CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des stands codemasters sur le coup !

mick46
mick46
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:51:37

ca bug pas du faite qu'il y'a un concurrent derrière tout simplement ?

le mec le laisse pas partir du coup

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 16:58:42

Oui c'est ça le problème c'est que ton equipe te laisse partir que quand la ligne des stands est vide. Dans la réalité ça joue plutot des roues apres le changement de pneus

vexx08
vexx08
Niveau 5
23 septembre 2010 à 17:04:38

@ migulito07:
ah oui effectivement ....
Et donc ca ne le fait que pour ceux qui prenne 20% de la course ou ca touche tout le monde ??

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 17:12:29

Le chef designer dit que plus la course est longue plus les arrets aux stands des concurents seront etalés et donc moins il y aura de chance de se retrouver bloqué.Pour lui au dessus de 20 % de la totalité de la course les risques sont moindres. Mais bon si il pleut par exemple imagine le bazar !

spencer72
spencer72
Niveau 5
23 septembre 2010 à 17:20:47

Mort de rire!!! c'est un jeu fini ca???? je rigole mais jaune en realité je l attendais mais jen veut plus! l'ideal est d avoir un bon volant et de se servir de ce jeu comme d'une bonne borne d arcade!! non pas qu il n y ai pas pas un aspect simu dans ce titre mais avec autant de (gros) defauts je m imagine pas faire serieusement un championnat serieux...

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 17:34:50

Spencer en quoi le fait que le jeu soit buggé le place au rang de borne arcade. Si le challenge de sortir un jeu bien ficelé dans temps imparti est effectivement perdu par codemasters.Pour ma part le pari d'avoir renouvelé le genre de la F1 est gagné : les bases sont "definitivement" posées reste à travaillé les détails et les erreurs de jeunesse.

Ouizadit
Ouizadit
Niveau 8
23 septembre 2010 à 17:50:18

En plus ce bug est facilement contournable je part 24ème sur la grille au CANADA je modifie ma stratégie de départ qui me dit de changer de pneu au 5 ème tour et j'opte pour partir en pneu dur pendant 10 tour et arrêt pit stop 10 ème tour pour chausser les tendres

résultat 3ème avant l'arrêt aux stand et en sortant des stand 7 ème normal avec une lotus et la meute des top team à mes trousses

et mon coéquipier Jarno Trulli fait la geule maintenant

ps:tous les autres pilotes se sont arrêtés entre le 4 et 6 ème tour....

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 18:09:06

Tu as pu contourner ce bug sur différents circuits ?
Combien de tour tu fais en tout ?

Ouizadit
Ouizadit
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:11:51

20% donc entre 12 et 14 tour en moyenne suivant le circuit et oui ça marche sur tous les circuits faut décaller la stratégie par rapport aux choix de base et c'est bon et de préférence partir en dur si tu est en fond de grille.........

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 18:15:09

Ok ça confirme ce que dit le chef designer ça fera patienter dans l'éventualité plus que probable d'un patch.

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 18:17:18

Sorry
Ok ça confirme ce que dit le chef designer ça fera patienter dans l'éventualité de la sortie plus que probable d'un patch.

Ouizadit
Ouizadit
Niveau 8
23 septembre 2010 à 18:18:27

Remarque en regardant bien c'est réaliste leur système de pit stop tout le monde s'arrête aux stand en même temps en vrai à quelques tours près

sauf que là c'est l'homme à la sucette de ton team qui est bugé il à trop sucé de sucettes à l'anis comme annie donc il est collé sur place?

lecho05
lecho05
Niveau 9
23 septembre 2010 à 18:20:26

C'est comme en qualif il attend que tout le monde sorte avant de te laisser sortir. :hum:

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
23 septembre 2010 à 18:22:35

Oui c'est clair c'est pas les voitures qui sont en cause mais le doc gyneco de la sucette qui est un peu trop gentleman

titilp95
titilp95
Niveau 13
23 septembre 2010 à 18:24:43

perso pas eu ce beug , moi je decalle toujours d un tour par rapport a l ia et ceux depuis f1 ce

VibRaSpheRe-R-
VibRaSpheRe-R-
Niveau 4
23 septembre 2010 à 19:57:30

les stands ça ne me dérange pas il faut juste éviter de rentrer en même temps que tout le monde.
par contre j'aimerais un patch contre les crevaisons farfelues qui foutent en l'air mais course :snif:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:33:59

Je trouve certains vraiment pénibles.Avec toutes les qualités de ce jeu,y a ce beug.Ca peut arriver en + ils bossent pour un patch.A entendre certains le jeu est bon a foutre a la poubelle,faut pas déconner,merde!!!

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:36:39

Sinon le bug des ghosts je l'ai eu en pleine course :rire: .. ou alors un mec sort des stand je derpa, je vois un ghost me depasser :peur:

Je pense que c'est une protection pour pas de crash dans les stand qui bug..je me demande si y'a un glitch avec le bouton revenir sur la piste :hm:

vexx08
vexx08
Niveau 5
23 septembre 2010 à 20:41:45

Et si ya un patch comment faudra sy prendre pour l'installer ? et comment on le saura ?
Car ma ps3 moi elle n'est pas connecté sur internet ...
Donc sa se fait si la ps3 est connecté sur internet et qu'on lance le jeu ??
Bref de toute facon , moi je joue toujours avec 50% de la course donc on verra ce que ca donne ^^ ...

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:53:28

Et puis en cas de pluie d'un coup, ils pouvaient prevoir qu'il y'aurai plein de monde d'un coup..

La vidéo du moment