CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peut vous aider a Resident Evil

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
22 juillet 2002 à 16:22:00

Destroyer_PSO: pourquoi tu nous sort toujours se site, y dise pratiquement rien sur RE Rebirth

Narg
Narg
Niveau 10
22 juillet 2002 à 17:38:26

C bon pour le collier, j´avais oublié d´ouvrir une porte ! Entk, j´suis parti moi là !

Entk, pour ta soluce, si tu t´y connais pas en HTML, je peux te gosser un site, j´suis pas mal...exemple: http://vtinc.warparadise.com

C pas écoeurant, mais j´suis capable de faire mieux, si tu veux.

N@rg
----

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
23 juillet 2002 à 03:32:25

Ses koi ste site la criss sa parle meme pas de RE sti

1- Jai trouver le sifflette mais je trouve pas la maudite sorti pour appler les chiens

2- ya tu moin de zombie en mode easy

3- qqn ma donner des genre de balle quand suis revenur dans grande salle du debut yé ou le gun pour sa

4-comment on ouvre lhorloge?

5-merci

Narg
Narg
Niveau 10
23 juillet 2002 à 04:45:42

Ça t´arrive de pas sacrer ?

1- Va à l´étage du balcon de la salle à diné, prend la deuxième porte à gauche (il te faut la clé sword). Il va y avoir une porte très près de toi, en fer, qui va te rendre dehors. Va sur la grande surface du balcon et utilise le sifflet. Tu les deux clebs et examine le collier du chien.

2- Je crois pas, par contre, ils sont plus facile à tuer et ils font de dommages, ça j´en suis sûr.

3- Les balles du Grenades Luncher tu parles ? Tu trouveras ce fusils aussi dehors, il te faudra la clé d´armure (que t´as grace à ma première réponse). Je sais vaguement où c´est...c´est au sud-est du premier étage, dehors, à côté d´un corps d´un membre de la team Bravo qui va essayer de te tuer, Warning.

4- Pas rendu là, dsl.

5- Fé plaisir, surveil ton language ;).

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2002 à 08:28:54

Bon aurait fallu tu m explique que tun a pas ouvert l horloge ja exliker plu hut mais voilaje le redis:

ta jill si jme trompe pas, bon l emblem dans la cheminer ou barry examine le sang, pren la, va dans la salle d piano, c a dire dans le couloir de Kenneth mais a droite, la 2ieme porte, la il te faut les 2 partition, une est dans cette salle, derriere l etagere, lautre dans la salle a diner des serviteur, a cote de la salle du serpent.

combine et joue moon sonata, ensuite pren l gold emblem, remet la bronze pour sortir et met l gold ou ta pris la bronze

les autres question: nard a rpond mais je corige juste, si tu depasse pas Forest, ce dernier se levera pas, ya 2 herbe a bout du couloir, moi jles ai laisser faire, si tu i va pas forest bouge pass

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
23 juillet 2002 à 08:33:45

site: je sors se site car la soluce de re cv est ecoeurante, ya pas mieu mais pour rebirth comme vous dite,jaai pas regarder, moi jai fait ce quil ya de mieu a faire acheter le guide oficel.

moi cote creation de site chui pas terrible aucun logiciel va voir moi chui capabe juste defaire des truc sans sa:

http://membres.lycos.fr/destroyerwod

c on site mais pas terminer jai a peine commencer la section RE, ces surtou sur PSO la.

Karmap
Karmap
Niveau 5
23 juillet 2002 à 15:31:23

Bon je n´ais pas réellement l´envie de lire les 12 ou 13 pages qui précèdes par parresse et surtout car je veux trouver seul les soluces (ben oui j´ais pas encore le jeu) mais je voudrais seulement savoir en quoi le jeu differe de la version PSX (pas graphiquement biensur mais sur les secret, les armes et monstres, les égnigmes)???????
Merci d´avance...

Narg
Narg
Niveau 10
23 juillet 2002 à 19:20:02

Destroyer, je te gosse un beau site si tu veux, tu n´as que me dire le contenu et tes design.

N@rg
----

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
24 juillet 2002 à 06:25:57

KarmaP: nouveau boss: Lisa Trevor
nouvelle piece dans le mamoir.
nouveau demi-boss; george trevor
petit laps de temp dans le cimetiere et dans la forest.

srvival mode
invsible mode
zombi kamikaze: forest speyer plein de bombe.

plus de fin possible

le role de richard est un peu plus importan

plein plein de truc

narg: pour mon site perso je prefer ce sot moi ki le fat car je fouille souvent dedns. mas si tu veut on peut faire une site exclusivement sur RE

Narg
Narg
Niveau 10
24 juillet 2002 à 23:30:26

Ouai, ça serait bien, je m´y connais un peu en RE mias très en HTML, je crois que c´est le contraire pour toi non ;) ?

N@rg
----

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
25 juillet 2002 à 03:27:03

d

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
25 juillet 2002 à 03:31:26

CRISS DINSCRIPTION etk
J´ai pas encore trouver le perron pour appeler les chien mais spa grave....

2- ya des corbeau dans maison sti

3- jia trouver des balle dans le cimetiere des balle de je sais meme pas quel fusil mais ses les meme balle que me donne un gars.

4-en mode easy ya moin de zombie ou ben ses moi qui a en moin car dans le cimetiere jai pas un seul zombie

5- koi faut faire dans cuisine ya rien a par dla viande pourrite pis un zombie mort ben 2 car jen est tuer un autre mais on fait la.

6-jai trouver un morceau de bois en allant chercher le sifflet a pitou a koi sa serre?

7-Comment faire marcher la patente a gaz jai un flacon pis un bocal plein a 2.

8- Jai allumer un feu quelque par au deuzieme etage sa sert a koi

9- merci davoir repond a mes 8 question

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juillet 2002 à 09:01:35

Narg: oui ces le contraire chui pas fort pour les site mais caller en RE, tu sais fair du php?

NMANIAC:

1)oui ya des corbeau, salle des tablau, ou la piece de save il en aparait plus tard. et p-e a autr endroit g oublier.

2) ces simle, si ces des sac de couleur ces dess genade, une boite carer, shotgun, un chargeur: hndgun, des balle dans une roulete, pour magnum

3) il est censer yavoir des corbau. mais kan tu repassera par la, pour revenir ouvri la porte en dessous de marhe, il yen aura(evite les c tout)

4) crame les 2, car tu devra i repaser,et la porte barrer tu sortira de la un moment donner

5) 2ieme etage maisle dans le foyer, allume et cpour la map ces ls salle ou ya une porte pur la cle helmet

6) suse mais les "patente´ je compren pas, chui pres a epondre mais sil faut je dechifre ton ecriture..

7) raporte toi a la question 5

8) jai fait mon possible pour te repondre

ps: les ciffre coolle pas car tavais comence a 2sans question 1

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
25 juillet 2002 à 16:10:48

ouin jai remaker sa mais merci bcp

1-A easy ya moin de zombie???

2-la patente etait le flacon que lon remplie de gaz comment on sen serre? jveut bruler des zombie pis jai le lighter

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
25 juillet 2002 à 16:16:29

Ou ses trouve la clé helmet armor pis lautre . ..merde men manque une argggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

shield???? ben jveut savoir ou se trouve toute les clé sauf lépé pis ellle quon pogne en tuant les 2 pitout juste les 2 autre merci

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
25 juillet 2002 à 21:15:05

1) oui
2) tu va sur le corp, tu fait USE tu te recule, tu dois avoir le lighter sur toi(chris la tj sur lui, jill tu dois le prendre dans l inventaire)

3) cle helmet: apres la plante 42 kan tu l auras battu, elle est dans la cheminer

4) cle shield: dans l horloge dans la salle a amnger

5) on pogne l imitation en tuan les "CERBERE", ensuite la cle est, tu pren la porte pour aller dans la gallery des cupidonm, ces la poret en face du zombi ki est coucher depuis le debut, l ail se relevera

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
25 juillet 2002 à 21:54:14

CIBOIRE QUAND JAI TUER LES CHIEN TOUT ALLAIT BIEN JARRIVE POUR ALLER CHERCHER LA CLÉ AHH STI LE ZOMBIE DE COUR APRES OU MOIN IL SONT TUABLE EN 2 COUP CIBOLE

1-Merci davoir repondu

2- Avec jill jai descendu un escalier ou ya la porte pour aller dehors pis jia trouve un gun dans le mur ben n coffre dans le mur mais commen je men sert

3- merci

4-sa vaut tu la peine de bruler les zombie???

Narg
Narg
Niveau 10
25 juillet 2002 à 23:55:28

Je commence tout juste le PHP, si tu veux, donne moi ton ICQ ou MSN, on pourra causer.

Au fait, brûler les zombies, est-ce que ça permet à ce qu´ils ne se lèvent plus (comme si on leur éclate la tête) parce que quand ils se lèvent, ils sont chiant !

N@rg
----

Nmaniac
Nmaniac
Niveau 7
26 juillet 2002 à 03:37:17

AH STI SUIS PUS CAPABLE LES ZOMBIE ME COURE APRES OU BEN YEN A 4 EN MEME TEMP QUI ARRIVE PAR UNE VITRE STI!!!!!!!

apres avoir tuer les 4 zombie il me reste 1 balle ost* \%$\%1 balle arg moé jme pogne code invincible avec munition infini tint sti maudit zombie ma le perter la tete

en passan jia trouve un gars quelque part yé a terre pis y souffre losti de bébé ^^y sert a koi...

tk ma essayer de me pogner des code @+

en passant tu explique ben

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
26 juillet 2002 à 07:44:01

nmaniac: je te conseil juste de recomencer et de tout bruler sinon il se releve. ces simple tes pas loin, ta meme pas quiter le mannoir pour la premiere fois.

2) jai pas compris apres tu descend avec jill...

narg; dsl jai aucune de ces gugus par contre t peut te rendresur mon forum :

http://klan.les-forums.com

ji suis de 1:30 pm quebcoise a 5 heure pm

cnverti en heure fr; 19:30 a 23 heure

je t explik: je nai qu une dreamcast pour le net mais mardi au vndredije reussi a avoir le pc a la biblio, l ennui on a pas le droit de chater, mais forum oui.

comme g dit mon site est fait sans rien touve les im jaime et les enregistre sur DIScette ces tout lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment