pour en revenir a ton message d´avant, j´avai kan mm pas fai dans mon froc(même si c´étai preske ça
) mai j´avai vraiment la pression! la moitié du temps je gardais mes mains plaquées contre ma figure et je laissais juste un minime espace pour voir kan le film ^^
et pourtant ce n´est vraiment pas ds mes habitudes de péter a ce pt les plombs face a un film j peu te l dire...la plupart du temps je trouve mm les ilms d´horreur a chier car il ne foutent justement pas assez les boules...
mai alors là!!!!! lors d´une scène ou le type,aussi con kil est je me disai en mattan le film, se rend dans un appart condamné parce k´un suicide avai eu lieu dedans...j vou jure ke kan il arrache les scotches ki blokent la porte et kil entre...j´avai une pression d´enfer....puis la scène d´après m´a carrément fai changer de couleur...j´ai foutu le film sur pause et je me sui barré de la chambre pour aller boir un verre...kestion de décompresser
n´empêche ke j´ai adoré cett soirée,car fau le dire,les films ki savent me foutre dans un tel état(ce ki est rare) et bah j´adore ! !!!!!!!