Je me suis fait avoir au premier grand prix, je me suis retrouvé dernier, et plus moyen de remonter (bon ma crevaison à deux tours de la fin n'a pas aidé).
Bref, deuxieme grand prix, je décide de rentrer aux stands un tour plus tard que celui qu'on me demandait à la base. J'arrive au pit stop, au même moment un concurrent de la team se trouvant juste après mon écurie s'arrête à son tour, alors qu'on commence à peine à changer mes pneus. Mon changement se termine, je m'apprête à repartir, les gars devant n'ont pas fini leur affaire, je me dis que c'est bon, je vais pouvoir y aller...
Mais non! Le deuxieme pilote de la team devant moi arrive à son tour, alors que le premier n'a pas fini ses changements... et il s'arrête juste devant moi, m'empêchant de sortir, attendant que son collègue soit reparti. Résultat, 26 secondes de pitstop, l'horreur absolue.
Bref, ce ptit coup de 3615 malife pour dire qu'il vaut mieux attendre un vrai patch parceque les solutions de rechange à deux balles ne fonctionnent pas toujours bien :/