CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des stands codemasters sur le coup !

thesmokemonster
thesmokemonster
Niveau 5
08 octobre 2010 à 18:35:17

en général j'échappe à ce bug vu que je préfère commencer la course en prime et finir en option. en option en fin de courses, on fait des sacrés temps

david39
david39
Niveau 7
08 octobre 2010 à 18:46:01

Oui mais en prime en debut de course tu fai pas des temps trop pourri ??

thesmokemonster
thesmokemonster
Niveau 5
10 octobre 2010 à 00:09:15

il faut s'accrocher un peu au début, mais après ça va.

NikkiLauda
NikkiLauda
Niveau 4
10 octobre 2010 à 00:11:38

Moi en 10% je m'arrête au dernier tour mais bon je me prend un averto par les commisaires :noel: et même defois 10 sec de pénalité !

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
10 octobre 2010 à 13:04:40

Aïe pour ce qui fume le jeu sans les mains les yeux fermés et qui finissent premier en etant partis en dernière ligne et en ayant laissé un tour d'avance aux concurrentx voila une nouvelle qui ne va pas les ravir.
En effet steeve hood le chef designer de f1 2010 vient d'annoncer qu'ils n'ont pas la possibilité de changer la vitesse maximum des concurents AI celle ci étant déjà au maximum.
Et moi qui pensait que c'etait un simple jeu d'écriture sur une ligne de programmation c'est à se demander ce que le patch va pouvoir corriger.
En ce qui concerne avant que je finisse le jeu premier avec une virgin en mode 0 aide, ia legend et vitesse manuel, f1 2011 sera déjà sorti :sournois:

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
10 octobre 2010 à 13:05:59

Ma parole n'étant pas d'évangile...
Le lien :
http://twitter.com/t4rg4

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
10 octobre 2010 à 13:11:36

Une bonne nouvelle par contre on apprend qu'il ne faudra pas redemarrer le mode carrière pour la bonne application du patch. C'est ce qu'il "prevoit"...

http://twitter.com/t4rg4

201O
201O
Niveau 9
14 octobre 2010 à 00:23:10

Elle est pour quand cette maj ?

Avec la quantité de jeux bugés/non finis, je me tâte à me plaindre auprès des associations de consommateurs.

Ras le cul deja avec Fifa, alors en plus, F1 est bugé !

Ces jeux pourraient etre grandioses pourtant !!!!!!

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
14 octobre 2010 à 01:40:07

Surtout que sur Fifa,ils ont pas le temps de corriger les bugs,mais comme par hasard ils ont assez de temps pour sortir le jeu avec pleins de dlc!!! :honte:

nobody101
nobody101
Niveau 3
16 octobre 2010 à 11:42:54

perso ,moi le bug ki vien de me mettre hors de moi, c celui de la sauvegarde en mode carriere !!! bon moi je jou en pro, avc just laide a la traction, chui sur sauber, dc hein je galere un pe. Moi ma sauvegarde a planté 2 fois dja !!! une fois au bout de 2 ou 3 courses, et la gt arrivé a valence, je relance la console ce matin, ke me dit elle, sauvegarde endommagé impossible de chargé !!!! mais c koi ce jeux sans deconné, ya mm pas de calendrier de course, jpense kil ya kan mm du foutage de gueule de la par de codemaster, on sor pa un jeux si pe parfait !!!

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
26 octobre 2010 à 17:19:06

Good news !
Message de codemasters :
L'equipe a travaillé dur et le résultat c'est que nous avons fini de tester le patch.
Dès l'aprobation de sony et microsoft le processus sera terminé...
Préparez vous a le telecharger, gardez un oeil sur les differents forums, facebook et twitter qui vont previendront rapidement de sa date de dispo au telechargement.

Le lien :
http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/432050-f1-2010-patch-news.html

gasdu02
gasdu02
Niveau 1
26 octobre 2010 à 17:32:08

moi je ne suis pas d'accord moi je joue sans aide et je le trouve super vous savez que les ingenieurs travaille jour et nuit pour faire les jeux.

Jojo93120
Jojo93120
Niveau 4
26 octobre 2010 à 17:50:27

je suis aller sur le site je le met en francais et il est toujours en anglais donc comment vous faites pour recevoir des informations en francais

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:52:22

En meme temps c'est pas dur a comprendre l'anglais..Meme moi qui est mauvais (meme en français je suxx :fou: ) je suis capable de comprendre a peu pres..

gasdu3
gasdu3
Niveau 3
26 octobre 2010 à 21:13:23

moi j'ai un lien avec google et qui me dis traduire sa me traduit toutes les langues en 10secondes
a+

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
17 novembre 2010 à 00:17:58

Bonsoir,

est-ce que le patch a changé quelque chose? Je me qualifie 10ème à Istanbul avec ma Lotus. Je m'arrête au tour 3 et pourtant j'arrive pas à rattraper les pilotes IA. je dois perdre 20s aux stands (alors qu'on est que 3 à ce moemnt) alors qu'eux en perdent au maximum 5s, ca me dégoute!!

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 novembre 2010 à 03:59:09

Si tu avais un tant soit peu recherché tu aurai vu que OUI le patch corrige ce pb.

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
17 novembre 2010 à 10:08:13

totalement d'acord avec backcraft il n'y a plus de prob aux stands on peut maintenant resortir juste devant ou derriere d'autres concurrentssans etre bloqué

the_cougar
the_cougar
Niveau 6
17 novembre 2010 à 15:58:49

Faux car ca m'est arrivé hier soir sur Istanbul...

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 novembre 2010 à 16:00:44

Vrai, je n'ai plus ce pb depuis la MAJ.

La vidéo du moment