CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des stands codemasters sur le coup !

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 10:00:25

L'equipe de codemasters travaille sur le bug stands.
Les conseils qu'il donne en attendant une correction :
- Augmentez ou diminuez le premier arret au stand d'un tour par rapport à l'arret programmé par défaut.
- Partir sur des pneus durs pour retarder son arret aux stands le plus possible. Par contre je comprends pas le sens de cette phrase :
This will require you to alter the both tyres which you start the race on and the pit stop tyres as well as your intended pit stop lap.

- Partir avec la strategie de course par defaut mais ne pas s'arreter quand l'ingénieur le demande par radio et s'arreter sur un tour ulterieur. C'est ce que recommande le plus le chef designer de codemaster.

De plus, plus la longueur de la course sera augmenté moins il y aura de chance pour que ce bug arrive. Le bug apparait surtout sur les courses de moins de 20 % de distance.

Il termine en disant qu'ils etudient le probleme et qu'ils donneront des nouvelles des que possible.

Je vous donne le lien n'hesitez pas a completer ou confirmer ou cooriger l'anglais n'est pas vraiment mon fort.

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/428943-pit-stop-issue.html

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
23 septembre 2010 à 10:16:32

ouais la loose quoi, ça confirme que pour moi ce jeu est moins paufiné que F1 CE sur PS3 sorti il y a 3 ans

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:25:14

D'accord avec Kubrick

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 10:31:51
fontix_77
fontix_77
Niveau 8
23 septembre 2010 à 10:33:53

la vie n'est pas parfaite... faut-il pour cela la dénigrée...? :(

Fait en de même pour f1 2010

ferdinho
ferdinho
Niveau 5
23 septembre 2010 à 10:46:02

et un patch pour les dégats c'est possible? :ange:

kubrickMGS
kubrickMGS
Niveau 9
23 septembre 2010 à 10:50:38

vraiment les jeux vidéo perdent de plus en plus de leur intérêt, tous de plus en plus baclés car les délais de développement sont trop courts. Alors voilà le saint graal arrive, le patch, mais le mec qui a pas le net, tain tain dans le cul la balayette.

Bref ça me tue de voir des problèmes aussi énormes pour des jeux au budgets aussi enormes

-omnislash-
-omnislash-
Niveau 10
23 septembre 2010 à 10:53:59

De plus, plus la longueur de la course sera augmenté moins il y aura de chance pour que ce bug arrive. Le bug apparait surtout sur les courses de moins de 20 % de distance.

:d) 20% c'est le minimum.. donc pourquoi les courses de moins de 20% ?

elmatoxx
elmatoxx
Niveau 6
23 septembre 2010 à 10:55:58

osef du public ,osef du petit acheteur moyen ,l important c est que codemasters s enrichisse, comme ca ils pourront nous pondre leur daubes habituel et tout le monde les adulera pour ca .
quand je vois comment ils ont massacré colin mc rae j espere qu ils ne feront plus de toca j ai pas envie de pleurer en jouant avec en pensant aux bon moment passé sur les anciens

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 10:58:33

Tu peux faire moins de 20 % de la course de tete a partier de 3 tours.

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:11:20

Plus de 40000 vues sur le topic du bug des stands sur le site officiel codemasters.

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:18:32

y'a juste à désactiver les colisions dans les stands puis on en parlera plus.

Shakayounette
Shakayounette
Niveau 6
23 septembre 2010 à 16:21:15

Lol je l'ai pas encore eu ce bug...j'ai directement décidé de rentrer au stand un tour plus tard que par défaut.

Faut avoir un peu de jugeote les enfants...

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:22:04

"Many thanks for the rapid feedback on this"

comme s'ils avaient pas eu le temps de remarquer ce bug, bug stand + portage PC foireux + online mediocre + foutage de tronche :sarcastic:

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:22:41

Sur le site officiel de codemasters, 2 post concernat les bugs ont été épinglé dont l'un par le chef designer du jeu donc si vous avez un bug particulier et que vous maitrisez l'anglais n'hesitez pas a allez vous plaindre sur ces posts :
Pit stop issue et Unofficial F1 2010 Bugs & Errors List.
Plus il y a aura de plainte et plus vite ça bougera.

http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316?daysprune=30&order=desc&sort=views

Azhenot
Azhenot
Niveau 6
23 septembre 2010 à 16:26:58

vous avez pas une video pour que je puisse voir ce bug? :)

Sagaraa
Sagaraa
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:37:21

Je me suis fait avoir au premier grand prix, je me suis retrouvé dernier, et plus moyen de remonter (bon ma crevaison à deux tours de la fin n'a pas aidé).

Bref, deuxieme grand prix, je décide de rentrer aux stands un tour plus tard que celui qu'on me demandait à la base. J'arrive au pit stop, au même moment un concurrent de la team se trouvant juste après mon écurie s'arrête à son tour, alors qu'on commence à peine à changer mes pneus. Mon changement se termine, je m'apprête à repartir, les gars devant n'ont pas fini leur affaire, je me dis que c'est bon, je vais pouvoir y aller...

Mais non! Le deuxieme pilote de la team devant moi arrive à son tour, alors que le premier n'a pas fini ses changements... et il s'arrête juste devant moi, m'empêchant de sortir, attendant que son collègue soit reparti. Résultat, 26 secondes de pitstop, l'horreur absolue.

Bref, ce ptit coup de 3615 malife pour dire qu'il vaut mieux attendre un vrai patch parceque les solutions de rechange à deux balles ne fonctionnent pas toujours bien :/

vexx08
vexx08
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:40:36

Et c'est quoi ce beug stand ??
je n'ai pas encore ce jeu ... mais moi je fais toujours les courses a 50%

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:41:08

Tiens voici la vidéo regarde la position à l'arrivée et au départ.

http://www.youtube.com/watch?v=lqEfVxKoIEE

BondageFanBoy
BondageFanBoy
Niveau 9
23 septembre 2010 à 16:47:41

OMG :fou:

J'espère que je l'aurais pas trop ce bug :ange:

Ca a l'air trop rageant !

La vidéo du moment