CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

omega3581
omega3581
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:09:03

on pense touse que l'on survivre mais on sera peu etre devenu des zombi sinon moi je pensais restai dans ma residance puisque a cote de la residence il y a un camp militaire donc ma residence est bien gardeé sinon pour les arme j'irais dans le camp militaire il y a des arme wwwwhhhaaahhhaaa :diable:

sinon pour la defence ma residence a un grillage avec des pionte au dessu
avec tous sa je pense pas que les zombie vienne me bouffeé

supergluant
supergluant
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:08:49

bon moi j`essaierai de de savoir si ma famille et tout ceux que je connais son vivant et me casser avec un sac a dos remplis de nourriture et de bouteilles d`eau avec un couteau et une arme si je peut en trouver :ok:

supergluant
supergluant
Niveau 5
27 mars 2008 à 20:11:52

quand je dit une arme je veut dire une arme a feu

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:48:57

une arme a feu. . . .sois tu tus un policier devenu zombie et tu récupère son arme de service sois tu va vers un cadavre et tu prie pour qu'il ne se réveille pas quand tu prend son arme . . .

( sinon 28 jours plus tard c'est un super film par contre le moment

:spoiler: :spoiler: ( pour ceux qui ont pas vu le film )

quand le héros revien a la base des millitaire et qu'il enfonce les yeux dans les orbide d'un avec les pousse totalement rentrer dedant :malade: :malade: j'ai sentis le diner remonter a ce moment là :malade: :malade:

fin du :spoiler: :spoiler: ( pour ceux qui n'ont pas vus le film )

cyberdante
cyberdante
Niveau 5
06 avril 2008 à 22:05:45

dès que je gagne au loto, je me fais construire le manoir à l'identique de celui du rebirth sur gamecube (residence avec le bassin à requin + labo souterrain inclus), j'irais m'y balader la nuit à la lumière du clair de lune, des bougies et des lanternes qui orne les murs de ce manoir !! J'irais meme dormir dans le lit de la salle de sauvegarde dans laquelle on trouve le vaccin.
(Et je ferais payé 10 € l'entrée.)

[code47]
[code47]
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:33:34

c'est vrai que si un jour (bon faut pas rêver) le manoir est recrée , moi j'y vais quoi !

pas comme une attraction mais plutôt pour vivre une aventure !

rko45
rko45
Niveau 2
10 avril 2008 à 10:39:02

Moi, je me met une balle dans la tête. Et oui, on peut aimer les Resident Evil et être lache ^^ :-(

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:44:24

Enfin pour la balle dans la tete il deja voir une arme a feu :-p

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
23 avril 2008 à 18:00:35

je prend les armes les plus fortes et je tire me fait un chemin et je prend un avion et je me tire a atlanta.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
24 avril 2008 à 10:15:40

( Bon aller je me donne le rôle de tout remettre en réel )

labrune techniquement il n'y a pas d'arme plus forte que d'autre cela reste toujours une balle de plomb la seule chose pouvant changer est la vitesse où va la balle ( ou la chevrotine pour les fusil a pompe ) donc en gros que tu aie un magnum, un 9mm ou un fusil a pompe tant que tu tire dans la tête sa fait toujours aussi mal :ok: sinon tu ne leurs fait absolument rien si tu leur tire dans le ventre

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
24 avril 2008 à 11:45:33

un bon coup de bazooka et ca devrait aller

labrunedu57
labrunedu57
Niveau 5
24 avril 2008 à 11:46:20

avec cartouche explosive

val__57
val__57
Niveau 6
24 avril 2008 à 22:33:48

moi je bloque la serrure et j'attend les zombies qu'en il arrive je cours avec mon couteau puis si je survis je prend l'avion pour NEW YORK :mdr:

VLAAN
VLAAN
Niveau 4
25 avril 2008 à 01:47:18

Je tenterais de me cacher et de prendre la fuite en emmenant le plus de monde possible avec moi.
En tout cas c'est clair que j'irais pas m'enfermer dans un poste de police et aller inspecter les égouts :p

Je viens d'aller voir un film qui s'appelle [REC] et qui est un hommage secret à Resident Evil. En sortant je me dis que j'adorerais vivre dans la peau d'un de ses personages rien que pour l'adrénaline que ca procurerait. Les montagnes russes à coté ca vaut rien :) Vous avez jamais eu des frissons à jouer à cache cache quand vous étiez gosses ? ^^

Kroseur
Kroseur
Niveau 39
28 avril 2008 à 02:47:59

Pour répondre à Vlaan c'est vrai lorsque j'étais gosse jouer à cache-cache me procurais beaucoup de stress, un sentiment d'angoisse s'emparait de moi quelques fois mais bon c'est du passé du moins tant que les zombies ne font pas d'apparitions soudaines xD! Parceque c'est vrai être poursuivi sans relache par des créatures horrifique ca doit pas être la même^^!

Pour en revenir au sujet j'ai adoré ce topic parceque j'me suis plusieurs fois posé la quéstion moi même étant un grand fan de science fiction et des RESIDENT EVIL j'adore me faire des films ^^. J'ai bien rigolé en lisant les post de certains qui à les entendre on des lance roquette planqué sous leurs lits :p sans viser quelqu'un en particulier =). Pour ma part si un virus venait à infécter une grande partie de l'humanité je fonçerais en diréction du fusil de mon père dans le grenier (c'est illégale sans autorisation mais chuuuut ^^) et je prendrais toutes les munitions disponible. Je vérifierais ensuite s'il n'est rien arrivé de grave à mes parents dormant au rez de chaussé, étant fils unique inutil de vérifier l'état de mes soeurs et frères fictif xD. Je m'empresserais ensuite de baricader les portes à l'aide de meubles ainsi que les fenetres restantes et je commencerais à prier >.< meme si je ne suis pas spécialement croyant ^^. Etant lache de nature je n'irais nullement et en aucun cas tenté de sauver les quelques amis encore en vie (en supposant qu'il en reste *_*)au risque de périr ET OUI ! l'instinct de survie avant toute chose !! mdr. Enfin si les vivres finissaient par manquer et n'ayant plus aucune nouvelle du gouvernement et des forces spéciales je me réserverais une balle pour en finir sans souffrance par crainte d'etre dévoré par l'un de ces morts vivants sans scrupules avide de chairs fraiche !! Voilou jcrois avoir tout dit :)

theshadowsun
theshadowsun
Niveau 6
05 mai 2008 à 00:05:27

Une bonne armure avec un bouclier et une épée et c'est la fête :fou:

Plus sérieusement, je pense que beaucoup d'entre nous ferais moins les malins en vrai ne serrais se que face a un seul mort-vivant, d'autant plus que cela peut être un membre de sa propre famille ou quelqu'un qu'on connait très bien.

Mais après avoir pris sont courage a deux mains, j'essayerais sur ment de contacter les gens qui me son le plus cher comme tout le monde et de l'est protéger.

Ce barricadé et ce munir de protection du genre CRS sont une priorité je pense. Ensuite niveaux arme, le corps a corps est a exclure si possible, trop risqué, une petite goute de sang infecté dans les muqueuses pendant le combat et c'est la mort assuré malgré tout on peut toujours trouvé utilite d'avoir une bonne hache a porté.

Surtout pas compté sur le fait de trouver des armes de points directe comme dans le jeu et non plus de trouver facilement les munitions qui vont avec, et encore moins de savoir sen servir en pleine action. Après avoir bien barricadé mon Qg, je pense que j'établirais un plan de la ou je me situe jusqu'à la limite de ma mémoire et je commencerais a fouiller les bâtiments environnant a la recherche d'objet utile, de vivre, d'arme et de survivant si possible qui peuvent porter ces arme et s'en servirent.

Un véhicule en état de marche et une radio, après faut le vivre pour savoir, mais les actions dépende beaucoup de la situation.

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:33:03

Enfin aussi pour ceux qui veulent s'armer il peut y avoir une soluce : les fusil a plomb comme dans les foire où on dois tirer dans les ballon :fier: surtout que en visant bien c'est aussi efficace sur les zombie de plus il n'y a pas de recul de l'arme par contre petit problème : il faut remettre un plomb a chaque tir ! Et là sa peut être embêtant :hum:

Chaperounet
Chaperounet
Niveau 10
12 mai 2008 à 02:15:03

OMG mon premier message ( j'crois :noel: ) sur ce topix, quel souvenir ! :coeur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-877-8746587-16-0-1-0-0.htm#message_8770324
Très bien résumé d'ailleurs mes loulous :bave:
OK OSEF, tout le monde en à rien à carrer, mais... suis content :coeur:

Nikki_sixx
Nikki_sixx
Niveau 1
14 mai 2008 à 21:57:27

moi si ça arrivait je me transformerais en zombie et j'essaierais de bouffer le plus de monde possible :diable:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:53:04

t là tu croise un groupe de survivant qui a réussi a s'armer et tu peut faire tes deuxième prière :mort:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment