CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des stands codemasters sur le coup !

slawer45
slawer45
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:34:45

pour pas avoir ce probleme de pneu voila si sa peut t aide moi sa marche impeque

slawer45
slawer45
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:35:54

tu apuie sur la fleche droite de ta manette ya marque pneu ou aileron tu choisi pneu et tu choisi les pneu que tu veu et tu aura plus de probleme voila

mr77
mr77
Niveau 6
26 septembre 2010 à 15:37:53

bon j'ai pas tout lu le topic , mais pendant un changement de pneu j'ai eu droit a des pneus pluie , bon il faisait grand soleil quand meme ^^ ... donc selectionner bien vos pneus lors du changement , sa evite les mauvaise surprise ...

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
26 septembre 2010 à 19:02:29

Au secours y'a autant de bug que d'utilisateur mais je m'en fiche je suis quand meme dingue de ce jeu, les bases sont là reste à réécrire deux trois pages de programations.

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
27 septembre 2010 à 22:21:58

Bon ben voilà codemasters vient d'annoncer officiellement qu'il travaille sur la sortie "prochaine" d'un PATCH. Officieusement c'est surtout le jeu version final qu'ils vont sortir. Je dis ça, je dis rien !

Le lien : http://community.codemasters.com/forum/f1-2010-game-1316/432050-f1-2010-patch-news.html

Kampeur_Quechua
Kampeur_Quechua
Niveau 7
28 septembre 2010 à 10:15:29

Y'a un méchant bug que j'ai subit hier en rentrant dans les stands...
Les mécanos étaient placés en sens inverse, c'est à dire que le type qui normalement soulève en premier l'avant de la F1 était de dos... ce qui fait que je suis resté bloqué de travers devant le stand sans rien faire, à part attendre la fin de la course ou quitter...

Personne ne l'a eu ??

TIME_RUNNER
TIME_RUNNER
Niveau 10
28 septembre 2010 à 11:31:40

Presque pareil que toi kampeur , sauf que moi c'était parce que mon coéquipier est rentrer avant moi ( il ma doubler dans les stand ) et j'ai du rester bloquer et lui aussi ...

Resultat j'ai du quitter ou je terminer 24/25 :hum:

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
02 octobre 2010 à 23:48:20

C'est pas pour me "plaindre" -encore- mais la a Shangai, ya Liuzzi qui a rien connu au réglement

Cet fois, meme sans flashback dans la course, le mec a continuer et a terminer 2ème(il aurait eté 8 ou 9ème sinon)

Hardgamer91
Hardgamer91
Niveau 6
03 octobre 2010 à 00:24:02

Mes 2 leaders du championnat sont Liuzzi devant Alguersuari et Petrov, J'ai l'impression que des fois ils oublient de s'arrêter au stand

Tharox
Tharox
Niveau 2
03 octobre 2010 à 13:52:36

Idem que pour Kampeur_Quechua,
Hier,je rentre au stand à Shangai et le mec qui doit soulever la voiture est à l'envers, c'est à dire de dos et sur ma trajectoire pour me garer, du coup ma voiture s'arrête pour pas l'écraser et je reste bloqué là. Ca fait chier quand c'est au tour 20/28

Tharox
Tharox
Niveau 2
03 octobre 2010 à 13:55:10

voici un lien du bug du mecano:
http://www.youtube.com/watch?v=CC9TwXGFChU

rafaletheboss
rafaletheboss
Niveau 1
03 octobre 2010 à 14:21:39

moi j'ai un probleme quand je m'arrete au stand durant la course le mecano a la sucette laisse passer tous les autres voitures qui sont dans les stands ce qui fait que je me retrouve dernier alors que je suis entrée dans les stands a la 2eme place. c'est tres chiant

Jojo93120
Jojo93120
Niveau 4
03 octobre 2010 à 14:22:23

moi j'ai eu un bug y a 3 jours c'etait a melbourne au debut de la course j'avais mis option après quinze tours les primes au 20ème tours il pleue pendant la course je demande les pneus pluie via le menu je rentre au stand et il mette encore les pneus primes c'est franchement énervant

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 octobre 2010 à 15:02:11
  1. rafaletheboss Voir le profil de rafaletheboss
  2. Posté le 3 octobre 2010 à 14:21:39 Avertir un administrateur
  3. moi j'ai un probleme quand je m'arrete au stand durant la course le mecano a la sucette laisse passer tous les autres voitures qui sont dans les stands ce qui fait que je me retrouve dernier alors que je suis entrée dans les stands a la 2eme place. c'est tres chiant

:d) ON LE SAIT ! Codemasters AUSSI ! Hey ça vous arrive de faire "RECHERCER" sur ce forum des fois ?

NicoF1BEL
NicoF1BEL
Niveau 12
03 octobre 2010 à 15:04:41

"rechercher" oui mais pas "rechercer"

juliedu92
juliedu92
Niveau 9
03 octobre 2010 à 16:19:31

moi j'ai eu un gros bug
o dernier tour o dernier secteur ma voiture a pris feu car la route a pris feu a cause d'un mego et j'ai du abandonner

-nino77-
-nino77-
Niveau 2
03 octobre 2010 à 17:24:52

f1 2010 est un bon jeux de f1 cela dit tres tres decu par les bugues du jamais vu sur un jeux comme les donné endomagé ou encore les stands et les crevaisons !!! resultat attendre le nouveaux patch

petitgog
petitgog
Niveau 5
03 octobre 2010 à 18:12:21

pour qUAND L PATCH?

IceTea
IceTea
Niveau 10
03 octobre 2010 à 18:14:50

Pas de date de sortie prévue.

La vidéo du moment