CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
22 août 2007 à 23:36:17

Et j´ai une idée trop mortelle ! T´arrache une jambe à un zombie et tu t´en sert comme Batte et si t´es envahit de zombie tu leur balance la jambe comme ils vont d´abord bouffer la jambe ces cons

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
23 août 2007 à 14:29:07

pourquoi ne pas balancer quelqu´un plutot qu´une jambe?
(ma prof d´allemand par exemple)

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
23 août 2007 à 15:08:49

nan ! Trop lourde à cause de son gros cul !

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
29 août 2007 à 17:12:26

mais heauzephe de vos profs,vous vous balancer dans les zombis et des qu´un arrive vous lui mettez un gros coup de pieds et si ils sont trop nombreux des coups de boules dans le tas pour pouvoir passer et si il y en a plus de 10, vous courez en criant comme une tapette.

nemesis-du-13
nemesis-du-13
Niveau 9
31 août 2007 à 14:10:37

moi je dit qu´on peu pas savoir sans l´avoir vecu vous vous dites que vous aller tuer tt le monde et tt mais vous aller voir un mec avec les boyaux qui pendent vous allais tombé dans les paumes moi j´dit personne qui a envoiller un msg ici ne ferais se qu´il a dit et moi j´dit rien car je suis n´y un heros nis un mec super courageu et je ne c pas du tt se que je ferais dans cet situation

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
01 septembre 2007 à 18:32:58

moi ce qui me fait tomber dans les paumes, c´est bien la maniére dont t´écris.

C´est un délire et toi tu viens tous niquer. Alors maintenant j´ai bien envie de voir tous le monde te casser pour la peine

nemesisvsjill
nemesisvsjill
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:12:26

dans ce cas je vais te casser. tu sais pas ecrire
nemesisdu13 bien sur. La honte ce mec a un mot dasn son pseudo que j´ai dans le mien

sinik_
sinik_
Niveau 2
02 septembre 2007 à 20:18:02

moi les zombies, je les tue a main nu :cool: lol non je deconne.

1.je vais cherché le fusil de chasse a mon pere si il ne la pas deja pris sinon je prend une tronsonneuse

2.je vais cherché quelque pote de mon village(j´abite pas en ville donc c´est mieux y´aura moins de zombies)

3.on prend plein de bouffe et on va dans la chambre de mon pote sans oublier de baricader sa porte avec ses meubles

4.par la fenetre, on eclate les zombies qui arrive vers sa porte d´entrer(pour pas qui entre)

5.si ya nemesis, tyran ou un licker qui passe, on se cache.
-si il nous a pas vu "ouf" :peur:
-si il nous a vu "merde" :snif2:

6.on attent qu´il y a pu de zombies pour sortir(on n´attent pas les secours car il y en aura pas)
voila

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
03 septembre 2007 à 18:20:47

si c´était aux states ça serais vite reglé puisque tout les américains garde au moins 3 revolver 2 automatics et 2 fusil mitrailleurs chez eux
si c´est dans un bô pays comme la france, vaut mieux être en milieu rural pasqu´il y a plus de chasseur qu´en ville
et perso je me planquerais dans le grenier parce que les zombis sont trop bête pour y monter (en plus j´ai le sellier just´en dessous c´est nikel
ou alors je prend un camion et j´écrase tout le monde mouhahahahahahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
07 septembre 2007 à 21:28:25

il faudrais plutot faire une petition pour que capcom refasse des vrai resident comme le 0.1.2.3 ou veronica x et pas une autre bouse comme le 4 ou le 5!
poussons notre cri de rage mes frêre!
non aux RE survival action irréaliste, violent (je veux dire encore plus), raciste, aux scénars pourris, sans zombis, sans virus-t ou G, sans ruban encreur, sans Tyran ou autre nemesis, sans ambiance effranyante, sans vrai monstre Resident, comme les hunters, lickers, cerberus, chimères etc..., avec des armes de fadas et des marchands débile, aux énigmes ultra simple et pas réfléchies...
je crois avoir fait le tour mais si vous trouvez autres choses exprimez-vous!!!
je suis très sérieux!
non aux resident evil de ce genre!

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
09 septembre 2007 à 17:32:20

Moi si ça arriverais je foutrait ma batte dans la tête de Nemesis 13. AHAHAHHA :fou:

(hitzkopft : Atention aux floods ! Si c´est vraiment important tu fout ton poste dans un topics a part)

thomas285
thomas285
Niveau 9
10 septembre 2007 à 20:45:43

Pas sûr, regardes "Irréversible" (sauf que là, c´est avec un extincteur)...

SnakeSpirit14
SnakeSpirit14
Niveau 9
10 septembre 2007 à 22:15:43

Moi je me plante devant les zombies.Là ils vont s´arrêter et se parler entre eux, en américain pour la classe:
"He´s alone in front of us.This is madness !
-This is not madness :THIS IS SPARTA !! !!!!!!"

Et là chuis sur que les zombies vont foutre le camp et plus jamais m´emmerder.

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:33:42

je vois qu´il marche toujours bien ce topic :)

hitskprof chépasquoi, oui c´est vrai tu as absolument raison, nous somme passé du jeu survival horror, au jeu stress-action, c´est débile...
aucune trace d´umbrella?!?!?!
pas de virus, mais un peu de sang bizarre ds les yeux, un scénario inexistant, et hop: on a un jeux qui pourra faire tourner la machine a fric!

heu par contre nemesisvsjill toi met la un peu en veilleuse sans vouloir te vexer parcequ´un gamin sans interêt comme toi reste dans son coin...

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
11 septembre 2007 à 13:36:24

yen a marre des flooders comme toi qui font chier, je vois pas se qu´il a fait nemesis du 13... au fait en parlant de toi t´es sur marseille?

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
12 septembre 2007 à 15:31:35

je vois que t´as été bannis. Alors qui la met en veilleuse maintenant?

Je ne sais pas pour mon collègue NemesisVSjill mais tu n´as pas à défendre quelqu´un comme Nemesisdu13. Il ne s´intéresse pas à ce que les autres disent et casse le délires dans la plupart des topics. Voilà un bonne exemple d´intégration. Mais toi en commençant à t´attaquer à tous le monde tu n´as pas été mieux.

Voilà désolé pour ce flood mais j´espère que ça clos l´affaire

FreeElementh
FreeElementh
Niveau 5
12 septembre 2007 à 15:34:43

Et dîtes vous croyez que si on planterais des plantes, on pourrait faire des mélanges d´herbes après :fou: ? Vous vous êtes jamais demandé comment Jill et Chris utilise leurs herbes?

Moi je sais ! ....

SMOKE WEED EVERYDAY !

nougat626
nougat626
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:44:25

c´est vrai qu´ils en font de la poudre et qu´ils la mettent dans un papier... est-ce qu´ils le roulent après ?

hitzkopft
hitzkopft
Niveau 7
12 septembre 2007 à 19:22:45

moi je pense qu´ils l´appliquent sur la blessure
(quoique le zippo ne doit pas servir qu´à allumer une cheminée éteinte ou cramer des zombis je pense...humhumhum)

lagrogne____
lagrogne____
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:40:46

Je tirerai 400 coups de feux sur un pauvre zombie !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment