CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider a Resident Evil

jijie
jijie
Niveau 3
26 juillet 2002 à 09:11:35

salut j´ai probleme d´objets a la fin de la 2eme fois qu´on est dans la maison ( j en ai qu ils me servent a rien ) voici la liste
-le medaillon qu on utilise pour sortir de la maison pour la 1ere fois mais le medaillon n´a pas de support medaillon.
- les 3 medaillon que l on obtient dehors
- et une bouteille de je ne sais quoi ou il y a un 2 marqué dessus.
aussi non ece normal que je n ai pas un le colt en posant l´oeil jaune du tigre,et ou est il

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
26 juillet 2002 à 15:45:19

Javait tout bruler les zombie sauf 2-3 mais pareille en me promenent tantot sti jvoit 4 zombie arriver de dehors jlé tue mais jai pus de balle .

Pis jai trouve un broken gun ou qqch de meme dans une salle avec du gaz pis de lencre jpeut pas men servir pk pis y sert a koi

Suis taner de manquer de balle osti jle dit aussitot que jai code ben tin sti pus de zombie meme si sa va bouziller le jeu....ses la vie

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
27 juillet 2002 à 06:46:27

Heu...hmmmm...richard est mort....avant que jaille eu le temp dlui donner sa patente de premier sois....yé tu importent se gars sinon jmen caliss ben de lui jia infini balle mouhahaha avec le rocket

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
27 juillet 2002 à 10:04:48

Nmaniac jai reondu au topic de mega zombi

Jijie:

Les 3 medaillon ta trouver dans le cimetiere bien examine les en areiere et utiliie ur la tombe a cote de ou tes a trouver et tadam le MAGNUM

2) SUPORT modaillon si jme trompe pas tu l truveras plus tard apres les egout ces pour debarer la oorte de Lisa.

OEIL jaune, meme place que le rouge, c a dire dams la salle, a cote de l escaier pour la salle des serum(helmet ky require)

BOUTEILLE: precise le nom stp.

Narg
Narg
Niveau 10
28 juillet 2002 à 00:15:49

On est dans la merde Destroyer... j´avais oublié que t´avais pas de PC...écoute, je te fais un demo de ce que pourrais ressembler not´ site, ensuite, je te demande quels rubriques tu veux faire et tu pourrais me les envoyer par mail (au pire, si t´habites ua québec, tu peux m´envoyer ça par courier).

N@rg
----

olivier9
olivier9
Niveau 6
28 juillet 2002 à 04:05:29

je ne comprend pas comment on les brule les zombie on prend le lighter????
j´attent une réponse

Narg
Narg
Niveau 10
28 juillet 2002 à 04:48:56

Il faut les arroser des kérosène avant je crois (je sais pas, j´ai jamais essayé...)

N@rg
----

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
28 juillet 2002 à 05:17:45

Elle se trouve ou la salle des serviteur ben la salle a diner est supposer etre a coter du serpent mais je sais pas yé ou le serpent pis jia que la clé sword pis armor pour la clé helmet sa prend tu la cé shield si oui ou se trouve la clé shield merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
28 juillet 2002 à 08:43:24

Nmaniac jaai reondu sur ton tpopic

olivie tu doisavoir le lighter sur toi, et tu pren la canice de gaz, tu te place desu le corp et tu use.

narg: oui jpeut t envoyerles truc par mail, pas de prb chui estrie, mais pkoi tu voudrais par courier?

Narg
Narg
Niveau 10
28 juillet 2002 à 18:35:03

Ça aurait pu être facile;

narg@warparadise.com

Commence par faire une solution complète, moi je vais bosser sur un design, je vais te montrer ça binetôt, nice to work with you ;) !

N@rg
----

Narg
Narg
Niveau 10
28 juillet 2002 à 22:11:05

Si tu t´associerais à un joueur des RE (ex: Chris, Carlos, Jill etc.) à qui t´associerais-tu, c pour le site.
Aussi, tu veux que je garde ton même pseudo ou un autre ?

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
29 juillet 2002 à 06:47:59

Bon, moi jia laisser crever richard jlui est pas donner ses premier soin, ses tu vraiment important que le soigne car jai infini munition avec le grenade luncher

2- Je trouve pas la 2ime partion de moon sonata jai la premiere quon trouve au piano mais jia pas lautre, on me dit quel est a coter de la salle du serpent mais je sais pas est ou pis jai que 2 clé sword pis armor

3-Ou se trouve le j-vol pour tuer la plante

4- quand on sort du manoir on va dans une cabane pour pogner koi???

5- On va ou quand on a cleared toute les portes jveut pas avoir de hunter tout suite :(

6-Merci

Narg
Narg
Niveau 10
29 juillet 2002 à 08:36:48

Destroyer-> http://vtinc.warparadise.com/rsg/

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 12:18:15

Nmaniac:

1)non
2) ou la salle du serpent ya n petit couoir a guche qui requiert pas la sield key SE SERAIS illogik puisque pour avoir la shiel key faut avoir jour moon sonata

3) dans la baraque pouvoir le faire il te faut les File sur sa, ces la porte a numero dans la galley.

4) Crank ki te permettra d aller a la baraque .

5) a la maison delis(ce que tu apelle cabanne, ensuie a la baraque)

6) np

Narg je vais voir de ce pas et mon pseudo d habiude ces Destroyer mais qu la pri ici, je c pas ki et jmen calisse lol, jai se pseudo sur pso depuis mars 01 alors....

ouf jvais voir on site et je go zzzzzz 6:19 du matin la au quebec pi je dor po la nuit, chui debou depuis 3 pm hiers lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 12:20:13

Nmaniac:

1)non
2) ou la salle du serpent ya n petit couoir a guche qui requiert pas la sield key SE SERAIS illogik puisque pour avoir la shiel key faut avoir jour moon sonata

3) dans la baraque pouvoir le faire il te faut les File sur sa, ces la porte a numero dans la galley.

4) Crank ki te permettra d aller a la baraque .

5) a la maison delis(ce que tu apelle cabanne, ensuie a la baraque)

6) np

Narg je vais voir de ce pas et mon pseudo d habiude ces Destroyer mais qu la pri ici, je c pas ki et jmen calisse lol, jai se pseudo sur pso depuis mars 01 alors....

ouf jvais voir on site et je go zzzzzz 6:19 du matin la au quebec pi je dor po la nuit, chui debou depuis 3 pm hiers lol

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 12:27:41

trop hot le site mais jte previen , Survivor 2 jle po fait car ye juste sur la calisse de plaie 2 et jaime pas cette consol, RE gaiden lui c parce que jai po le cash pour une portable, comme game boy advaance etc. les autre c bon c sur g des soluce deja fait pour certain des RE jme ferer po chier a en recrerire une ; p mais pour rebirth celle la oui je conais tout les bio des perso si tu veut mettre sa etc.

forum: g deja un forum, ok il est pas sur RE mais bon on peut l inclure pareil tien si tu veut aller voir:

http://klan.les-forums.com/

aussi g un autre forum en php pas trop utile on pourais le reconvertir hum...ouais je verrer plus tard, pour le perso me representans bas jaime bien steve il est classe mais il die alors ces pas super mais apres lui ces chris, voila ces bien sufit ensuite de prendre une url simple en . fr.st jmen occupe je vais prendre qqc de simple genre http://www.residentevilqc.fr.st car residentevil ye deja pri par un mec ki a fait un site sur code veronica. jpeut fournir image et tout de tout les perso mais jprefer sur forum c + simple, au mien, ta ka passer jte montrerer.

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
29 juillet 2002 à 12:32:42

ps: mardi chui sur pc jpourer deja t envoyer les Wesker report, solucion complete de code veronica illustrer mais elle est tres lourde et en type DOC elle fait 500 K par cd alors.... j espere sa chiras po trop.

dans mon guide officiel de RE GC g les bio de tout les stars jles tradui et jte les envoi

olivier9
olivier9
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:40:33

destroyer si tu va sur pc mardi sur msn messengers ya rien de trop lourd a envoyer c juste que sa peu prendre po mal de temps

olivier9
olivier9
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:42:03

on la eu au québec moi au toysrus est les autre surment dans d´autre magasin

Narg
Narg
Niveau 10
29 juillet 2002 à 17:12:57

Cool ! Ça roule !

Mon email c´est narg@warparadise.com, tu m´enverras tout ça là.

Moi je vais commencer à faire quelques trus dans les rubriques, j´attends tes parties !

Nice !

N@rg
----

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment