Une bonne armure avec un bouclier et une épée et c'est la fête
Plus sérieusement, je pense que beaucoup d'entre nous ferais moins les malins en vrai ne serrais se que face a un seul mort-vivant, d'autant plus que cela peut être un membre de sa propre famille ou quelqu'un qu'on connait très bien.
Mais après avoir pris sont courage a deux mains, j'essayerais sur ment de contacter les gens qui me son le plus cher comme tout le monde et de l'est protéger.
Ce barricadé et ce munir de protection du genre CRS sont une priorité je pense. Ensuite niveaux arme, le corps a corps est a exclure si possible, trop risqué, une petite goute de sang infecté dans les muqueuses pendant le combat et c'est la mort assuré malgré tout on peut toujours trouvé utilite d'avoir une bonne hache a porté.
Surtout pas compté sur le fait de trouver des armes de points directe comme dans le jeu et non plus de trouver facilement les munitions qui vont avec, et encore moins de savoir sen servir en pleine action. Après avoir bien barricadé mon Qg, je pense que j'établirais un plan de la ou je me situe jusqu'à la limite de ma mémoire et je commencerais a fouiller les bâtiments environnant a la recherche d'objet utile, de vivre, d'arme et de survivant si possible qui peuvent porter ces arme et s'en servirent.
Un véhicule en état de marche et une radio, après faut le vivre pour savoir, mais les actions dépende beaucoup de la situation.