CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:26:58

Il me semble que tu les cumules ;)

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2012 à 13:45:59

Ca serait bien ! :bave:
Je ne vais pas tarder à le confirmer ou à l'infirmer de toute façon !

:ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:49:46

http://www.gamekult.com/jeux/test-kid-icarus-uprising-SU3010009528t.html?pf=nintendo-3ds-160091
Vraiment un bon jeu le Kid Icarus visiblement !

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
23 mars 2012 à 19:47:06

Oui moi aussi, il commence à me chatouiller !
D'autant plus qu'il est dans ma piaule et que je n'peux pas y toucher avant fin avril :mort:

J'vais me rattraper avec Tales of the Abyss dès ce soir :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
23 mars 2012 à 20:14:49

Véritable régression conceptuelle je confirme, du moins dans la forme, parce que le fond a toujours été sympa !

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
24 mars 2012 à 09:57:03

GrandSephiroth
Posté le 23 mars 2012 à 20:14:49
Véritable régression conceptuelle je confirme, du moins dans la forme, parce que le fond a toujours été sympa !

:d) Je suis pas certain de piger ce que tu veux dire exactement.
Je parlais de régression conceptuelle en parlant du jeu vidéo en général, pas seulement de RE. Quand je vois les images de ORC, ça me rappelle des vieux jeux où tu comprends pas grand chose de ce qu'il se passe à l'écran, et c'est comme ça à fond tout le jeu.
Après avoir fait tant d'efforts de la part des uns et des autres développeurs pour casser cette routine du jeu vidéo qui consiste à dézinguer tout ce qui passe à l'écran sans même se poser de questions, là j'ai l'impression qu'on retombe en plein dedans.
Pourtant j'aime les jeux d'action, mais là ça pète de partout et y a rien qui m'emmerde plus que ça.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2012 à 10:14:05

C'est parce que j'ai souvent du mal à trouver de bons jeux que je me refais les meilleurs...

Plutôt que de me faire un RE-ORC, je préférereais me refaire Rebirth pour la 124 ième fois ou Revelations encore une fois de plus mais au moins faire un jeu qui me plait... Surtout que je ne me lasse pas de refaire les mêmes choses ! La chance ^^ !

Mais de toute façon pour ORC je n'ai pas de PS3...

Mais voilà en gros je préfère me refaire un vieux jeu très bon plutôt qu'une nouveauté lassante...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
24 mars 2012 à 10:22:48

Tu fais bien, surtout quand on lit ça :

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-9044-le-public-des-survival-horror-ne-suffit-plus-pour-les-resident-evil.html

:bravo: :snif2:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
24 mars 2012 à 11:25:22

Vlà que j'arrive même plus à battre le boss final en facile, dans RER, maintenant... Elles sont trop longues, les différentes phases du combat. C'est vraiment chiant!

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:28:38

"Je ne peux vraiment rien affirmer concernant RE6, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire que le jeu tout entier prenne la direction d'un pur jeu d'action, le chemin Call of Duty en somme. Il n'a pas besoin d'être tourné vers l'action tout au long du jeu."
:d) Non mais LOL le mec, il nous dit qu'il faut que la série continue à être 100% action et après il nous sort que RE6 n'en a pas besoin, comme s'il voulait nous faire croire que y'aurait un peu de survival dedans :-(

Manor :d) Il est clair que les développeurs ont du mal à innover à cette génération, surtout avec cette fichue machine à fric qui a envahi le jeu vidéo. Ce que je veux dire pour ORC, c'est qu'il y a de bonne choses dans le fond (les mecs d'Umbrella rendent bien, le concept du jeu est super sympa pour la série, on devrait retrouver pas mal d'endroits refaits qu'on connais, ...) mais dans le forme, c'est du copier-coller de Call of en version du pauvre... c'est fade, répétitif, y'a pas d'ambiance Resident Evil :S

Y'a une démo de Pyramids dispo ! Faudra que je teste ça :)

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
24 mars 2012 à 11:31:43

Oh bonne idée, la démo je vais voir ça

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:31:56

:d) Manor,

Je te conseille de prendre un fusil à lunette (moi je prends le MO4I ou quelque chose comme ça...

Avec les meilleures améliorations d'arme possible...
Et... Tu bourrines comme un malade !

C'est comme ça que je l'ai buté sans Lance-Roquette (je l'avais raté comme un con...) et sans herbe parce que en plus c'était ma partie Mode sans herbe...

Et je l'ai buté juste au fusil à lunette sans CPP, sans LR, sans soin...

Tu peux prendre n'importe quoi comme arme pour les Phase 1 et 2 au pire... C'est super facile... Et pour la phase 3 hop ! Bourrinage au Fusil à Lunette !

:-d

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2012 à 11:33:10

Pyramids c'est un peu comme Rick Dangerous pour les plus vieux d'entre nous...

J'adore :bave:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
24 mars 2012 à 11:34:34

Mais c'est quoi Pyramids?

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2012 à 12:12:18

Un jeu 3DS Ware !

C'est un mélange Plateforme-Réflexion.

Tu diriges un petit bonhomme sur un niveau 2D plein écran (tout le niveau tient sur un écran) et tu dois :

- Choper la clé qui ouvre la porte.
- Atteindre la porte.

Arès pour finir un niveau avec 3 étoiles tu dois aussi choper les artefacts en or !

Et pour débloquer les niveaux suivants on va te demander de plus en plus d'étoiles !

Moi j'adore, dans le style il est vraiment très bon...
Après faut aimé le style :mort:

C'était très répandu vers la fin des années 80 sur PC, Amiga, Amstrad et caetera...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2012 à 14:22:43

J'ai testé la démo de GoldenEye reloaded aussi sur PS3, bah c'est amplement mieux que cette honte de version Wii, ça peut faire un bon jeu !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
24 mars 2012 à 19:46:53

Sympa Pyramids :) par contre Rhythm Thief... assez banal je dirais, et pas très beau avec des Miis comme danseurs.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
24 mars 2012 à 21:32:36

J'ai créé un Topic sur le Fofo de Pyramids dans lequel j'ai linké tous les QR Code pour remplir le Monde 7 qui ne sert qu'à accueillir les Niveaux QR Code !

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 mars 2012 à 00:40:53

QR Code ? On l'a pas le monde 7 dans la démo :peur:

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:02:32

Salut!

Qui a acheté Resident Evil : Operation Raccoon City?

J'hésite à l'acheter car je ne jouerai pas en multi avec ma connexion en mousse... Ce serai uniquement pour le solo.

Mais je lis sur Jv.com qu'il ne dur que 3 heures... pire qu'un call of duty modern warfare....