finalement il n´y a pas que moi que hitz contredis ![]()
ba il suffi d´aller dans un commisaria car je doute que toutes les armes qu´ils recuperent sont detruites et au moin dans cette endroit tu doit quand meme trouver une armurie(ou des armes car il n´y a pas d´endroit avec un pancarte ecrit :"amurie") enfin dans les RE il y en a toujours une ^^ alors pourquoi pas
"Je te donne une situation :
Tu es seul dans une piéce, des zombis défoncent la porte et se dirigent vers toi. Ils sont trop nombreux et il ne te reste que quelques balles, pas suffisamment pour tous les tuer.
Par contre une balle dans la tête est envisageable.
Que préfére-tu ?
Le suicide, rapide, net et sans bavures.
Le repas, tu te fais dévorer lentement (les zombis n´aiment pas tuer leurs victimes trop vite^^ils aiment en profiter un peu tant quelle est vivante), et tu souffre beaucoup.
N´aurais-tu toujours "pas assez de courage" pour te faire sauter la tête ?
(Oulà, je suis un peu bizarre moi, le réveil ne me réussi pas) "
et bah non justement j´ai une peur bleu de la mort la mort me fait peur je n´aurais pas le courage
je saute aussi par la fenetre de ma maison (c´est pas trop haut ) je serais un peu blesser mais au moint pas manger ![]()
" ´est pas trop haut ) je serais un peu blesser mais au moint pas manger "
Et c´est à ce moment précis que tu tombes fort près des chiens zombifiés.
![]()
dans ma rue il n´y a presque pas d´animal et puis j´ai ma bonne étoile ![]()
dans la mienne il y a 2.3 chiens par maisons en moyenne
heureusement que j´habitte a la sortie de la ville... apprès pour en sortir j´attaque les zombies a coup de bizons4 (je déconne
) maintenant je comprend pourquoi certains se disent que c´est stressant la ville ou les endroits bondés (ils ont joué a RE et se sont posés la question!)
"ba il suffi d´aller dans un commisaria"
Et t´en profites pour faire des experience sur les détenus en garde a vue (s´ils sont zombifiés) comme les tuer sans toucher la tête pour voir s´ils deviennent des crimsons heads par la suite, leur balancer du virus voir s´ils mutent en se faisant contaminer une deuxiemme fois (si t´y arrive et qu´il y a un systeme de video surveillance va les surveiller derrière un écran, au cas ou ça marcherais
) ou alors tu libères les détenus pour te faire une équipe en esperent qu´ils ne seront pas salauds et qu´ils ne t´emprisonnerons pas s´ils sont pas zombifiés et tu te barres d´ici avant que le commissaire n´aille se faire un en-cas...

" dans ma rue il n´y a presque pas d´animal et puis j´ai ma bonne étoile "
A la bonheur ! ![]()
Et t´en profites pour faire des experience sur les détenus en garde a vue (s´ils sont zombifiés) comme les tuer sans toucher la tête pour voir s´ils deviennent des crimsons heads par la suite, leur balancer du virus voir s´ils mutent en se faisant contaminer une deuxiemme fois (si t´y arrive et qu´il y a un systeme de video surveillance va les surveiller derrière un écran, au cas ou ça marcherais
) ou alors tu libères les détenus pour te faire une équipe en esperent qu´ils ne seront pas salauds et qu´ils ne t´emprisonnerons pas s´ils sont pas zombifiés et tu te barres d´ici avant que le commissaire n´aille se faire un en-cas..
a t´ententre ont dirai que un commissaria c´est un labo
mais des truc ne colle pas :
1- tu dis de voir si ils meurent si tu ne tire pas dans la tete mais IL sont invincible si tu ne tire pas dans la tete
2- tu dis de voir ce que sa fait une autre dose de virus.......mais tu le trouve où le virus????
-ils ne sont pas 100% invincibles si on les shoote pas a la tête (si tu arrive a avoir la moelle epinière a la base du cerveau, il va tomber innerte mais tot ou tard le virus comble la brèche et PAF! ça a fait un crimson head!)
-pour l´autre dose de virus bin tu les prélève... sur un autre zombie tiens!
suffit de le shooter a la main, d´attendre qu´il la colle a un barreau, tu prélève le sang déposé dessus et t´as ton virus (qui a évolué différemment chez cet hote que sur celui qui va subir ton experience, ce qui accroit les chances de mutation... pourquoi on ne peux pas faire ça avec le virus du rhume? bin c´est le virus-T (ou G), tiens...)
De cette manière t´est plus informé sur ton ennemi (et tu sais si quand tu vois un zombie se faire les dents sur l´un de ses collègues tu dois mettre les voiles ou faire du shoot...) et en plus les sujets sont enfermés!!! le lieu idéal pour pratiquer une experience ou 2 donc (j´aimerais savoir comment tu vas t´y prendre pour savoir si un chien zombie en liberté préfère du frolic plutot que de l´humain...)
[/savant fou]
mais moi je l´ai dis quelque message plus haut il n´y a que mon chat en animal dans la rue (et encore il ne va pas tarder a rendre l´ame
)
t´es un rigolo Abysson, tout parrait simple dans ton univers...
pourquoi ne pas demander l´aide du docteur Marcus tant que tu y es?
Hunk77 (moi c´est ma chatte qui viens de mourir d´une tumeur ![]()
moi elle va pas tarder de viellesse ![]()
elle a quand même vecu 12 ma pauvre réglisse
une belle vie remplie de carresses et de croquette (de roupillons aussi)
mais nan, c´est pas si simple! ya des tas de trucs a gerer:-s´assurer que les zombies restent assez cons pour ne pas savoir comment défoncer leurs bareaux
-verifier que le commissariat ne se fasse pas assièger par une bonne 30aine de zombies (sinon tu fais comment pour sortir...)
-s´assurer que les keufs n´ont pas investi dans des chiens policiers de leur vivant
-tuer les zombies un peu trop baraqués a ton gout (et faire de la selection, et tout ça...)
-se rendre compte le plus vite possible que la plus part du temps tu n´auras pas a faire aux situations produites en labo, et que donc t´as rien a fouttre ici et qu´il faut que tu te magnes avant que les chiens zombies débarquent...
(désolé pour vos chats, j´en ai eu un de mort empoisoné par le voisin quand j´étais petit
)
Bon serieusement, ce que je ferrais si ça arrivais un jour...
15h32: Je me réveille (oui, je suis pas ce que l´on peut appeler un lève tot XD) et j´entend des cris et des rugissements inhumains dehors, je regarde par la fenètre: Ma voisine se fait bouffer par le clebs du gars a l´autre bout de la rue!!! Je remarque un truc chez ce clebs: il a plus de poils, plus de peau, et plus de chair par endroits... Ma voisine morte, je vois son mari qui se penche sur elle, le clebs s´etant tiré je peux aller les voir, en prenant mon épée de toléde avec moi au cas ou ce clebard reviendrait. Je pose ma main sur son épaule:
-Je suis désolé...
-*Grognement inhumain, râle*
-euh, m´sieur, ça ira, vous êtes sur!?
Mon voisin se retourne, il a une sale gueule... et essaye de me bouffer! Heureusement il n´a pas autant de réflexes que quand il ne mangeait pas de chair sur être vivant... je lui tranche la tête avec l´épée et je me retourne pour aller me baricader chez moi, quand soudain j´entend un râle, et je vois ma voisine s´avancer vers moi, le regard vide:
-P****n de m**de!!! Je cauchemarde ou quoi!?!
Je me rapelle de RE puis le déclic se fait:
-Oh meeerde...
Je décapite ma voisine puis je vais faire un peu de reconnaissance dans ma rue, tout en évitant soigneusement les chiens en passant dans les jardins, je décapite un maximum de gens, puis je cherche a reperer un flic qui chercherais a maintenir l´ordre dans ce monde de fous... En passant par la grande route j´en trouve un allongé sur le trotoir, bouffé jusqu´a l´os, je prie pour qu´il ait tenté de se défendre avec sa matraque et non avec son flingue, je finis par le trouver a sa ceinture, encore a bloc au niveau des munitions! Ouuuf... Je cherche d´autres balles dans son uniforme mais je n´en trouve que 3, toutes inutilisables... De retour chez moi je rencontre le caniche, le yorkshire et le boxer de mes voisins, en train d´avaler la derniere oreille de Boubou, mon lapin:
-bande d´eNfOiRéS DE CLEBARDS!!! (Pardon pour les majs)
Me souvenant de ce qui convient de faire contre tout hote zombifié, je leur colle une balle dans la tête a chacun, puis je prend soin de ne pas toucher a leur sang. Je me rue sur mon tel. puis j´appelle 3 pôtes, le premier telephone me répond d´un joyeux "GROAR!" le deuxiemme est vivant, ouuuf!
-Salut mec, tu as vu ce qui se passe dans la rue?
-Ouais! C´est trop gore! Ya un keuf qui a essayé d´en butter un, un moment il semblait avoir réussi mais il s´est relevé, il était tout rouge et avait des griffes, il a sprinté sur le keuf puis il vomissait en le bouffant, et...
-Calmes-toi... ta baraque n´est pas cernée, au moins?
-Il y a mon chien qui était mort hier qui est sorti de la terre... il ne devait pas avoir le cerveau trop endomagé, malheureusement, chuis avec mes parents, et toi?
Des gouttes de sueurs froides perlent sur mon front, mes parents étaient partis pour le boulot!!! Ils devaient se faire bequete par leurs potes a l´heure qu´il est... Je repense tout un coup a un truc qui manque de me faire tomber dans les pommes: Ma soeur n´arrétait pas de gerber ces temps ci et se montrais incroyablement stupide... A peine je me fais cette reflexion que j´entend un bruit de chute dans la chambre de ma soeur, heureusement que la porte est fermée a double tour!!!
Je répond a mon pote:
-Ils sont probablement morts ou parmis eux a l´heure qu´il est, ma soeur l´est déja...
-Mince... chuis désolé, je ne te proposes pas de venir par contre, vu ce qu´il y a dehors... Papa, maman, Abby va bien, eh mais j´ai pas envie d´un calin, chuis grand, maintenant mais... AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!! tut-tut-tut...
J´appelle mon dernier pote et je prie pour qu´il soit là, il y est!
-Allo!?
-C´est moi, je pense que tu est dans le même merdier que moi...
-Mais nan, chuis avec des pôtes et on s´échange des adresses... (ton d´ironie dans sa voix)
-Bon, j´ai deux bonnes nouvelles, deux mauvaises
-Ok, commences par les mauvaises...
-Ma famille s´est fait trucider, et nos potes aussi, les bonnes c´est que j´ai trouvé un flingue, j´ai encore 12 balles et que j´ai sécurisé ma rue... Ta bagnole a plus de place que la mienne, tu peux venir me chercher? Je prépare ce qui peux nous être utile, on pourra embarquer plus de matos...
-Mais j´ai pas mon permis! Et mes parents sont morts et mon p´tit frère sprinte un peu partout dans la maison!
-Meeerde, il s´est fait abbatre?
-Comment tu sais?
-T´occuppes! je viens avec la clio, on la laissera chez toi...
-Ma mère apris l´espace pour aller au boulot
-Merde!
Je racroche puis je cherche les clefs de la clio de ma mère, je les trouve (bénis soit tu maman, d´etre adepte du covoiturage...) et je prend la caisse a outils avec un maximum de clous, vis et tout le ramblam, mon épée, un couteau de cuisine, et mon flingue fraichement aquis puis je sors en vitesse et j´atteind la clio, je fonce chez mon pote en shootant un maximum de zombies...
Puis je me retrouve face au p´tit frère (mais quelle plaie, les frères et soeurs...!) je lui colle une balle dans la tête mais il est trop rapide et je ne suis pas si experimenté en matière d´armes que ça... après trois balles je le touche enfin, il s´ecroule après avoir titubé trop longtemps a mon gout...
-Jhonny!!! Magne!!!
-Ouais Abby j´arrive!
Je passe mon portable a mon pote pendant que je conduis et lui demande d´appeller un peu partout voir s´il y a des survivants (non mordus...) puis on réussit a en récuperer trois avant de se barrer de cette ville infernale...Puis je contacte des pôtes au maroc voir s´ils rencontrent le même problème... positif! et merde...
On passe par un super U qu´on se magne de braquer pour emmener de la bouffe puis on se casse vers le port le plus proche, la on se fie a l´instinct de voleur de caisses d´un de mes potes puis on met les voiles jusqu´a l´ile (déserte et boisée, habitée d´êtres vivants saints...) la plus proche, en passant par un max de postes de ravitaillement sans se faire griller... c´est alors qu´on se rend compte d´un truc bien con... on a oublié de braquer le comissariat pour prendre des munitions et des armes au cas ou... on s´en charge au prochain poste de ravitaillement puis cette fois ci on se sort de ce cauchemard pour de bon (du moins on l´éspère...)
Bon en fait je n´aurais jamais assez de courage pour faire tout ça... je pense qu´en vrai soit je me serais fait bouffer par mon voisin qui apparamment pleurais sur ma voisine, soit je me serais suicidé (soit en ayant miraculeusement réussi a atteindre le flingue, soit en me pendant, soit en me laissant bouffer par ma soeur...ou alors j´aurais baricadé la porte de ma chambre avec mon lit (a deux étages, donc très lourd mais que j´arrive a déplacer en prenant mon temps quand même, a part le tyran je ne vois pas qui pourrait forcer cette baricade d´un seul coup...) j´aurais pissé dans ma culotte puis je me serais appuyé sur mes réserves de milka, de chips et d´eau...)
![]()
Je vais me réfugier dans le centre commercial (je deconne). Non. Dabord, je panique, je cours dans tous les sens, je reprend mes esprits je prends 2 couteaux ou plus, le principal est d´avoi des reserves de nourriture et d´arme. Ensuite, je regarde dehors, il n´y a pas de zombie, OK. Je prend les clés de La voiture à mes parents, j´allume la lumière du couloir (important !) . Merde ! zombie devant moi. Bon a priori ce sont de vrais molaçon. Un coup de pied dans la g****** puis le couteau dans la tête et PRRRR. Mort. Un autre zombie à ma droite et un encore devant moi. Bon c simple, je me baricade chez moi et m´assure que la porte est fermé (car normalement, ils ne sont meme pas foutu de défonçer un mini grillage meme à plusieurs). Ils bastonne la porte, j´en ai rien à cirer. Ma soueur émerge de son sommeil dans sa chambre car réveiller par les bruits. Je lui explique. Elle panique. Ensuite elle se prépare, mais problème. Zut. Des zombie partout dehors. Mince. Il faut les attiré autre part avec un bon morceau de barbaque ou sinon c simple. Alcool+mouchoir+feu=BOOM. Au risque d´exploser la voiture. Mort. YES ! Gagné. Ma soueur prend des coutaux, on sort de chez nous en prenant les clés de la voiture et de l´appart. Plus de zombie, voie libre. On descend puis on sort de l´immeuble. On court vers la voiture, je prend le volant démarre et Vroom. C´est parti. Le portail est fermé. Merde. Pas le temps je le défonce et part en direction de l´armurerie ou du magasin de chasse au bas de la rue. Prend des armes. Rempli le coffre. Après au tour de la nourriture. Puis revien à l´immeuble en foutant bien la voiture devant la porte du hall.
Barricade nécéssaire.
Attend que tout se calme puis me casse de la ville.
on en viens presque a faire des fics dessus ![]()
aller ma nouvelle façons de m´enfuir (plutot de survivre )
samedi matin 10H00 (jour où les cour sont déplaçer le mercredi)
je me réveille tranquillement et suis mon petit train train quotidien du matin (j´ai souvent le tete dans le .......) ret c´est en allument la télé avec du linkin park a fond que je me réveille totalement et me rend compte des cris provenant du parc central de ma ville je fonçe dans la chambre de ma soeur (qui elle a eu cour) qui a une fenetre avec vue sur le parc et la
je vois des hommes et femmes a moitier déchiquetés en train de se balader et de dévoré d´autre personnes c´est a ce moment là que je fonce sur mon ordi (qui par bonheur est allumer
) je fonçe sur MSN et vis que plusieur de mes pote avait laissés des messages et c´est en voyant le fond resident evil que cela me sauta au yeux................... c´est le meme genre de cauchemar
le premier réflèxe que j´ai eu c´est de prendre toutes les bouteilles d´alcool a bruler de les derversser de la fenetre de la salle de bain et de laisser tomber une cuillere avec de la pate combustible afin de dégager le devent de ma maison je fonce au garage et prend tous les objet qui me sont utiles (hache , marteau, aiguissoir.....) j´appelle tous mes potes :
BBBIIIPPPPP............BBBIIIPPPPPP.............. *cling*
le seul bruit que j´entendait etaient des grognement surement une de ces bestiolle qui ont décroché par accident
seul un de mes potes repondus :
-c´est bon t´est en vie ??
-non je suis un zombie qui parle ..............mais oui que je suis vivant
-écoute il faut s´organiser les autres sont mort il ne reste que nous ...
-et ta famille ??
-toutes sortie et surement deja ..........devenus zombie
et.......et la tienne??? ![]()
-ma mère et ma petite soeur sont sortie surement deja mortes il ne reste que la cadette......................devant chez moi
-quoi elle aussi ??
-oui elle a ouverte la porte et est sortie comme si de rien n´etais et a été dévorée ![]()
-bon sa veut dire que tu ne eput pas sortir?
-ouais tu a tous pigé
-bon je prend ma vectra et je fonçe te chercher ont se refugiera dans ma chambre (elle est dans le grenier aménagée bien sur
)
-d´accord je me prépare je prend des provision je m´arme le mieux que je le peut et je t´attend ..................et tu est sur de pouvoir te débrouiller avec ta voiture ?? ?
- mais oui mais oui
en fait j´ai exploser les deux rétro et bien endommagée le par-choc avent
en arrivent dans la rue de mon copain je vis sa petite soeur et d´autre zombie dans la rue j´ai eu du mal a les explosés mais il est étranges qu´ils soient rouge écarlate
je pris mon portable et dis a mon pote que je l´attendait il sorti vite monta dans la voiture et nous sommes grouiller de rentré chez moi
malheureusement la rue c´etais de nouveau remplie de zombie
-bon je fonçe dans le tas
je fonça et explosa tous les zombie
-bon la voiture a lacher mais ont est arrivés
nous nous sommes depécher de monter dans ma chambre avec toutes les provision possible nous avons brancher le portable de mon copain sur des haut parleur d´ordinateur et avons passer des ultrason afin d´éloigner les animaux zombie (ils ont une ouïe un peu sensible au ultrason) avec ma hache je brisa l´escalier qui menait a l´etage et celui qui menais a ma chambre nous etions a l´abris (ouf) je pris mon pistolet a bille et le chargea avec des plomb de pêche j´essaiya de tirer sur une planche de bois l´essais etais concluent : sa marche !! !! avec tous les plomb de peche que j´avait ont avaient une reserve de 200 munition !! !!! grace a la télé nous nous tenions informer de la situation jusqu´a que sa se calme ou bien mourir du a l´infection de l´air (explication quelque page avant ) ou bien faute de provision de faim et de soif .
en réaliter je pensse que je me serais directemnt cacher dans le grenier avec tous le nécéssaire et j´aurai attendu avec mon Ipod dans les oreilles
(oui a force on pourrais croire des fic )
si quelqu´un d´autre a un fic amenez le, c´est super
je vais peut être en faire un autre mais en asie avec quelques dragons de komodo ![]()