CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allods - Le ring !

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:37:35

Yo les gens !
Bon j'avais l'idée en tête depuis un petit moment et je crois que c'est le moment opportun !

Plutôt que d'aller polluer les topics j'invite la clique XFantomX et les autres détracteurs, à affronter les convictions des défenseurs d'Allods (Arshanes, Soul, et d'autres dont moi même) ici même !

Que l'on tranche les choses une bonne fois pour toutes !
(La seule chose que je demande à tous, est de rester dans un minimum de respect, reste dans le cadre "Allods")

Si vous êtes tellement certains de votre opinion sur Allods vous ne pourrez pas vous désister de cette invitation ...

A vous de vous exprimer, les détracteurs !

Magentus
Magentus
Niveau 10
24 juillet 2013 à 00:45:23

FIRST !!!!!!

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
24 juillet 2013 à 04:09:56

Très bonne idée ^^

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 16:31:30

Bon ça a beau dire bien, first mais rien de bien intéressant à lire donc ...

Qu'avez vous à dire contre Allods online ?

Magentus
Magentus
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:43:15

J'en dis que j'en ai rien à foutre.

++

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
24 juillet 2013 à 18:17:26

Que des objets supposés être des + au jeu soient nécessaire pour «finir» le jeu, en plus du sentiment constant de frustration quand, à stuff égale et à skill égal, un cash shoppeur reste meilleur qu'un non-cash shoppeur.

Progression trop longue pour rien. On passe son temps à farmer afin d'être un minimum correcte alors que dans un MMO classique, c'est les donjons qui sont farmés, ce qui a au moins le mérite d'être «ludique», loin d'être le cas du farming solitaire pendant plusieurs heures.

En gros, ce que je reproche à Allods Online, c'est de ne plus être un jeu mais une perpetuelle souffrance pour le joueur pendant les premiers mois pour goûter enfin à un minimum de contenu «répétitif, vu et revu».

Rift le bats de très loins à tous les niveaux, donc un peu comme Magentus, maintenant, je m'en fou...

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:43:13

Déjà précise quels objets penses tu être absolument nécessaires pour finir le jeu ?

Pour ce qui est du no-cs versus cs = aucune chance, totalement faux, et dépendant de la classe en question, du build adopté et rubis.
Des exemples j'en ai de multiples, à différents niveaux et si tu parles de runes, on en a un full 13 chez flibustiers, et ce n'est PAS la personne invincible et "tue tout" par excelence.

Progression trop longue, la longueur reste un jugement personnel. Qu'aurait tu pensé d'un jeu trop court ? Du mal aussi je pense ?

"On passe du temps à farmer pour être un minimum correcte" encore une fois il faut préciser ce que tu entends pas "minimum correct"

Tu parles de farming solitaire, le farming de stuff se fait depuis des mois avec des groupes formés "automatiquement" et donc a le mérite de faire partir beaucoup plus de groupes désormais.

Tu parles de souffrance, pour ma part j'ai apprécié les quêtes au fur et à mesure de mon levelling. Un ami a passé plus de temps sans objet cs à faire du pvp depuis asee teph jusqu'à coba sans soufrir et bien au contraire vu qu'on a passé pas mal de temps à nous fendre de rire.

Tout ça pour arriver à l'astral répétitif ? il en faudra des mois avant d'avoir tout vu en astral. Ne serait-ce que par la diversité des instances, des conditions de jeu (débuffs), qui augmente à plusieurs milliers les possibilités.

Tu parle de Rift, c'est très marrant car coté farming en terme de end-game, il est assez rébarbatif en ce qui concerne les réputations.
Et coté quantité de quête c'est juste interminable, rien que pour prendre la zone du pic de pin de fer à elle seule possède 124 quêtes, toute très répétitives les unes que les autres (Et je passe la zone storm legion qui est juste abominablement immense)
Rift est loin d'atteindre la perfection, mais possède des cotés intéressants, tout comme Allods.

En attente de tes précisions sur certains points vagues.

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:40:02

«Pour ce qui est du no-cs versus cs = aucune chance, totalement faux, et dépendant de la classe en question, du build adopté et rubis. »

-Égalise tout, même classe, même build, même stuff, même tout, et le cs gagne vs le non cs. C'est simple à comprendre, je pense, ou bien vas-tu une nouvelle fois nier l'évidence ?

«Progression trop longue, la longueur reste un jugement personnel.»
C'est bien pour ça que des mesures existent. Les heures, les minutes, pas besoin d'un BAC pour savoir que progression trop longue n'est pas forcément une remarque subjective ^^.
Une nouvelle fois, faut remettre ma phrase dans son contexte et une nouvelle fois, je t'appelle à pas faire de la citation malhonnête à la Caroline Fourest.

Le contexte de ma remarque, c'est dans le cas d'un joueur no-cs vs un CSeur. Ce que peut obtenir un cash shoppeur, le non cash shoppeur ne l'aura pas avant plusieurs mois, voire même plusieurs années.
Tu n'es pas sans savoir, et là je reviens à tes fameux items que tu dis ignorer ne pas être le minimum syndical (parce que ça te plait surtout de casser les chiffres, mais pas d'analyser le fond de la chose), que des runes 8 sont nécessaire pour faire les derniers boss de raids, en plus des parchemins de stats/rubis/talents et j'en passe et des meilleures.
Des runes moins couteuses auraient été nécessaires si nous avions le patronage 5 et c'était déjà un sujet de discussion débattu sur le portail de guilde comme sur les serveurs US. Mais nous voyons que dans le pays ou la soumission intégrale est une pratique courante, comme les US et la russie (l'un par le brainwash, l'autre par la force), des systèmes aussi abbérants de stupidié comme un multiplicateur de puissance vendu dans une boutique semblent pour des joueurs soumis comme vous l'êtes une norme, du moment que, d'un point de vue mathématique, l'objet est atteignable en échange de temps.

Le problème de ta notion de free to play est le suivant : TU ne sais pas ce que veux dire play et tu donnes le sens de jeu à des choses tout bonnement ignobles en te cachant derrière la soit-disant relativité des opinions et des jugements.

Je vais un peu simplifier mon raisonnement ( qui est déjà simple à ce niveau là mais bon...) :
-À partir du moment où tu dois exécuter une action de manière répétitive pour gagner une monnaie permettant elle-même d'accéder à du contenu en jeu, on sort du domaine du free to play et on rentre dans le domaine du pay 2 play.
Un joueur qui farme des po pour avoir des devises n'est pas différent du farmer chinois qui farme des po pour avoir un salaire, ou du farmer koréen qui farmait x monnaie pour l'échanger à un joueur contre un abonnement. C'est du paiement, c'est du travail, et c'est ça que tu ne comprends pas. Ou alors, selon ta notion, il n'a jamais existé quelque chose de payant, puisque tous les jeux me sont accessibles gratuitement, du moment que je fasse du streaming sur internet, que je prépare x burger ou que je pose nu dans un magasine, il s'agit d'une composante du jeu lui-même qui me permet d'obtenir des devises qui s'appellent euro que je pourrais échanger contre des objets sur un jeu appelé Allods Online xD.

TU comprends maintenant pourquoi le fait de dire que le système de devises rend le jeu free to play, c'est complètement faux comme raisonnement ?
Ah non tu comprends pas, évidemment, tu nie l'évidence comme toujours, mais passons, continue à lire, ptêtre que tu changera d'avis sur quelque chose...ou pas.
Je te vois déjà venir, tu vas me dire que selon mon raisonnement, un free to play, c'est tout simplement un jeu qui est déjà fini, faut ni faire des quêtes ni leveler, juste rentrer dans le jeu et faire ce qu'on a à faire, soit du PvP, soit du PvE HL ( qui à l'origine est l’équivalent du boss du fin, la culmination de l'histoire du jeu, et donc plus un élément essentiel du jeu qu'un élément facultatif comme tu dis. Enlève le boss final de Zelda parce que «c'est facultatif» et tu verras la bombe nucléaire que tu vas te prendre dans la gueule, puisque le jeu perdrait tout son sens.)

De 1, GW2 le fait très bien, même s'il est B2P. Enlève le 60 euro à payer pour la boite et t'as le parfait free to play. Oui, c'est un jeu sans efforts pour accéder à tout le contenu, oui tu peux tout faire à ta première minute du jeu. Mais au faite, n'est-ce pas ça un jeu ? Une structure permettant d'avoir dès la première minute du plaisir ?
Ce n'est pas une notion relative, non, ce que je viens de te dire, c'est le point commun à tous les jeux et leur caractéristique prinicipale. Cite moi un jeu qui n'est pas une structure permettant d'avoir dès la première minute du plaisir et alors, soit ce que tu me cites n'est pas un jeu, soit j'aurais tort, mais je te défis de me trouver ce fameux contre-exemple.

Ce n'est pas différent au niveau du MMORPG. Pour prendre l'exemple de Rift (que tu connais trop bien tient...on aurait trahi le saint allods alors qu'on est flibustier ?), ce qui fait essentiellement l'aspect free to play du jeu est que, à aucun moment, tu ne sens ni l'obligation de jouer, ni l'obligation de farmer x choses pour accéder à x raid, ni rien du tout.

TU te connectes, tu as pleins de choses à faire pour t'amuser et tu n'as aucune limite. Tu veux juste faire du PvP ? Pas de problème, tu pourras level up, faire de la réput et avoir l'un des meilleurs équipement du jeu rien qu'en faisant du PvP.
TU veux juste faire des quêtes ? Pas de problème, t'aurais toujours de l'équipement via les quêtes pour faire tout ce que tu veux et progresser vers les zones suivantes sans problème.
Tu veux juste faire des donjons ? Pas de problème, t'auras toujours une place dans une team et tu pourras rush tous les donjons et avoir l'équipement que tu souhaites sans passer par le PvP/quêtes.
Tu veux rien faire de tout ça, t'as les failles qui te permettent d'avoir une monnaie qui, elle même, te permet d'avoir de l'équipement.

Arrivé niveau 60...
1) En PvP, les stats sont équivalents entre joueurs de même rang et les joueurs sont matchés en tranches de rang, ce qui fait en sorte que seul le skill personnel du joueur décide de l'issue du combat ( lorsqu'un druide affronte un autre druide avec le même build, vu qu'ils ont le même équipement, c'est le skill personnel qui va faire l'issue du jeu, mais si, comme sur Allods, tu rajoutes les runes (+80% de dégâts) à l'un des druides, ça serait complètement malhonnête de dire que le non-cs a une chance de gagner).

2) EN PvE HL, les chroniques permettent de finir l'histoire du jeu, tandis que les donjons expert permettent, en plus de mettre à contribution l'apprentissage du joueur au sein d'un jeu d'équipe ludique contre des boss importants de l'histoire du jeu, donnent des récompenses permettant de s'équiper au fur et à mesure, jusqu'à finir la dernière raid du jeu ( et encore j'avoue que je ne suis pas encore suffisamment renseignés dessus pour te dire par quels palliers ça passe avant d'être le mieux stuffé du serveur, déjà que l'artisanant devient super important au level 60 pour du PvE HL, ce qui est loins d'être le cas d'Allods...). Il existe bien une barrière, mais elle me bloque pas le contenu du jeu, c'est juste un défi en plus atteignable par tous les joueurs avec les mêmes moyens à la même vitesse. Alors que sur Allods, si tu veux connaitre la fin de l'histoire, sans runes, c'est impossible.

Sur Rift, les montures sont achetables avec la monnaie du jeu à un prix fixe, ce qui fait en sorte que pour x heures de jeu, j'aurais ma y monture, quelque soit l'époque à laquelle je joue. Sur Allods, pour x puissance t, j'aurais ma y rune, t étant l'époque à laquelle je joue au jeu, ce qui fait que tout est de plus en plus dure à obtenir et on est forcé de jouer de plus en plus longtemps au jeu pour obtenir l'essentiel.

C'est un peu la différence entre un bon et un mauvais joueur de monopoly. Rift, c'est le mec qui suit les régles. Allods, c'est le mec qui change les régles toutes les deux secondes. Forcément, Allods frustre parce qu'on a beau jouer de son mieux, ce mec gagne toujours car il change tout le temps les régles. Alors que Rift te donne des régles claires, ce qui fait en sorte que tu vas toujours garder ce sentiment que tout est possible.

Maintenant white mets toi à la place du joueur qui farme. Il se dit : bon, je vais farmer 20 000 po, pour avoir x runes. Il me faudra z temps avec le prix des devises actuels.

Le prix des devises monte progresseivement, ce qui fait que z monte tout le temps. Le mec est blasé, il dégage, parce que déjà avoir la patience d'avoir 20 000 po, c'est pas à la portée de n'importe qui, mais en plus ralonger le z temps au fur et à mesure que les jours passent, ça aide pas.

Les joueurs forcément quittent, parce que «c'est pas du jeu» !

Un jeu se définit aussi, deuxième caractérisitque, par des régles droites et précises, pas des régles qui changent constamment, et c'est ce qui fait qu'Allods n'est pas un jeu pour ceux qui ne cs pas, et n'est pas un free to play pour ceux qui cs, en sorte que ce jeu ne m'intéresse pas comme à l'époque.

++

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
25 juillet 2013 à 16:46:26

Cs versus no-cs > Cette configuration que tu décris est tout simplement introuvable donc aucun intérêt de parler de ce qui n'existe pas.
Comme le no-cs n'existe purement pas, qu'il achète via des € ou échange po>devise, un joueur aura forcement un item "cs".

Question de lenteur de jeu > Ce n'est une question d'heures mais de temps que les gens sont prêts à passer sur un jeu. Notion totalement variable d'un individu à un autre, et donc ce n'est pas un critère pour dire qu'Allods soit mauvais, tant que la durée ne soit pas égale à 0 ou ridiculement faible.

Concernant les items minimums que tu exprimes :
- Rune 8
- Parchemins de statistiques
- Parchemins de talents
- Parchemins de rubis

Alors on va aller très simplement au but : c'est toujours des plus imprécis et je pense que ça ne sert à rien de continuer sur cette voie car:
- Tu n'as aucune preuve, aucun "test" personnel d'un minimum d'objets à acquérir.

Tu as uniquement augmenté ce niveau de runes très certainement en relation avec le minimum de recrutement de certaines guildes. Mais ... ce n'est pas un minimum pour jouer.
Si tu veux vraiment parler d'un minimum d'objets CS à obtenir, reviens avec des preuves formelles.

"Ce que peut obtenir un cash shoppeur, le non cash shoppeur ne l'aura pas avant plusieurs mois, voire même plusieurs années."
Imprécis, aucune preuve, ni chiffre, rejeté.

Ce topic n'est ni plus ni moins qu'un simple jeu de preuves des plus précises, il n'y a pas de place pour de l'approximation ou des théories imaginaires de "minimum nécessaire".
Comme il n'y a pas de place pour tes figures de styles écrites ici.

Re-essaie avec quelquechose de plus convainquant.

Allods rentre bien dans la catégorie des jeux où l'on prend du plaisir à jouer.
Comment ? Le simple plaisir de passer des niveaux, d'atteindre la nouvelle capacité du niveau 10,15 ou autre. Basique.
La notion de plaisir est encore variable d'une personne à une autre et faire l'amalgame plaisir = qualité réelle du jeu, c'est tout autant faux.
Si Allods ne te procure pas du plaisir ce n'est pas parce qu'il est mauvais c'est qu'il ne te convient pas.
Si tu trouve ton plaisir dans un jeu qui te donne tout dès la 1ère seconde, c'est ton plaisir à toi. Mais la preuve est que ça n'a pas fait le bonheur de tout les joueurs qui sont revenus sur Allods.

Quand au reste du blabla pour GW2 ou Rift, ce sont d'autres jeux qui ont leur qualités, leurs défauts (même si tu as du mal à les avouer dans ta notion de "jeu parfait")

"Maintenant white mets toi à la place du joueur qui farme. Il se dit : bon, je vais farmer 20 000 po, pour avoir x runes. Il me faudra z temps avec le prix des devises actuels.

Le prix des devises monte progresseivement, ce qui fait que z monte tout le temps. Le mec est blasé, il dégage, parce que déjà avoir la patience d'avoir 20 000 po, c'est pas à la portée de n'importe qui, mais en plus ralonger le z temps au fur et à mesure que les jours passent, ça aide pas."

J'ai parlé à pas mal de personnes, et économiser masse po pour obtenir un objet cs n'est pas un objectif partagé par la majorité des joueurs. Comment je le sais ? Peut être parce que j'ai passé pas mal de temps avec ces mêmes joueurs en plus de les interviewer pour le compte de la gazette de sarn.

"Un jeu se définit aussi, deuxième caractérisitque, par des régles droites et précises, pas des régles qui changent constamment"
Les règles ne bougent pas constamment, c'est purement excessif de dire ça.
Le cours po/devise n'est modifié que de quelques pa chaque jour (et pas que dans le sens montant).
Les mises à jour et events qui viennent changer le cours des choses ne sont pas toutes les semaines non plus.
Et quoi qu'il en soit, le changement c'est le propre de la vie, l'immobilisme n'existe pas.

Et il est juste de dire que le jeu "ne t'intéresse pas", au lieu de dire qu'il est "mauvais".

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
25 juillet 2013 à 17:59:22

J'arrête le débat pour plusieurs raisons :

1) Tu nies l'évidence parce que je n'apporte pas, par ma propre personne, des preuves, alors que tu es supposé, par ta qualité de joueur HL, infirmer ou confirmer mes dires avec une facilité éclatante. En l'occurance, mon étude économique de l'an dernier est toujours valide et ça disait bien que dans le meilleur des cas, ça prenait 6 mois avant d'avoir les runes.
Pourquoi les runes 8 comme minimum requis ? Ça a été le prérequis déterminé par la guilde Mercenaries pour faire tomber Kazul sans patronage 5 à une certaine époque. Je me base sur des experts, malheureusement pour toi ^^.

2) Tu esquives. Une première fois, tu dis vouloir savoir ce qui me dérange en jeu, puis d'un coup, tu veux un battle de preuves...intéressant, ce genre de débats où tu sais pertinemment qu'il n'avantage que toi et ta clique. Bref, c'est comme demander à un prolétaire de débattre sur la condition des riches en France en apportant des preuves comme les relevés de compte de Jean du Jardin.Le but est clairement de discréditer l'adversaire et non ses arguments, car des arguments se détruisent avec des preuves, mais là, tu ne fais même pas l'effort de les détruire, tu nies sans rien prouver.
Surtout que pour quelqu'un qui dit qu'il veut un battle de preuves, la moindre des choses est d'en apporter soit-même.

3) Tu fais encore dans la citation malhonnête à la Caroline Fourest dans le but est de viser, non pas l'argumentaire, mais la personne. Je ne débats pas avec ce genre d'êtres malhonnêtes.

Bref, Tschûss, vide tes poches et donne ton pognon à Gpatate si ça te chante, t'es un cas isolé, on ne peut plus rien faire pour toi.

Soulclone
Soulclone
Niveau 7
25 juillet 2013 à 19:26:59

"
Pourquoi les runes 8 comme minimum requis ? Ça a été le prérequis déterminé par la guilde Mercenaries pour faire tomber Kazul sans patronage 5 à une certaine époque. Je me base sur des experts, malheureusement pour toi ^^. "

Sauf que ces guilde qui demande des haut niveau de rune, sont juste des guildes qui cherche la facilité. Mais qu'elle plaisir de rusher un contenue pour après ce faire chiez des moi avant l'ajout de nouveau gros contenue?

Les rune 6 - 7 suffit pour le PvE du moment que le raid est bien préparer et que la strat est bien comprise.

Pour le PvP les rune 6 - 7 suffit aussi, mais difficile (mais pas impossible si tu joue avec ton équipe) sans avoir au moins le stuff leg.

Si maintenant pour toi il te faut tout le plus rapidement possible, alors passe ton chemin Allods n'est pas pour toi. Si maintenant d'autre chercher a s'amuser a son rythme sans chercher a tout avoir d'un coup, Allods peux être très bien pour lui, a lui de tester et de voire et de ce renseigner.

Mais sur ce forum il a très peux de chance d'avoir des information correct au vue des troll qu'on y trouve.

Le mieux est d'aller sur le forum ou le portail des guilde. (mieux le portail des guilde)

Le forum: http://fr.allods.gpotato.eu/Community/Forum/
Le portail des guildes: http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:36:57

"Tu nies l'évidence"
Je nie le mensonge et les arguments basés sur RIEN. Chose que tu déploie ici.

"tu es supposé, par ta qualité de joueur HL, infirmer ou confirmer mes dires avec une facilité éclatante"
C'est ce que je fais rassure toi.

"mon étude économique de l'an dernier est toujours valide"
Elle est complètement hors-sujet, ça l'était déjà d'une màj à l'autre, alors n'en parlons pas d'une extension à une autre.

"Ça a été le prérequis déterminé par la guilde Mercenaries pour faire tomber Kazul sans patronage 5 à une certaine époque. Je me base sur des experts, malheureusement pour toi ^^."

Kazul ... niveau 47 ? Rappelle moi le niveau actuel ... 55 ? Et combien d'extensions depuis ? 2 extensions.
Aucun effort nécessaire pour rejeter donc cet argumentaire.

"Tu esquives"
J'esquive rien, je rejette, énorme nuance entre les deux.

"ce genre de débats où tu sais pertinemment qu'il n'avantage que toi et ta clique"
Donc tu dis là que tu n'as pas le bagage nécessaire pour assumer tes convictions ?

"Le but est clairement de discréditer l'adversaire et non ses arguments"
Relis plus haut, je n'ai jamais attaqué ta personne contrairement à ce que tu as pu faire toi dans tes posts.

" tu ne fais même pas l'effort de les détruire, tu nies sans rien prouver."
Je n'ai aucune preuve à apporter face à une argumentation qui n'a elle même pas de fondement / existance réelle dans le jeu.

Et ce que tu appelle de la citation malhonnête s'appelle expérience et s'acquiert en jouant à Allods. Chose que tu ne fais pas.

Bref bon vent XFantomX, si tu quitte le débat c'est uniquement par manque de VRAIS arguments et données fondées. Et au moins ça laisse une trace visible par tous.

anck-su-namun
anck-su-namun
Niveau 9
26 juillet 2013 à 13:49:06

Il a démarré F2P mais à virer P2W, POINT BAR osef des pavés !!!

Arshanes
Arshanes
Niveau 6
26 juillet 2013 à 15:43:03

Damned, un troll!

vvhite_angel
vvhite_angel
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:16:08

Tu viens sans argumentation Anck-Su-Namun, il n'y a aucune raison de te croire.
Au suivant ...

neytram
neytram
Niveau 6
27 juillet 2013 à 19:31:16

Bon je vais faire court, dans ce jeu selon la classe que tu joue et comment tu la joue tu auras toujours une ou plusieurs anti-classes et je peut le prouver, je suis un Demoniste buildés Vampirisme ayant quelques objets CS acheter soit via mes PO soit via les devises que j'aurais acquis avec des audiotel mais tout de meme assez peu et ayant un bon gameplay, je suis capable a ma connaissance de tuer les Clerc CaC, Rodeur distance et Barde PvE ayant le meme niveau de stuff que moi en revanche face aux Paladin et Guerrier je ne reste pas bien longtemps, les runes de mes adversaires etait bien souvent plus élevé que moi ce qui ne m'empecher pas de les tuer, le jeu ne se base pas uniquement sur le CS ou les runes si tu n'as pas appris a jouer ta classe correctement tu ne seras pas bien efficace lors des differents PvP du jeu.

Il y a par contre une chose avec laquelle je ne suis absolument pas d'accord et c'est le fait de devoir basher des mob par milliers pour se faire des PO, c'est archi-faux, je l'ait.preciser dans un autre poste que pour se faire des PO il exister enormement de maniere differents comme le Val, Goblinoball, Catacombes, Chaudron, quêtes d'etherium brut, marchandises mais aussi les reincarnations en cours de leveling qui rapporte enormement a partir de Kirah.

Donc oui le CS est present un peu partout dans le jeu mais en aucun cas il est obligatoire et ne rend pas obligatoirement un joueur bon.

Je tiens aussi a preciser que je connais un joueur actuellement full fabuleux 52 avec glyphes épique et pas mal d'objets CS qui n'as pas depenser 1€ dans le jeu sans etre un no-life !

Sur ce je vous laisse continuer d'essayer de debattre sur un jeu qui pour moi vaut le detour apres tout les jeux auquels j'ai pu joués !

whatlife
whatlife
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:42:20

:ouch2: toujours cette guerre pour le jeu !!!

WTf les gars :rire:

Changer un peu quand même, je me suis rendu compte que gpo était quand même des connard a chaque fois que je voie un évent c'est pour CS (réduction ou % en plus pour achat de patate).

Ce n'est pas un troll mais je peut vous dire que même SWTOR en free to play reste un peut plus accessible qu'allods ... les prix son exhorbitant dans le CS pour un objet qui faut en masse a mes souvenir. Alors que SWTOR (je le prend comme exemple du fait que c'est de base un jeu a abo) même sio vous passe par le cs c'est très raisonnable

whatlife
whatlife
Niveau 10
28 juillet 2013 à 12:58:09

Ah et xcasper sérieux ta rien d'autre a faire dans ta misérable vie que d'abaisser le jeux ? les gens font se qu'il veut nan ? C'est leur argent leur temps .

Si tu est plus heureux sur Rift bro alors vas y et viens pas pourire un forum qui est censé être de l'aide. ça vaut la même pour le gamin de magentus

Magentus
Magentus
Niveau 10
28 juillet 2013 à 13:19:31

Oh My god l'autiste :rire: :rire:

Relis tes 2 post mec, relis les :rire: :rire:

xfantomx
xfantomx
Niveau 10
28 juillet 2013 à 17:43:18

:rire: :rire:

La vidéo du moment