CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Troisième Histoire de Zombie >>>

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
22 novembre 2004 à 15:39:33

tu joue à la version pc ou xbox ?

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:38:00

je l´ai télécharger sur télécharger.com et j´y joue donc sur l´ordi.

j´ai pas de Xbox lool!

n´empêche ke je le trouve sur-bienfait et vraiment top cool!

tu joues sur pc toi aussi :-d ! !!???

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 novembre 2004 à 18:38:47

le seul problème c kil l´on plus sur le site ou je l´ai pris. Ca a du être interdi je pense...c vraiment dommage.

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
22 novembre 2004 à 19:29:16

moi je l´ais sur xbox,j´y joue avec mon petit frère en coop ça dechire

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 novembre 2004 à 23:02:58

t d´accord!!

j´adore ce jeu...tellement ke lorsque je me connecte,je reste parfois tout un aprème sans même m´en rendre compte lol^^

on s´amuse tellement k´on en perd la notion du temps! le problème c ke les gars finissent tous par me reconaitre a chake foi ke je me connecte étan donné ke je finis la moitié de mes parties 1er du classement. Et ces bandes cons en viennent parfois a me virer du server au moment ou j´y entre...et cela simplement parce ke ça leur fai trop chier de jouer contre moi!

loool

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 novembre 2004 à 23:05:00

n´empêche ke je ne suis kan mm pas un dieu invincible lol

y a des parties,je m´arrache carréement les cheveux tellement je sui nul ! ! ^^

dan ce genre de jeu,je sui assez movais perdant! gare a vous ! je vou aurai prévenu :lol:

sephirath
sephirath
Niveau 8
22 novembre 2004 à 23:23:17

ba moia je sui fort a tt les jeu mon record sur une jeu est 1h14min36sc le jeu sé zoe2(zone of enders 2)

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
22 novembre 2004 à 23:34:27

ouai mai ZO2 se joue pas en online

CelticPredator
CelticPredator
Niveau 7
23 novembre 2004 à 11:49:42

j´adore le niveau dans les catacombes et le niveau dans les rues devastées avec le char

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
23 novembre 2004 à 15:31:10

celui ou on doit aller voler l´or si on joue chez les alliés???? ouai moi je l´adore aussi.
lorsk je joue chez les allemand , les alliés ne parviennent jamais a terminer leur mission. je connais trop de planke et autres combines afin kilne puisse faire le moindrepas avec leur char...^^

marioj
marioj
Niveau 8
23 novembre 2004 à 19:12:56

On s´en fou ! LA SUITE ! lol

Zico
Zico
Niveau 13
23 novembre 2004 à 19:14:59

Lol petit impatient ^^

lunard78
lunard78
Niveau 4
23 novembre 2004 à 19:43:53

allez vite la suite
:svp: :fou:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
25 novembre 2004 à 21:06:19

excusez moi pour le retard!!! la suite tou bientot!!

je l´avais écrite il y a deja plusieurs jours mais je me suis rendu compte à la dernière seconde . .. que tout était à refaire LOL

je m´apprétais en effet à faire une grosse connerie en révélant kelke chose ke je tiens en réalité à dévoilé plus tard :-p

@+ et encore merci pour votre soutien les gars!!!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
26 novembre 2004 à 15:46:02

putain! c le weeeeeeeek endddddddddddddddd!!!!
( a la lorie)

Dark_04
Dark_04
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:52:00

:fou:

marioj
marioj
Niveau 8
26 novembre 2004 à 20:54:03

VITE LA SUITE §

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
26 novembre 2004 à 23:23:00

la suite demain promis juré ! !

d´ici la bonne nuit!
et @demain

P.S. ne vou étouffer pas sous votre oreiller :ok:

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:03:47

-------------------------------------------------

suite chapitre 4:

- Des mensonges!!de pures mensonges et de sales manigances je vous dis!!
Jeff qui entrait à l´instant même dans le bureau de son patron,s´arrêta sur place,la voie hurlante ayant stoppé son élan.
- Mais tout cela finira bien par se retourner contre vous Mr Rooney!! Vous ne perdez rien pour attendre!!
Jeff,confus de la scène qui se déroulait sous ses yeux,observa l´inconnu de grande taille ramasser sa valise et se diriger tel un ours féroce en sa direction. Serrant les dents,ce dernier lança un regard furieux en direction du petit employé. Jeff,ne pouvant sortir le moindre son de sa bouche,s´écarta sans un mot pour laisser passer l´homme massif qui ouvrit brusquement la porte. Mais avant de la refermer derrière lui,celui-ci se retourna face au bureau où se tenait assis John Rooney,désemparé.
- Vous n´êtes qu´une bande d´incapables!grogna l´inconnu tout en lançant un nouveau regard haineux en direction de Jeff. Tous autant que vous êtes!!
L´homme,rouge de colère,replaça ses lunettes qui commençaient à glisser le long de son nez.
- Mais tout ce petit jeu sera bientôt fini! Umbrella ne vous fera pas de cadeau!! Croyez moi!
Sans ajouter un mot,il se retourna et claqua la porte d´un coup sec.
Un lourd silence s´empara de la grande pièce fortement éclairée. Seul le tic-tac de l´immense pendule qui se tenait derrière John retentissait inlassablement.
Jeff,toujours immobile à côté de la porte,lança un regard gêné en direction de son patron. John,dont la tête était penchée en avant,paraissait perdu,absent. Comme s´il avait subitement souhaité s´effacer sans un bruit,disparaissant lentement dans le silence et la solitude.
Jeff restait incrédule face à ce qui se déroulait devant lui. Il n´arrivait à s´imaginer comment cet homme grand,bien habillé,souriant et dont les cheveux et la moustache blanche étaient toujours coiffés à la perfection,pouvait soudainement apparaître aussi...métamorphosé. Le poids d´un terrible fardeau semblait s´être soudainement abattu sur lui. Son costume bleu marin paraissait défait,plié. Ses cheveux blancs,à l´ordinaire tiré en arrière avec soin,lui retombaient sur le front. Son dos pourtant si droit donnait l´impression de s´être courbé,comme si son âge avait fini par le rattrapé. Et ce visage que tous connaissaient si rieur,paraissait soudainement si absent et soucieux. Ses yeux rougis fixant le néant semblaient crier au secours. Mais John,piégé sous l´emprise d´une véritable impuissance,garda le silence. Un silence si profond qu´il fut impossible pour Jeff de deviner ce à quoi pouvait bien penser le vieil homme.
Une minute s´écoula ainsi...s´en qu´aucun des deux hommes ne prononcent le moindre mot.
Ne pouvant supporter une minute de plus l´étrange ambiance qui régnait dans ce bureau,Jeff finit par prendre la parole.
- Qui était cet homme?
John ne répondit pas,mais se releva calmement de son siège en cuir noir. Sans un mot,il se tint immobile face à la grande pendule.
- Ne fais pas semblant Jeff,dit-il d´un ton hâché. Tu sais tout aussi bien que moi ce que voulait cet homme.
A peine eut-il prononcé ces mots,John se retourna face à son collègue. Il fut surpris par l´étrange réaction de son ami. Comme une sorte d´anxiété.
- Umbrella...marmonna lentement Jeff. C´était donc cela...mais alors...
Ce dernier releva subitement la tête,alors qu´une lueur d´inquiétude s´imprégnait au même instant des traits de son visage.
- Il...il est venu chercher la mallette...
- C´est bien cela,avoua John.
Celui-ci se retourna face à sa pendule et se mit à frotter un coin poussiéreux.
- . ..Mais...nous avions normalement encore trois mois devant nous avant qu´il ne passe!s´exclama soudainement Jeff,presque au bord de l´affolement.
- Je sais,répondit John de son ton toujours aussi calme. Mais comme Umbrella a pour projet de fermer nos locaux dans les prochaines semaines,elle a estimé préférable d´envoyer son homme en avance pour récupérer les souches de virus...
Jeff dont la respiration s´était subitement accélérée,regarda son patron,les yeux grands ouverts. Il savait en effet que dans ce cas...
- Mais alors...l´homme de main n´a pu emporter la malette...étant donné que celle-ci est...
Les deux hommes réagirent en même temps,Jeff s´arrêtant soudainement de parler,John se retournant d´un coup tout en fixant ce dernier d´un regard étonné.
- Etant donné qu´elle est quoi?lança le vieil homme sans broncher.
Jeff parut troublé...son teint avait subitement blanchi. Il n´osa garder ses yeux dans ceux de son patron.
- Enfin...je voulais dire...étant donné que nous n´avons pas encore tout régler dans les moindre détails,se reprit-il tout en sentant une sueur froide couler calmement le long de son front plissé.
John continua de l´observer,pensif. Puis il referma la petite porte de sa pendule et se rassit sur son fauteuil en cuir,le regard fixé sur son ami.
- Pour tout t´avouer...je lui ai menti sur toute la ligne,lança John depuis son bureau,un sourir pétillant de fierté s´emparant au même instant de son visage. je lui ai fait croire que nous avions eu un accident dernièrement dans les labos souterrains...et que,par conséquent,nous avions perdu la totalité de nos recherches,les flammes du petit incendie qui s´y serait déclaré ayant tout ravagé.
Entendant cette révélation,Jeff releva subitement la tête et son visage sembla reprendre des couleurs. Il se mit même à rire.
- Vous...vous lui avez dit cela?!s´exclama-t-il en prise à une joie inattendue. Une nouvelle vague d´espoir s´emparait peu à peu de lui,comme si durant quelques instants tout lui avait semblé fini.
John lui répondit par un simple sourir,mais contrairement à son collègue,il garda néanmoins son sang-froid. Quelque chose de plus profond que cette histoire semblait le travailler. Ne pouvant tenir en place,celui-ci finit d´ailleurs par se relever et se mit à longer calmement le mur arrondi de la pièce.
- Bien sûr...comme je pouvais m´y attendre,ce bougre d´homme n´a pas cru la moindre de mes paroles. Et tu as bien vu comment cela s´est terminé.
John se tourna face à jeff qui se tenait toujours immobile à côté de la porte du bureau.
- Qu´aurais-je pu lui dire d´autre? Aurais-je mal agi?
Jeff ne lui répondit pas. Les yeux rivés sur la moquette rouge de la pièce,celui-ci resta silencieux,mais son visage paraissait à nouveau si décontracté. Comme si tout se passait à nouveau pour le mieux.
John qui se tenait à présent face à une vieille peinture qui hornait le mur blanc du bureau,reprit lentement.
- Quant je pense à toutes ces années de travail intensif,de recherches effrainées,jours et nuits,de précautions prises à chaque instant de la vie quotidienne...et ces gens-là voudraient aujourd´hui nous mettre à la porte ainsi?! Sans le moindre remerciement?!
La colère semblait s´imprégné peu à peu de son esprit. Jeff,sans un mot,l´observait gigoter face au tableau devant lequel il se tenait.
- Je refuse d´être traîté de la sorte,reprit John...et pour cette unique et simple raison,j´estime que cette malette contenant toutes ces souches de virus,restera la où elle se doit d´être! C´est à dire ici,dans ce laboratoire,en compagnie de ses créateurs légitimes...
Nerveux,il se retourna face à Jeff,les yeux encore injecté de sang.
Jeff trouva étrange qu´un homme tel que John Rooney puisse se mettre dans un pareil état.
- Toi et les autres avez bien pris la précaution de laisser les virus dans la salle du niveau E-4?demanda-t-il soudainement.
- Oui...bien sûr,lui répondit Jeff.
Ayant entendu cela,John se retourna face à la peinture et se mit à sourir.
- Alors tout est parfait dans ce cas. Oui,tout est parfait...

-------------------------------------------------

la suite ce soir sûrement :ok:
je sai,il n´y a pas d´action,c long et gnangnangnan mai vou verrez plus tard dan l´histoire ke c´étai util ke je vou raconte tou ces moments . ..
@++ lecteurs!!

TwilightSamurai
TwilightSamurai
Niveau 9
27 novembre 2004 à 20:06:50

j´espère ke vou mm´en voudrez pas kan on arrivera(dan trèps longtemp) a la fin de cett fic et ke vou vou rendrez compte de tou ce ke je vou aurai fai lire ! ! ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment