CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des stands codemasters sur le coup !

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:03:30
  1. vexx08 Voir le profil de vexx08
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 20:41:45 Avertir un administrateur
  3. Et si ya un patch comment faudra sy prendre pour l'installer ? et comment on le saura ?

Car ma ps3 moi elle n'est pas connecté sur internet ...
Donc sa se fait si la ps3 est connecté sur internet et qu'on lance le jeu ??
Bref de toute facon , moi je joue toujours avec 50% de la course donc on verra ce que ca donne ^^ ...

Bah tu peux pas la connecter?

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:38:52

les patchs ne peuvent être récupérés que si ta PS3 est connectée à Internet

si c'est le fait d'avoir un compte PSN qui t'effraie, sache que ta PS3 peut se connecter au Net sans que tu ais d'ID PSN créé, et les patchs se téléchargent aussi sans être connecté au PSN

t'as une box Internet avec Wifi intégré ?
tu sais même si tu as une petite connexion (512K même) ça marchera (c'est juste que ce sera un peu long si le patch fait plusieurs dizaines de Méga-octet :rire: )

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:36:09

J'ai eu un autre bug des stands que celui la, je m'explique:

Mode gran prix sur le live, gp de chine.

Après les qualifs seuls 5 joueurs restent sur les douze initialement présent.

Lors du départ deux autres part, leur voitures etaient hrt et Williams.

Je ravitaille au premier tour (aileron avant plus la). Je rentre dans le stands et je vois la Williams et la hrt rouler dans les stands. La williams entrait et sortait de son garage et la hrt reste en travers de la ligne des stands donc impossible de repartir, jetait bloqué pendan une minute ensuite j'ai pu repartir la hrt est partie.

Evidamment la course était finie pour moi....

C'est la deuxième fois que je vois une voiture folle dans les stands....

Puis je tient a preciser aussi que lors des qualifs, il y a un beug et une personne font des tours canon irréalisable ( le record du tour etant a plus de 10 seconde du tour bugue).

Il y a aussi la ligne de trajectoire qui disparaît enfin bon... Vivement le patch ....

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2010 à 02:53:06

je ne comprend pas ceux qui s'excite sur ce jeu en critiquant Codemaster parce que leur jeu a des bug, TOUT les jeux ont des bug, même a l'époque de la NES ou de la SNES, sauf qu'a l'époque ton bug tu le garder,ensuite j'ai vue un gars dire que F1 2010 était moins fini que F1 CE oO ,perso F1 CE je faisait 1 course et je quitter tellement c'etait ignoble, je prenez aucun plaisir a y jouer, F1 2010 la je prrend un pu... de plaisir, après biensur chacun son avie, moi j'ai détester F1 CE pourtant j'adore la F1 et les jeux de F1, le dernier jeu de F1 a m'avoir donner autant de plaisir c'était F1 WGP2 sur la 64.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
25 septembre 2010 à 05:49:07

Pour info, aux petits malins qui disent que changer la stratégie résoud facilement le problème, ça fait deux fois que je programme l'arrêt avant et après celui qui est prévu et que je me retrouve quand même avec deux autres écuries. Et comme les voitures sont arrivées après moi, ben elles repartent avant et vlan, 16 secondes dans la vue.

Et le pompon, un freeze de plus d'une minute juste avant mon stand, sans raison. Super de devoir tout recommencer aux 3/4 de la course.

Allez hop, direction Dragon Age en attendant le patch de Codemasters.

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
25 septembre 2010 à 07:09:44

sur les forums officiels, les bugs reports concernent surtout la version PC. Ce sont des problèmes inhérants aux jeux sur PC (config...). Maintenant c'est vrai que le bug des stands est un problème "général" qui mérite un patch rapidement. Comment ont-ils pu laisser passer cela ?

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:14:11

La reponse : le business !
La date était programmé et il est certain que les bugs stands et autres étaient connus. Sur le forum officiel ils ont plaçé un gars de chez codemasters chargé de repertorier les bugs remontés par les forumeurs et de les transmettre a l'equipe de developpement pour une eventuelle correction.

Fiftyromdu91
Fiftyromdu91
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:28:16

Je critique pas code master, je trouve que F1 2010 est une bombe, puis un jeu sans bics a sa sortie cest impossible donc laisser les... Concernant les F1 de Playstation et le F1 de codemaster franchement codemaster les a bien enrhumés sur le coup, F1 2010 est meilleur sur tout les points pour ma part

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
25 septembre 2010 à 16:37:06

c'est une premiere pour codemasters, les stand dans leur jeu de course sur les consoles news gen, ils ont fait un putin de travail, moi je trouve qu'ils l'ont réussi maintenant rien n'est parfait et ils le corrigeront.

Juggerpitt
Juggerpitt
Niveau 5
25 septembre 2010 à 18:08:27

Un patch pour la correction de ce bug, je ne dis pas non ! Maintenant, je préfèrerais grandement avoir de VRAI arrêts aux stands et non pas un rail complètement foireux et laid à voir...

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:11:34

Mon seul regret dans ce jeu, c'est qu'ils n'y ai rien a débloquer comme des pilote de légende, des f1 de légende ou des casques, donc c'est vraiment pas grand chose lol.

slawer45
slawer45
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:16:20

ben si il fond le patch il fera aux moingt 1 go serieux vu le nombre de beug quil y a c impressionant serieux jamais vu sa dans un jeux ya des beug partout comme les crashs ou la voiture et nikel meme si tu paire l avant de la f1 tu roule toujour nikel et par example beug d ombre aux canada ou encore quand il pleu tu roule aussi bien que sur le sec ya du boulot serieux

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
26 septembre 2010 à 14:32:02

Tiens, tiens, tiens sur le tweet de steve hood le chef designer de codemasters connu sous le pseudo T4RG4 il repond qu'ils pourront tres certainement patcher le jeu meme sur la 360. Même si ce n'est pas la com officiel ça devient plus que probable qu'un patch va sortir.
Ca nous laisse le temps de performer sur le contre la montre en attendant. Y a pas de bug sur le contre la montre !?!

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
26 septembre 2010 à 14:33:44

Le lien http://twitter.com/t4rg4

@T4RG4 hi expect u have heard this alot but as we al no the r bugs. I stl lov the game.Can u patch on 360 I no pc u can. Stupid but I dnt no

@benjio21 Yes we definitely can on 360

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
26 septembre 2010 à 14:44:33
  1. slawer45 Voir le profil de slawer45
  2. Posté le 25 septembre 2010 à 20:16:20 Avertir un administrateur
  3. ben si il fond le patch il fera aux moingt 1 go serieux vu le nombre de beug quil y a c impressionant serieux jamais vu sa dans un jeux ya des beug partout comme les crashs ou la voiture et nikel meme si tu paire l avant de la f1 tu roule toujour nikel et par example beug d ombre aux canada ou encore quand il pleu tu roule aussi bien que sur le sec ya du boulot serieux

:d) TU sais ce qui pèse le plus lourd dans un jeu c'est les modèles 3D et les textures.

Les bugs présent sont des bugs du aux codage du jeux. Le codage ca presque pas grand chose.

[[_Scunitz_]]
[[_Scunitz_]]
Niveau 4
26 septembre 2010 à 14:44:39

moi je comprend pas pk vous rentrer quand quand on vous le demande ?? moi je rentre jamais quand il me le dit soit j attand que mes plus proche rivaux rentre ensuite apres 2 ou 1 tour je rentre sinon quand le chef me dit de rentrer beh je rentre pas seulement moi quand j ai envie j appuie sur triangle et je rentre c tout jvois pas pk faut modifier sa je vien de finir la 1er saison j ai pas besoin de mofier ma strategie

Migulito07
Migulito07
Niveau 5
26 septembre 2010 à 14:50:16

@ [[_Scunitz_]] cette solution est utilisé par beaucoup je l'ai mis en début de post pour autant ça reste un bug a corriger qui sera manifestement corrigé.Donc pour reprendre ta phrase moi je vois pas pourquoi tu vois pas pourquoi ils doivent corriger !

BondageFanBoy
BondageFanBoy
Niveau 9
26 septembre 2010 à 14:51:39

Effectivement, ce bug est chiant :o))

Mais bon, en rentrant au stand un tour aprés celui recommandé, ca passe :ok:

mpacvarlo
mpacvarlo
Niveau 3
26 septembre 2010 à 14:53:53

j'ai eu un autre bug moi sur shangai en carrière a 20% je fait ma course tranquil je suis dans le top 15 je rentre au stand changé mes pneu je repart tranquil sans etre bloquer puis 2 tour apres ca m'affiche avertissement changement des pneu obligatoire les 2 types de pneu doivent etre mis alors que j'ai demarré en option et passé les prime au 1er arret vraiment bizzard resultat 21eme...

[[_Scunitz_]]
[[_Scunitz_]]
Niveau 4
26 septembre 2010 à 14:54:22

nan mais au fait de moi meme je n ecoute meme pas ce que le chef me dit au fait j ai fait sa sent venir le lire ici moi j ai jamais eu ce bug moi des fois meme au moment kil me dit de rentrer seulement 3 tour apres je rentre

La vidéo du moment