CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
04 avril 2012 à 07:05:27

Bah si t'as pas le 1er c'est pas du tout une daube.
C'est une version HD de Tenkaichi 3, plus pêchu avec un mode en ligne quoi.
J'ai pas fait comme toi à avoir chopé les deux d'affilée :malade:
C'est le 1er jeu Dragon Ball que j'achète depuis 2007 sur console de salon, donc bon.

Puis avec les voix japs + les musiques de l'animé sur la 360, ça défonce.
Il est en platinum en plus ...

Sinon t'as pas la rondelle trop écartée avec ORC ça va ?

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
04 avril 2012 à 08:53:02

Franchement, j'ai pu tester ORC sur les deux trois premiers niveaux et ma foi c'est une agréable surprise pour quelqu'un qui, comme moi, n'en attendait strictement rien.
A commencer par le principe même, qui consiste à jouer le côté obscur ce coup-ci, en nous proposant d'incarner les acteurs des coulisses des épisodes 2 et 3.
C'est quand même super sympa, plus maniable et agréable à l'oeil que ce que j'imaginais.
Pour l'instant, j'aime plutôt bien même si le jeu en coop m'horripile.

Par contre, j'aime pas la tronche des zombies.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 avril 2012 à 09:40:31
  1. GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
  2. Posté le 4 avril 2012 à 03:35:35 Avertir un administrateur
    • cette

Je suis à l'avant-dernière mission d'Operation Raccoon City, faut retourner au labo de Birkin pour capturer Ada, non mais genre les hommes de Hunk avaient ça pour mission quoi... en plus elle est super chiante, elle nous bute en que dalle de coups et faut qu'on traverse un couloir bourré de pièges pendant qu'elle nous nique. Bien entendu, les potes de mon équipe ne foutent rien. Ce jeu :-(

===

Tu joues quel perso ?

Le plus simple est de prendre Lupo avec le skill super soldat:

Tu tir sur un maximum de mine en restant à couvert, tu récupères un spray

Une fois les mines détruites, approche toi le plus possible d'Ada en te planquant derrière les caisses, normalement tu devrais être salement amoché une fois que tu arriveras à proximité d'une des mines que tu ne pouvais pas détruire de loin.. Utilise ton herbe verte dès que tu ne peux plus avancé.

À ce moment là utilise Super soldat et fonce comme un malade, quand tu t'approcheras trop d'Ada, elle partira.

Munitions utilisées en pro sur ce passage= 0

Je l'ai fini à 100% en pro et avec les S+, ça marche même avec Spectre (utile pour les rangs S+ puisqu'il trouve les données très facilement) mais il prendra plus de dégât.

Sinon toujours sur ORC, je suis dans (ou j'étais, je n'y ai pas joué hier) dans le top 100 mondial en point gagné et en nombre de kill il y a de ça 2 jours.

Mais tu verras sur le dernier niveau, si tu comptes tuer tout les crimson heads, prend le fusil anti émeute, c'est ce qu'il y a de mieux, sinon tu vas galérer avec les mitraillettes.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:42:14

C'est une version HD de Tenkaichi 3, plus pêchue avec un mode en ligne quoi.
:d) Y'a tous les persos de Tenkaichi 3 ? Normalement il a bien plus de lacunes, à la base ça devait même être une régression avec les transformations en moins XD m'enfin, encore un HD make quoi :o))

J'ai pas fait comme toi à avoir chopé les deux d'affilée.
:d) Euh wtf là ? Tu crois vraiment que j'ai achetées ces merde :rire: j'avais juste pris le 1 en collector et j'ai même pas tenu un combat tellement c'était encore une fois toujours la même chose :noel:

Sinon t'as pas la rondelle trop écartée avec ORC ça va ?
:d) Wat ? :(

A commencer par le principe même, qui consiste à jouer le côté obscur ce coup-ci, en nous proposant d'incarner les acteurs des coulisses des épisodes 2 et 3.
:d) Ça c'est clair que le principe est génial, mais dans la forme c'est complètement loupé, y'a AUCUNE ambiance à la Resident Evil, que du shoot à fond la caisse, les passages bourrés de lickers m'insupportent, et je parle même pas des hunters.

C'est quand même super sympa, plus maniable et agréable à l'oeil que ce que j'imaginais.
:d) De ce côté là pas de problème, mais justement c'est peut-être trop maniable pour une série qui se veut survival : au moins dans RE4, 5 et Revelations, le côté balai dans le cul nous donne moins l'impression d'être un mercenaire armé jusqu'aux dents :peur:

Par contre, j'aime pas la tronche des zombies.
:d) Ah bon ? Je dirais que c'est une des rares qualités du jeu : la plupart des zombies sont lents et variés, exactement comme dans RE2 et 3 ! Au moins c'est fidèle de ce côté là :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:45:00

Yoshi :d) Je fais même plus attentions aux persos tellement leur différence saute pas aux yeux. Même chose pour les armes, en gros t'as flingue + mitraillette + pompe + sniper + lance-grenades trouvé dans un niveau, quel terrible choix :-(

Comment on choisit ce skill "super soldat" ??

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
04 avril 2012 à 12:53:07

Ça c'est clair que le principe est génial, mais dans la forme c'est complètement loupé, y'a AUCUNE ambiance à la Resident Evil, que du shoot à fond la caisse, les passages bourrés de lickers m'insupportent, et je parle même pas des hunters.

===> En mode pro ils faut carrément les esquiver si tu veux avoir une chance d'obtenir le S+.
Pour les tuer facilement (Hunter, Lickers, Tyran) utilise le lance-flamme.

Je fais même plus attentions aux persos tellement leur différence saute pas aux yeux. Même chose pour les armes, en gros t'as flingue + mitraillette + pompe + sniper + lance-grenades trouvé dans un niveau, quel terrible choix :-(

Comment on choisit ce skill "super soldat" ??

===> Tu l'achètes, dans le menu avant chaque combat, là ou tu choisis ton perso. Il est entre Le nom du perso est l'arme principale (je te conseil le ravageur, et le samourai Edge en secondaire).
Tu clique sur "Aucune" (si tu n'as rien acheté c'est ce qui sera affiché) et là tu achètes. Chaque perso dispose de 5 compétence: 2 passive qui s'active dès que tu l'achètes. Et 3 passives, tu devras choisir une de ces 3 compétence et l'activer avec triangle, elles necessitent tous un downtime avant de pouvoir la réutiliser.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:54:25

Y'a tous les persos de Tenkaichi 3 ? Normalement il a bien plus de lacunes, à la base ça devait même être une régression avec les transformations en moins XD m'enfin, encore un HD make quoi
:d) Non pas vraiment.
Tu n'as pas les persos de DB ni ceux de DBGT.
Que DBZ et les OAV.
Après non en terme de gameplay il est plus poussé que Tenkaichi 3, tu as plus de mouvements, plus de possibilités de jeu et surtout il n'y a plus de personnages clones au niveau de leurs attaques, chacun à les siennes et tous les mouvements sont désormais fidèles à 100% au manga.

Globalement c'est quand même bien plus pêchu que Tenkaichi 3, c'est ce qui se rapproche le plus de la série à l'heure actuelle je pense.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:42:33

Ta copine me le dit souvent.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:57:53

ce soir titanic les gars youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :fete:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:39:19

Ce soir Chelsea-Benfica :cool:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:57:00

"lécher", pas "lècher", je te l'ai répété 50 fois en classe :(

Protoranger
Protoranger
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:27:35

Jironamouse, le troll ultime du forum de Operation Raccoon City :hap:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:34:00

Ok en fait Portable Ops sur PSVita, ça tue :(
Avec le deuxième stick pour bouger la caméra c'est juste :cool:
Dommage, Pisse Walker va paraître encore plus tiep comme ça.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 avril 2012 à 00:55:24

Ben s'ils mettent le 2ème stick pour Portable OPS, il y sera aussi pour Peace Walker, compare pas cette daube à un grand jeu PSP. Le gros problème de Portable OPS ne vient pas de sa caméra mais de son système de soin ultra mal géré.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 avril 2012 à 02:52:27

Alors quand on choisit de tuer Léon, toute l'équipe l'a a sa merci. Mais non, on se retrouve dans un entrepôt à le combattre avec des potes à nous qui nous trahissent sans aucune explication, mais le plus drôle c'est que les zombies ne nous attaquent que nous, donc ils sont alliés avec Léon ! En fait non le plus drôle c'est que Léon est un surhomme, il lui faut des dizaines de balles dans le figures pour claquer, sachant que si on s'approche trop près de lui, il nous enchaîne un combo et nous finit au couteau. Pas mal pour un premier flic face à des agents surentraînés d'Umbrella.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 avril 2012 à 03:39:25

Ah nan en fait notre équipe se partage en deux : soit on protège Léon, Claire et Sherry, soit faut buter Léon ! Et dans les deux cas, on a deux de nos alliés qui choisissent l'inverse de nous, donc faut les buter ! Vraiment pas mal comme idée :-d au détail près que quand on combat Léon, ben comme je l'ai dit, faut qu'il encaisse plein de balles et il se bat comme un flic surentraîné, super logique...

La fin est pas terrible et trop rapide quand on le bute d'ailleurs. Par contre l'autre est intéressante : on les laisse partir (même Sherry, tiens tiens...), on appelle notre chef pour lui gueuler un peu dessus et on lui dit qu'on va se débrouiller pour fuir et qu'on se vengera d'Umbrella pour nous avoir laissé aux mains de leurs armes biologiques et pour nous avoir demandé de tuer des témoins sans nous demander notre avis.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 avril 2012 à 06:15:43

Portable Ops a un vrai gameplay, celui de MGS3, et avec le deuxième stick c'est comme sur PS2 soit absolument génial.
Pisse Walker en plus d'être une immonde merde a un gameplay tronqué de 75% des éléments de la série, et avec un deuxième stick on se rend compte de la grosse supériorité de Portable Ops à tous les niveaux.
Par contre Peace Walker est génial en coop, sûrement comme ORC d'ailleurs.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
05 avril 2012 à 06:53:12

En fait non le plus drôle c'est que Léon est un surhomme, il lui faut des dizaines de balles dans le figures pour claquer, sachant que si on s'approche trop près de lui, il nous enchaîne un combo et nous finit au couteau. Pas mal pour un premier flic face à des agents surentraînés d'Umbrella.
:d) Ouais c'est un boss quoi :doute:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
05 avril 2012 à 09:54:32

Personne n'a craqué pour Rythm Thief ? :bave:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
05 avril 2012 à 13:56:45

Non on s'en fout de ce jeu pour gonzesse Guyguy :noel:

Aya comment tu fais pour te maintenir en vie dans Portable OPS ? Je me souviens que les rations ou la bouffe devenaient trop rares et du coup je crevais sur le chemin pour aller en chercher :honte: