CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:37:51

C'est des conneries, ceux qui l'ont fait disent plutôt 8h, ce qui est déjà bien plus crédible :ok: j'ai fait 2 niveaux sur 7 et ça m'a déjà pris plus de 2h. Après il est pas super comme prévu, on retrouve des éléments sympa de RE mais justement, c'est un jeu très callofdutysé :mort: même RE5 semble lui refaire les fesses :rire:

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:46:51

J'ai mis 11 heure en pro. Les testeurs ont d^joué en facile en zappant tout ce qui est recherche de preuve, destruction des caméras, etc...

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 mars 2012 à 01:57:06

La 3DS a un an chez nous :-d

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 mars 2012 à 10:12:27

Est-ce que quelqu'un réussit à maîtriser les esquives dans Revelations?
Parce que moi après qq chose comme 60 h de jeu, c'est toujours autant du domaine de la chance qu'autre chose. Hier j'ai décroché la récompense "maître de l'esquive" alors que la plupart des esquives étaient même pas faites volontairement.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:26:10

les esquives se font automatique je crois :(

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:39:21

Non Kim, il faut faire :

- Haut + « B »
- ou Bas + « B »

:ok:

Manor, moi franchement ça passe sans problème quand je veux en placer une mais... Je n'ai jamais à en placer une à part le premier Ooze après le réveil dans la piaule (esquive obligatoire pour la télé) ou éventuellement quand je suis coincé dans un coin par un Boss...

Mais sinon, on est rarement dans une situation où l'on doit esquiver je trouve...

En tout cas oui, ça passe... Dès que le Ooze commence à lever la papatte tu fais le mouvement et ça marche...

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
25 mars 2012 à 11:41:03

J'ai attaqué Tales of the Abyss...
...
...
...
Bah j'suis déçu :-/
Il est trop tôt pour avoir un avis tranché mais je m'attendais à une révolution comparé au dernier que j'avais touché (Tales of Eternia sur PsP) et en fait bah... Un poil de déception pour le moment... J'attends de voir la suite...

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
25 mars 2012 à 12:46:16

J'ai déjà remarqué que le bouton B était dispensable pour l'esquive. Il m'est déjà arrivé d'esquiver alors que j'étais en joue, sans appuyer sur le bouton B.
Je crois que le système d'esquive ici équivaut dans mes mains à celui de RE et relève de la chance pure ou alors d'un timing ultra serré.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
25 mars 2012 à 15:10:02

Timing serré, avec le CPP je trouve que c'est plus simple d'esquiver, on a juste besoin du second stick et de le tourner au bon moment.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:44:08

Tiens ça m'étonne de toi Guybrush, je pensais que t'allais trouvé un chef-d’œuvre de plus XD mais pourquoi t'avais pensé à une "révolution" ??

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:46:48

Il me semble que ToThe Abyss est sorti à peu près en même temps qu'Eternia en 2006.
C'est sympa mais très largement surcôté comme tous les Tales of :(

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:49:23

Je me fais WipEout Fusion sur PS2 que j'avais jamais trop trop commencé alors que je l'ai depuis pas mal de temps.
J'avais pas accroché à l'époque mais au final il est vraiment pas mal, durée de vie Gran Turismo-esque par contre :pf:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
26 mars 2012 à 01:43:56

C'est-à-dire ? Court ou long :noel: ? Chrono Trigger fini :content:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
26 mars 2012 à 09:35:15

Bah Tales of Eternia est sensé être un épisode de Tales qui ne brille pas particulièrement alors que Tales of the Abyss a toujours été décrit comme une pépite pour ceux qui jouaient en import... Et donc je m'attendais à une grande différence entre les deux...

Alors qu'en fait ils sont très proches...
Je suis surtout déçu parce que j'en attendais beaucoup...
Et finalement c'est un tales of comme les autres...

Et comme tu dis Aya... La série des Tales of est largement surcotée ! je suis bien d'accord :ok:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
26 mars 2012 à 19:41:10

Manu :d) Il est super long visiblement, plus que le 3.
Le Fusion c'est l'épisode mal aimé de la série, mais après y avoir passé pas mal de temps là, il est vraiment pas mal pourtant.
Comme jeu de course futuriste il y a tout simplement pas mieux sur 128 bits (hors PSP), c'est à des années lumières devant F-Zero et Quantum Redshift sur Xbox :ok:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 mars 2012 à 03:09:22

Effectivement, tous les Tales of se ressemblent, et c'est surcôté par que les Japonais les kifgrav kikoo lol wow wow :rouge: bon ok j'arrête :noel:

Au fait... Silent Hill Downpour et HD collectbide sont confirmés pour cette semaine, ils seront dispo demain à Game :) quand à Book of memories, ben... allez voir la 2ème new d'aujourd'hui :rire:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 mars 2012 à 07:03:52

Je pense pas les prendre neufs en France.
Import pour du moitié prix sur les deux, surtout que les deux jeux sont semble-t-il très mauvais, et le portage râté.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 mars 2012 à 07:10:28

http://www.destructoid.com/review-silent-hill-hd-collection-224478.phtml :(

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:25:17

3/10 Oo ? En gros ce sont juste des portages bâclés à peine en HD ? Les HDmakes :bave:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016772-silent-hill-downpour-test.htm :cool:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:36:32

Bah visiblement les portages sont des infériors des versions console :-(
Je l'ai préco à 30€ downpour :(