vous aver jill barry vous aideras et avec chris ces wesker. voila c tout simple si vous ete blocer avaan dite moi vo item et les porte vous aver pas fait car MEDAILLOU AIGLE ET LOUP (OR ET ARGENT)= APRES LISA.

dark: ton "cylindre" je peut rien ffaire tant ke tu me dit pas le nom EXACT de l objet tel quil est dans le jeu, je conais tout les item du jeu, avec leur vrai nom mais si vous patanter des nom dsl ji peut rien

ya bien un cylindre a la fin dans le labo d umbrella mais tu mas dit ta pas utiliser les medaillon donc tes pas rendu la alors voila dit moi le nom exact de l objet

olivier9
olivier9
Niveau 6
07 juillet 2002 à 17:36:08

destroyer est-ce que tu habite au québec si oui
le guidem on le trouve dans quelle magasin et a quelle pris ???

courteney252
courteney252
Niveau 6
07 juillet 2002 à 22:06:02

Si vous voulez le site avec le soluce complète, crée un forum en m´appellant et je vous le donnerais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut !

Juste une question, ça sert a quoi les disques MO ?!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
08 juillet 2002 à 10:40:48

olivier: g repondu sur le topic de la soluce, le prix est de 21.99 $ plus taxe mais sa vaut le coup.

Ok Gringo: avec les botle tu dois pas les remplir les 4 vide les. tu dois avoir l guide sur la plante 42 qui pale du v-jolt. (je te laisse le trouver) ensuite kantu regarera les etageres, u pouas rendre des prodit chimique, regarde bien les equation et couleur. kan c fait va le porter au sous-sol ou l anneau des requins ya une porte avec des racine, met leur dessu.

courtenay: tu veu dir un topic lol.

les MO DISK serve a liberer jill/chris (dependant ki ta pris) yen a 3 tu les inserera dans des machine ki ressemble un peu a des game cube.
regarde un peu plus haut g dit ou il sont les 3

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
08 juillet 2002 à 21:49:08

je suis supposer attendre combien de temps avant que rebecca joue correctement la partition?

olivier9
olivier9
Niveau 6
09 juillet 2002 à 04:52:21

les maudit zombie qui court ya tu un moyen pour po qui arrive ceux lo i prenne toute mes munition i prenne trois balle de shotgun avant de mourir en encore plus de berreta pi quand i me touche une fois je suis toute suite en danger lo je vais aller chercher le grenade lancher sa devrai aller mieux mais j,aime mieux le garder en reserve pour le serpent i prend combien de balle le serpent la premier foi? lo je vien de mettre la pierre bleu dans le tigre pi j vais aller chercher la feuille de partition.quesser je fais avec mon grenade lancher

ps. j,ai pu d´herbe yen reste trois dans la salle de^s plante mais je c po si je suis capable de me rendre jusque la quesser je fais???

Wario88
Wario88
Niveau 9
09 juillet 2002 à 16:20:06

HELPPPPPP!!
je suis pogner la javais la cle de la sale de comendement dans laquarium pis la je les pu pis je la retrouve pu.....

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juillet 2002 à 17:32:50

bon dark tu parle du cylinder il faut le combiner avec le SHAFT voila.

ces parce que jai pas ml de nom a retenir alors mme faut les nom exacte lol.

X-> retourne a la salle des serum normalement elle auras fini.

olivier: tes censer les bruler si tu la po fait recommence bon ya qqu tu peut po bruler i se releve trop vite mais 90\% tu peut les bruler.

grenade : only for hunter et boss, pour les chimere utilise le magnum.

wariio: bin si tu la discarter ces que tu a utiliser et k elle tes plus utile

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
10 juillet 2002 à 03:21:57

Destroyer, la tu va me dire quesqui´il y a dans les bois, parce moi, j´fait pas un pas de plus.

SVP

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
10 juillet 2002 à 21:43:59

Bush: oui car tu auras pas son shotgun, avec jill ces pas trop grave mais avec Chris pour les hunter se sera chaud car ta pas de grenade laucher.

conseil -> recommence

X- > lol je vais enlever ton plaisir ces sa le but de RE foute la chienne mais bon jvais etre sympa dans le bois ya ke des zombi pi dans le cimetiere des cornaille, aucun hunter ni chimere.

dans la maison en bois jte laisse decouvrir

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
10 juillet 2002 à 22:52:26

merci,

c´est tu grave s´il me reste 10balles de pistolet et 10 de Shotgun?

Chris_23
Chris_23
Niveau 3
10 juillet 2002 à 22:57:03

je suis bloquer dans le deuxime cd quan jill et emprisoner dans la prison.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
11 juillet 2002 à 22:30:04

X-> non tu pouras tofer tu repognera des balle, evite le plus de zombi possible

ps: gaspille pas sur Lisa

Chris-> bin a tu utiliser les 3 MO-Disk et tu delivera jill apres tyrant dans le lab

Dark-> comme il a dit si tu sauve richard i va te filer le shotgun

Jill-> serpent geant
Chris-> salle des requins

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
12 juillet 2002 à 01:49:21

j´viens de tuer Neptune, cet enfoirer voulais pas crever mais j´en suis venu a bout, et la jai pas mal de balle, j´ai l´arme de Richard(10) l´Autre shotgun(4), Magnum(10), le HandGun(43)et des bale de shotgun(8) pour un total de 75, j´ai pas hate de rencontrer les Hunter.

Q: les Hunters, ça leur prend combien de balle pour crever? (avec les Shotgun Assault et le shotgun)
Q:`est-ce que je peut me servir de magnum, ou je le garde pour la fin?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
13 juillet 2002 à 02:06:16

veux tu me répondre SVP

ça fait déja 24H et +

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
13 juillet 2002 à 03:28:45

Nouvele question, les hunter ouvrent t´ils les porte?

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juillet 2002 à 04:34:51

ouais sl chui pas une maachine timer g une vie prive aussi : )

tu dois pas tuer les requins, les 2 petit creveron d une seul balle de hamdgun kan ya pu d eau et le gros tu l electrocuteras.

HUNTER = 3 balle de shotgun ou 2 parfois mas c rare

il ouvre une porte, le premier avec a cine, lesautre nop ya des porte defoncer mais i ta peur ki te suive kan tu pase un porte tes ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment