CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Topic Bla-Bla et Resident Evil ]

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 avril 2012 à 06:33:55

Rien à faire en même temps de convaincre un mec qui trouve le jeu mauvais simplement parce qu'il sait pas jouer.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:13:40

:hap: pardon c'était pas méchant :hap:
Poker Face :pf:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:48:24

Pour Overkill en fait c'est un peu comme le Mode Commando de RER...
Au début t'es une merde... Et quand t'auras acheté le bon matériel, les bonnes armes et les bons custums tu n'en fera qu'une bouchée !

Mais même avec des armes pourries, tu peux faire des perfects !
Comme dans tout bon House of The Dead :mort:

Mon préféré reste The House of the Dead II :bave:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
06 avril 2012 à 08:52:26

Bon sinon Manu pour pas être méchant, il faut que tu mettes des toubibs dans ton unité médicale, qui vont te fabriquer des rations, c'est le côté gestion du jeu.
Ou sinon tu prends un autre soldat que Snake et tu vas récupérer les objets dont tu as besoin dans les niveaux, genre tu stun des medics pour récupérer les items qu'ils ont dessus puis tu les captures et les mets dans ton unité médicale.
Jamais eu de soucis pour ma part.

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 avril 2012 à 12:08:09

Il me semble que j'en avais mis, mais bon ça remonte à trois ans :( et pour rapatrier des soldats, y'a un moyen de le faire automatiquement quand on en assomme un ? Parce que bon toujours les traîner vers le camion :X de ce côté là c'est bien plus simple dans Peace Walker, même si les parachutes traversent les murs sans se poser de question :rire:

Bon je viens de passer le TOEIC là :( c'était que des QCM de compréhension orale puis écrite. Assez chaud dans l'ensemble, on peut comprendre quelques trucs mais faut vraiment être calé pour le plus difficile, et pas le temps de finir la partie écrite, beaucoup trop de questions :mort: mais bon on a le niveau A1 d'office en fait, m'enfin j'espère quand même avoir le A2 :peur: sinon le B1 mais ça m'étonnerait un peu.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 avril 2012 à 13:18:30

J'ai repris ma partie de REvelation.

Je me demandais, si parmis vous il y en a qui joue en commando en ligne, j'ai besoin de qqn pour faire le niveau 21 avec le rang S.

Je m'étais arréter en solo sur le pont avant, contre l'armée de Racheal. J'ai dû arréter, e n'avais plus d eballe (c'est d'ailleurs ma dernière partie..). Rassurez moi, c'était bien la fin du niveau ? :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
06 avril 2012 à 14:04:51

La fin du niveau c'est sur l'héliport !

Donc oui c'était la fin du niveau mais par contre tu as encore quelques boss à flinguer après :ok:

Tu peux le réussir tout seul si tu as les cornes d'abondance qui vont bien ! Ca te créé des munitions toutes les 30 secondes...

J'ai fait un petit tuto la dessus sur mon Guide PDF !

Enfin, je crois que tu n'as toujours pas toutes les empreintes... J'ai quasiment terminé mon Guide avec les captures d'écran de chaque empreinte + capture d'écran de la carte de l'écran du bas avec orientation du joueur pour savoir où est exactement l'empreinte !

Mise en ligne la semaine prochaine :ok:

J'essaie de penser ce Week-End de te filer mon Code ami par MP si tu veux... Tu peux déjà m'envoyer le tien par MP, je te répondrais de chez moi !

:-)))

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:54:47

Je te l'enverrai ce soir, là je suis encore en TD info.

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:23:45

Je joue en ce moment avec le magnum
J'y met mon upgrade de puissance maximale, pas de corne d'abondance dessus malheureusement...

Pour mon P90 : corne d'abondance, chargeur, puissance et cadence améliorées.

Pour finir: Fusil à pompe avec 2 coups consécutifs, puissance, combat rapproché et coups critique améliorés.

Mais bon ça me rassure, j'y étais presque, mais quand j'ai vu que j'ai galérer avec les carapaces ambulantes, que juste après je me retrouvais contre l'armée de Racheal avec juste 20 cartouches de fusil, j'ai même pas cherché à combattre :mort:

J'imagine que juste après ça on va avoir droit à une armée de Scagdead puis de Jack Norman ? :noel:

@Sephi, tu as déjà revendu ORC ? Tu es au courant qu'on aura un DLC gratuit (même si ça reste ambiguë, il parait qu'on aura que la première mission gratuite, moi je pense que ça serai trop peu et bas de faire ça) avec les spec ops:

J'ai retrouvé une vidéo intéressante et qui fait saliver avec ces mots clés. Voilà la vidéo:
:spoiler:
http://www.youtube.com/watch?v=GF2vlPK0Gzc

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
06 avril 2012 à 19:14:44

Au fait Guy, n'hésite pas à renvoyer le lien de ton guide REvelation ici quand tu 'aura terminé :D

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
06 avril 2012 à 23:37:23

En effet ça fait bien saliver, comme les trailers précédents j'ai envie de dire, sauf que ce qu'ils disent pas c'est que toutes ces retrouvailles sont complètement gâchées dans leur mise en scène réelle. Crapcom :bave:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 avril 2012 à 13:25:27

Ca marche Yoshi, je posterai ici :ok:

Master_thief
Master_thief
Niveau 22
07 avril 2012 à 13:59:29

Coucou les amis! :)

ORC, ça oscille sans cesse entre le pas mal et le bof bof. Il y a de bonnes idées, de bons moments, mais aussi un manque de fun terrible.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
07 avril 2012 à 15:46:18

Franchement la vidéo de Yoshi fait carrément envie :bave:
Mais bon après su c'est pour faire du Call of Duty façon Unreal Tournament... :mort:

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:54:18

Unreal défonce Call of :noel: sinon +1 pour Manor, même s'il n'a fait que résumer ce que j'ai plus ou moins dit plus haut :-)

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
08 avril 2012 à 00:11:15

J'ai réussi le stage 21 avec rang S grâce à un autre joueur inconnu, j'ai pu débloquer mon dernier perso comme ça :D

Pour ORC, je m'amuse pas mal, il ets largement perfectible mais j'arrive à passer outre les défauts et à prendre mon pied.

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:35:43

Bon en fait Mcdo c'est pas si terrible, t'es complètement paumé au début mais après 2-3 jours ça va déjà mieux.
Le truc c'est de se foutre dans le bain et après t'es parti.
Tu t'arrêtes JAMAIS de bosser pendant ton service, même pas le temps de boire de un verre d'eau, mais bon c'est pas vraiment compliqué n'importe quel consanguin peut le faire.
Quand je bossais en boutique Orange aux heures de pointes c'était magasin plein + 4-5 personnes à gérer continuellement en même temps pour ne pas ralentir le débit.
Là quand t'as plus de deux commandes à préparer en même temps ça reste exceptionnel.
Bref, si je peux toucher des thunes en faisant ça, ça me dérange pas plus que ça :rire2:

Aya-Brea
Aya-Brea
Niveau 10
08 avril 2012 à 09:36:45

Je précise bien évidemment que le travail est à chier hein, mais ça coule de source :)

GrandSephiroth
GrandSephiroth
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:16:41

Fais gaffe au-sous sol si tu restes pioncé dans le restaurant le soir, y'en a qu'on a jamais revu :noel:

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
08 avril 2012 à 13:34:05

Il parait que Resident Evil 6 se déroulera dans un Mac Do...
Inspirés de faits réels...

:mort: