CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous feriez quoi si sa arriverais ????

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
02 janvier 2008 à 01:11:55

Lol la vidéo sergentsecousse ! C´est horrible .... Brrrr !

Moi quand j´étais petit je regardais mon frere jouer a resident evil 2 ( et ouai cétait un jeu classe a l´époque ) mais j´avais peur et un jour j´ai révéd´un truc horrible :

Il fesait nuit j´étais dans mon jardin avec mon voisin ( c´était mon pote :s ) et on voit un zombie apparaitre, il court chez lui moi je ve faire pareil, je trébuche, je me fais bouffer...

Quand ta 5-6 ans T´est térrifié quand tu te réveille en sursaut !
( Je dis 5-6 an en fait j´ai aucune idée quel age j´avais ! )

[SerialPlayer]
[SerialPlayer]
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:52:38

Oh quel hasard moi aussi quand j´été petit j´ADORAIS regarder ma famille jouer aux RE, grace à eux je connais quelques passages, qui m´ont marqué (un passage dans un train (RE2 ?) , les egouts etc ..) et j´étais terrifié mais j´adorais regardé ! Tel un film Hollywoodien

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
06 janvier 2008 à 07:52:44

moi je me souvien je regardais mon père y jouer et que je lui donnais des indication " fait gaffe au chien " " il y a un zombie derrière toi "

:lol:

FDX
FDX
Niveau 4
13 janvier 2008 à 17:18:41

Idem j´étais terroriser mais je voulais rester et maintenant je connais certains passages ce qui m´a facilité la tâche.
Un truc dans le genre : "Tiens ça je connais !" .
Quand je regardais mon frère jouer, je lui disais "Je pense qu´il faut pousser la statue.." "Attention zombie !! ".
Et il se tripait à me faire peur... lol ^^

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
16 janvier 2008 à 01:07:01

Moi perso ma maison est bien isolé, c´est une maison collé a d´autres mais j´ai un grand jardin (ancienne ferme et écurie a l´epoque) qui est séparé des terrains voisins par de grands murs (impossible a escalader).

Donc je construit un Fort dans ma baraque et terrain avec renforts de planches en bois sur les portes volets, ouvertures et barbelés sur les toits^^

Pis chaque semaine, faut bien faire un ravitaillement, alors je vais au centre commerciale a 2 paté de chez moi, de jour de préference, et pi voila, bien sur faudrait que les zombies ne puissent pas courir comme ca c´est facile sinon c´est la mort et je reste et devient anémique!

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:18:33

euh moi je descen a la cuisine je prend un couteau pi jme plante rapide et je deviien pas un zombie canibale a errer partout sans autre but que de bouffer

en plus si je devien trop conpour ouvrir une porte... :(

sergent_chef
sergent_chef
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:41

eu ba chai pas trop XD le commissariat est devant chez moi donc je vais prendre un flingue, si mes nerfs résitent je les butent, sinon BLAM ! :mort:

bakurachinou
bakurachinou
Niveau 7
21 janvier 2008 à 00:37:15

J'me tape la cloche avec les Régénéradores ^^

Nikki_sixx
Nikki_sixx
Niveau 1
16 mai 2008 à 20:54:12

ben non je m'attaquerai qu'aux femmes et aux enfants innocents chuis pas totalement fou :noel:

blaze313
blaze313
Niveau 7
22 mai 2008 à 22:07:43

moi se que je ferai, je barricade dans toutes les portes de ma maisons et les vitres je rationne tout ma nourrtiture et j'essaie de me procurer un max d'arme et de rechercher des survivant la journée (si les zombie sorte pas la journée bien sur) et j'essaie de trouver le moyen d'arrêter la maladie en trouvant un remède en essayant de capurant un zombie et faire des test sur lui, et enfin le soir je me barricade chez moi en effaçant toute trace de ma présence pour qu'il ne puisse pas me flairer et je ferai sa jusqu'à que je trouve le moyen d'arrêter sa^^

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
23 mai 2008 à 07:50:43

Toi tu a vus ' je suis une légende ' n'ece pas ? :rire2:

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 mai 2008 à 16:29:27

comment tu sais^^

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
23 mai 2008 à 18:42:18

Bon si tu est sérieux plusieurs détail :

- les zombie qui ne sortent que la nuit

- Essayer de trouver un remède en capturant un zombie et faire des expérience dessus

- Te baricader chez toi la nuit sans te faire repérer

Sinon bah moi aussi j'ai vus le film :rire:

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:02:59

bah sérieux c'est la meilleur méthode pour survivre lol^^

blaze313
blaze313
Niveau 7
23 mai 2008 à 20:05:55

il est pas mal aussi le film, dommage que la ville est aussi vide

Action-replay3
Action-replay3
Niveau 9
24 mai 2008 à 09:29:19

Je suis une légende est trop bien :coeur: :ok:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:13:54

A oui ties quand j' pensse pour ceux qui disent qu'ils prènent un magnum et qu'ils explosent tous les zombie qui passent, il faut savoir qu'un magnum est un calibre 36 ou 34 qui est un TRES gros calibre.

Une calibre tellement gros que si elle est utilisée par une personne ne sahcant pas manier les armes, elle déboiterais l'épaule de la personne, meme certain policier très entrainer ont du mal a utiliser ces armes alors imaginer vous qui n'utiliser pas d'arme au quotidien

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
24 mai 2008 à 15:14:26

Oual les fautes d'orthographe que je peut pas faire moi :rire:

johnny21
johnny21
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:15:25

salut,alors moi j'oublie le coup du lance roquette nucléaire (faut ètre un peu réaliste)sa dépend de l'endroit ou je me trouve quand sa arrive,si c'est au boulot (je suis militaire) ben je reste a la caserne est j'attend les ordre,si je suis chez moi en perm...ben je rejoint la caserne lol..est j'attend les ordre aussi...mais je suis pas sur que la-bas on me donnera un lance roquette nucléaire,est puis dans les film les militaire se font toujour tuer des le debut(logique vous me direz,on est armée on est préparer mais on se fait flinguer des le debut)la ou des civil qui savent tous juste se servir d'un lance pierre survive est sauve le monde..

AerdaIis
AerdaIis
Niveau 20
25 mai 2008 à 23:25:41

Déjà moi personnellement, je ne passerais pas à côté d'un truc que je viens de buter comme ils font dans le jeu. Surtout avec les araignées qui continuent à bouger après avoir eu l'abdomen explosé.
Déjà, comme je trouverais pas de flingue, je prendrais une hache, une chaise ou autre objet contondant pour me défendre et je pense que malgré la forte possibilité que la ville soit rasée pour contenir la menace, je me barricade chez moi, avec toute la nourriture possible et je ne sors absolument pas. Courageux mais pas téméraire. De toute manière, je me ferais infecter au bout de deux minutes et demi donc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment