- GrandSephiroth Voir le profil de GrandSephiroth
- Posté le 4 avril 2012 à 03:35:35 Avertir un administrateur
Je suis à l'avant-dernière mission d'Operation Raccoon City, faut retourner au labo de Birkin pour capturer Ada, non mais genre les hommes de Hunk avaient ça pour mission quoi... en plus elle est super chiante, elle nous bute en que dalle de coups et faut qu'on traverse un couloir bourré de pièges pendant qu'elle nous nique. Bien entendu, les potes de mon équipe ne foutent rien. Ce jeu
===
Tu joues quel perso ?
Le plus simple est de prendre Lupo avec le skill super soldat:
Tu tir sur un maximum de mine en restant à couvert, tu récupères un spray
Une fois les mines détruites, approche toi le plus possible d'Ada en te planquant derrière les caisses, normalement tu devrais être salement amoché une fois que tu arriveras à proximité d'une des mines que tu ne pouvais pas détruire de loin.. Utilise ton herbe verte dès que tu ne peux plus avancé.
À ce moment là utilise Super soldat et fonce comme un malade, quand tu t'approcheras trop d'Ada, elle partira.
Munitions utilisées en pro sur ce passage= 0
Je l'ai fini à 100% en pro et avec les S+, ça marche même avec Spectre (utile pour les rangs S+ puisqu'il trouve les données très facilement) mais il prendra plus de dégât.
Sinon toujours sur ORC, je suis dans (ou j'étais, je n'y ai pas joué hier) dans le top 100 mondial en point gagné et en nombre de kill il y a de ça 2 jours.
Mais tu verras sur le dernier niveau, si tu comptes tuer tout les crimson heads, prend le fusil anti émeute, c'est ce qu'il y a de mieux, sinon tu vas galérer avec les mitraillettes.