à mon avis faudrait poser la question à Rebecca lol. Elle sait comment utiliser l´herbe En plus ce qui est con c´est qu´ils arrivent à transformer l´herbe en poudre par la pensée ! C´est le Walt Disney de RE
Hunk77
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:43:22
je suis nouveau sur les forum (inscris il y a 5 minute ) moi personnelement si ça arrivait bas il y a 3 solution: -je suis chez moi je prend mon épée(j´en ai une)je l´aiguise je l´accroche a un bâton pour en faire une lance(genre david dans outbreak)je prend la voiture je défonce quelque zombie(jui encore au collège je sait pas conduire) je recupère quelque potes qui sont sur le chemin et on se refugis a l´intermaché du coin et on se debrouille par contre ont vas surement crevez d´infection -jui chez un pote qui a 3 katana une reserve de shuriken on se bariquade et on se debrouille -jui chez mes grand-parent et là je me suicide (ils ont 4 chien 4 chat et je parle pas des voisin )
Hunk77
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:38:35
free et le sray c´est pour l´halaine(je suis nul en orthographe) de chris dsl pour le double post
hitzkopft
Niveau 7
18 septembre 2007 à 21:19:49
"je recupère quelque potes qui sont sur le chemin et on se refugis a l´intermaché du coin et on se debrouille par contre ont vas surement crevez d´infection " et tes parents t´en fait quoi?
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:56:48
a ouais c´est vrais en fait j´ai oublier de les mettre par-ce-que sinon mon message aurait duré des plombes sinon je le fait maintenen:
donc je me reveil trenquillement en entendant des cris et des bruit bizard je me dit "c´est quoi ce bordel???" j´ouvre mes volet et vois le spectacle horrible des gens que je connaisait en train de manger d´autre perssonne je referme mes volet rapidement regarde ma boite de "resident evil 2" et me dit "je croyait que ce n´etait qu´un jeu " je regarde dans ma maison ma soeur est partit au sport ma mere la accompagner et mon père est partit au boulot (voila où est passée ma famille)mon premier reflèxe est d´appeler tous mes potes "appel 1" "-lu ouai t´a vus ce qui se passe??? -ouais on dirait resident evil non? -ouais bon j´appel tous le monde et je passe te cherché en voiture -ok attend il y a mon chien .....hein quoi nnnnnnnoooooooonnnnnnn!!!!!!!!!!!!! -tut tut tut tut tut tut........." c´est pas possible, bon c´est fini c´est fini en appellent tous mes potes je vis que un seul avait survecu alors comme dans mon premier message on se refugis dans l´intermarché du coin on tabasse les zombie qui sont dedans a coup de lance et d´autres objets mais si le virus est volatille on va mourir d´infection et encore je dit sa comme sa mais je me demande si je ne vais pas devenir fou
val__57
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:00:08
mais on peut pas mourir d´infection en air parce que le virus se transmet de gens en zombie quand un zombie le tue la persone devient zombie
LORD SADLER lol
mince des zombies dehors clouer les portes lol
moi j´irai courir dans une bagnole et je me casse parce que j´ai pas de fusil par contre si tu prend ta douche et plein de zombies viens alleluia t´es IS DEAD
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:35:07
non mais j´ai réfléchi a un truc si un zombie crève a coter d´une plante son sang infecté va couler jusqu´au racine de la plante et ainsi l´infectée ensuite l´air qu´elle degageras sera infecté et se sera la contamination de l´air donc pour survivre deja il faut avoir un masque a gaz
val__57
Niveau 6
19 septembre 2007 à 10:48:57
ouais ta raison j´ai pas trop pensé a sa
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 10:54:49
en gros sa nous ferait des plantes 42 a tous les coin de rue j´ai pensé aussi a des details comme ça imaginer les animaux zombie :les chats les chien(c´est nouveau sa )les oideau les insectes(mouche ,moustique ,fourmis....)les microbes en gros pour survivre il faut: -un masque a gaz pour l´air -une armure pour les insectes et morsures -de quoi se defendre -et surtous beaucoup de chance
sa n´a plus l´air aussi facile comme sa hien
hitzkopft
Niveau 7
19 septembre 2007 à 13:48:55
ben tu te pince et tu te réveille ^^; sinon si tu éclate un zombis avec un fusil ou autre et que son sang tombe sur du rouleau de PQ ou de sopalin il transmet le virus!!! aaaaahh!!un rouleau de pq carnivore me poursuit!!!! en plus si tu te nétoie le cul à ce moment là... ou la partie sensible... ouch
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:47:37
un rouleau de PQ zombie
mais par contre le fusil il faut l´avoir mais soyont serieux les insecte comme les fourmis te font de microscopique morsure tu ne sens rien mais elle t´a mordu les chat :vous avez vu les effet du virus sur les chien vous imaginés les chat????? ou bien les chevaux c´est pire que outbreak
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 14:48:31
un rouleau de PQ zombie
mais par contre le fusil il faut l´avoir mais soyont serieux les insecte comme les fourmis te font de microscopique morsure tu ne sens rien mais elle t´a mordu les chat :vous avez vu les effet du virus sur les chien vous imaginés les chat????? ou bien les chevaux c´est pire que outbreak
OooKamikaseooO
Niveau 8
19 septembre 2007 à 16:07:09
Faut pas abuser nn plus, unvirus peut se transmettre a beaucoup d´espece mais pas toutes quand meme. VOus avaez deja vu une plante qui a la grippe ? Mais si ca arriverait vraiment jopense que la premiere chose que je ferais c avertir un max de monde et me casser, mais si jpeu pas bin jessay dme faire un ptit arsenal (il est deja pret ) pour me defendre et trouver des potes ou n´importe pour qu´on ce casse de ce bordel (faudrait ptet prevoir la bouffe aussi).Jme rendrait pas sans combattre mais c vrai que je saurait pas ou aller :s (Le plus loin possible!)
hitzkopft
Niveau 7
19 septembre 2007 à 16:18:56
ah wé? et les toilettes t´y a pensé? parce que ça peut durer longtemps... et comme le pq chope aussi le virus...
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 17:47:31
hitzkopft c´est bizard qu´en s´engeulent sur le topic du film et qu´ont s´entendent bien là et oui le PQ est un etre vivant le PQ est depuis longtemps une espèce soumise a l´espèce humaine mais ces dernier se sont vengée et on fondés leur entreprise portend le nom d´un de leurs amis "umbrella" et ils créerent un virus constipan les humain et donc ne se servirai plus du PQ ce virus est le "virus-P" je dec grave la et kamikase tu crois te battre héroiquement mais croi tu que si cela arrive vraiment tu aura le courage de le faire
OooKamikaseooO
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:18:31
Qui a parler d´heroisme? Si c´est parceque jai dit que jme rendrait pas sans combattre c parceque jtient trop a ma peau pour me loger une balle dans le crane des qu´un zombie se pointe (je parlais de defense pas d´attaque!). Entre la mort et la mort crois bien que je ferais tous pour avoir une alternative... Sinon pour les chiote baahhh methode traditionelle derrrier un arbre (quand jai dit que jme cassait je songeait passer par la foret en face )
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:25:52
oui sof que si les arbre sont contaminer on vont se venger que tu leurs ai chier dessus et moi non plus je n´aurait jamais le courage de me suicider meme si les zombie vont me bouffer je leurs diraient "fuck fuck fuck fuck" et je me taille en courant a 300 a l´heure
OooKamikaseooO
Niveau 8
19 septembre 2007 à 18:55:51
Bah dans ce cas la je passe par la ville mais la... go commisariat pour ensuite suivre le chemin de fer je pense (a moin que les rail soit aussi contaminer :s)
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:58:36
si sa existe les train zombie (helltrain de final fantasy 8)je dec le virus ne contamine que les etre vivan pas les etre minéraux bon je vait finir mon devoir de math et je revien
Hunk77
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:42:08
bon puisque j´ai le temps je vait mettre tous en detail ce que je ferait: je me reveille en etendand des cris des hurlement etrange donc j´ouvre mes volet et vis un spectacle horrible des zombie !! ! je referme mes volet en vitesse regarde 5 min la boite de resident evil en me disan "ce n´est qu´un jeu je suis seulement dans un mauvait reve je me planque dans mon coin et reflèchi a un plan et je me dit "je prend l´alcool a bruler et je fait cramer ces seletées" je le fait afin de degager ma rue des zombie je fait couler de l´eau dans toute ma rue et je balance toute les piles que je peut afin d´electifier l´eau ne sera pas eternellement electrique les piles vont se decharger j´apelle mes potes pour savoir si ils sont encore en vie 3ne repondèrent pas sur les 4 un seul eu les meme reflèxe que moi
je lui dit "on va crever si on reste chez nous a attendre je lui dit que je prendrai la voiture et que j´irait le cherché je prend la voiture trenkillement puisque j´ai degager ma rue j´aiguisse mon epée courte et l´attache a un manche pour en faire une lance
je fonce chez mon pote en eclatend quelque zombie et quelque mur(je ne suis q´au collège j´ai a peine mon ASSR niveau 1 ) je passe le cherché il flipe a l´idéen de sortir mais il pris enfin son courage a 2 main et sauta par la porte que j´ai ouvert 2 sec plus tot on fonça a l´intermaché du cion on le nétoie (des zombie pas de la crase )et ensuite on survit grasse au reserve qu´il i a dedans (largement asser pour 2 perssonne)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.